13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 22:30:11
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 582465 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 29 Décembre 2011 à 23:01:11 »

RONDE DE NOEL 2011

- Anne : ma marraine c'est Solen  Bisou
- Sev
- Milène : ma picoleuse c'est Vio  Bisou euh ben je soigne mon coeur c'est tout!
- Cmoinanou : ma marraine qui prend bien soin de moi est......... Sev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sissi 59 : ma marraine n'est pas Bérangère, pas Sylvie, pas Vio, pas Solen : c'est toi Jreg !!
- Bérangère
- Jreg
- Solen
- Laety : sa marraine c'est ... trop facile ! C est Nanou....
- Vio: ma marraine c'est sissi sans aphte!!!
- Sylvie87 : sa marraine c'est Milène
- Elo c est Beran

à chacune de compléter  Bisou Bisou

Sissi, je relance le débat mais ce n'est pas moi ta marraine!!!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 29 Décembre 2011 à 23:51:35 »

RONDE DE NOEL 2011

- Anne : ma marraine c'est Solen  Bisou
- Sev
- Milène : ma picoleuse c'est Vio  Bisou euh ben je soigne mon coeur c'est tout!
- Cmoinanou : ma marraine qui prend bien soin de moi est......... Sev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sissi 59 : ma marraine n'est pas Bérangère, pas Sylvie, pas Vio, pas Solen : c'est toi Jreg !!
- Bérangère
- Jreg
- Solen
- Laety : sa marraine c'est ... trop facile ! C est Nanou....
- Vio: ma marraine c'est sissi sans aphte!!!
- Sylvie87 : sa marraine c'est Milène
- Elo c est Beran

à chacune de compléter  Bisou Bisou

Sissi t'as vu ?? le message de Jreg ![/color]
Sissi, je relance le débat mais ce n'est pas moi ta marraine!!!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 29 Décembre 2011 à 23:52:32 »

Profites Jreg profites encore pour mieux retrouver tes poupettes !

Solen on pensera à toi le 31  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 30 Décembre 2011 à 00:01:23 »

Coucou Anne!
Ca fait 1h que je suis sur mes paquets à chercher mais je trouve rien du tout!
Je n'ai plus que 4 possibilités dans cette ronde mais je ne sais toujours pas quel colis est de quelle ronde! C'est malin de faire 2 rondes! Mdr!
Et dsl pour toi Sissi! Tu peux encore chercher encore!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 30 Décembre 2011 à 00:23:29 »

Allez je t'aide Jreg ....c'est pas moi  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 30 Décembre 2011 à 01:30:06 »

Hello,

1H17, on fait 5h de route demain et je ne dors pas .... grâce à Hélo, qui va mieux merci Métissage, mais qui vient de nous faire lever 3 fois en 10 mns !! Je me lève je lui demande pourquoi elle pleure, elle ne me répond pas (fatiguée je ne cherche pas plus loin)  ... je redescends, elle hurle ! Guillaume monte et redescend ... 1 mn après elle re-hurle, des pleurs, des lamentations (je la laisse pleurer) : je finis par monter furieuse, j'ai honte mais j'étais furieuse : je l'ai levée, une fessée, je lui ai hurlé dans les oreilles q c'est la dernière fois qu'on se lève pour une tututte qui était à qq centimètres d'elle !!  ME*DE !!
Je n'en peux plus, j'ai besoin de sommeil, pourquoi je suis condamnée à ne pas dormir .... et donc à être une mère nulle, irritable, ils m'agacent ...
Maintenant, je me sens super mal, je suis contrariée et dans mon canap' et je ne vais pas savoir me rendormir ... et on passe les 3 prochaines nuits dans le canap' chez nos meilleurs amis à Blois ....

Bon allez j'arrête de me lamenter.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 30 Décembre 2011 à 01:37:30 »

Les filles je vous lis mais surtout je profite de ces 4 jours sans nos puces!
Ca fait vraiment bizarre de sortir sans réfléchir à l'heure qu'il est, à laquelle on doit rentrer pour le bain ou le repas, la sieste etc.. La liberté ...mais c'est vrai qu'on ne passe pas 2h sans parler 'elles ou voir quelque chose qui va nous faire penser à elles!
On va les chercher demain histoire de faire le réveillon avec elles quand même!
Qu'est-ce qu'elles me manquent quand même!!!

PRO-FITES !! je donnerais toutes mes économies pour avoir 2 jours alors 4 profitez-en pour savourer cette légéreté !! quand on n'est pas guidés par la montre on se sent légers, légers ...
Mais je te comprends, j'en rêve mais je suis sûre que je trouverais encore le moyen comme toi, de me dire qu'ils me manquent ..... gggggrrrrrr

T'es pas ma marraine Jreg ?
Bah oui Anne j'ai vu pourquoi ? ça peut pas être toi tu es la marraine de Sev .... tu me fais tourner bourrique ??
Bah Métissage il n'y a plus que toi alors !!??  Nooooooonnnn, tu m'as bien eu alors ??!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 30 Décembre 2011 à 01:51:23 »

Promis Sissi je te fais pas tourner en bourrique et ma pauvre comme je te comprends toi et ton énervement par rapport à ta puce !
Lyam a de nouveau commencé sa nuit dans la SdB  Pleurs Pleurs Pleurs marre marre marre
et puis là pas moyen de dormir je tricote la fin du pull du fiston devant inception* et puis demain je file à la pharmacie enfin j'espère avoir le temps !
pour y trouver des huiles essentielles fleur de bach* en espérant que ça marche
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 30 Décembre 2011 à 01:53:09 »

3 sur le fil en pleine nuit que vont penser les cops demain matin 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 30 Décembre 2011 à 01:56:43 »

Hé il y a 1 invité en même temps que moi, quelqu'un qui ne dort pas et qui est sur le fil : c'est toi Solen ? en sous marin, obligée de te cacher chez tes beaux parents ?
Anne depuis tes toilettes ? (bah oui ça devient une légende !!)

Calembour, je t'embrasse très fort, je suis contente que tu ais réussi à stabiliser cette situation et surtout ton moral. J'espère que tu prends tes repères dans ton nouveau logement ... comment tu te sens quand tes enfants ne sont pas là pendant toute une semaine ??
Tant mieux si ton travail te plaît, tu as fais suffisamment d'efforts pour y arriver !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
(Oui tous ses enfants vont à l'école  Clin d'oeil)

Jenny, je ne sais pas quoi te dire... ta situation de femme au foyer avant n'avait pas l'air de te combler si ??... si tu laisses tomber parce que ton travail ne te plaît pas (j'avoue que j'y pense aussi : travail stressant, chef qui me met la pression sans arrêt) et si en plus financièrement tu peux (ici mauvais investissements donc pas possible   ), ben ok mais si tu laches parce que tu n'y arrives pas on en est toutes là !! débordées à la maison, débordées au boulot, un vrai tourbillon ... tes beaux parents t'aidaient beaucoup à une époque, ils ne le font plus ? tu ne veux plus (c'était parfois tendu ...) ?

Bises à toutes
Je ne reviendrais pas pendant qq jours alors bon réveillon à toutes, profitez en quoi que vous fassiez et ne vous laissez pas avoir par ces foutues bonnes résolutions ....  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 30 Décembre 2011 à 02:00:30 »

Qu'ici c'est vraiment "une pour toutes et toutes pour une" : j'avoue que même si je sais qu'écrire à chaud mes réactions n'est pas forcément l'idéal, j'avais vraiment envie de vous l'écrire, à vous mes cops' ... mais pourquoi vous ne voulez pas emménager dans le Nord hein ?
Anne, c'est pas possible, en plus de la cuisine tu tricotes ... j'avais raté cet épisode !!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 30 Décembre 2011 à 02:01:47 »

Hello,

1H17, on fait 5h de route demain et je ne dors pas .... grâce à Hélo, qui va mieux merci Métissage, mais qui vient de nous faire lever 3 fois en 10 mns !! Je me lève je lui demande pourquoi elle pleure, elle ne me répond pas (fatiguée je ne cherche pas plus loin)  ... je redescends, elle hurle ! Guillaume monte et redescend ... 1 mn après elle re-hurle, des pleurs, des lamentations (je la laisse pleurer) : je finis par monter furieuse, j'ai honte mais j'étais furieuse : je l'ai levée, une fessée, je lui ai hurlé dans les oreilles q c'est la dernière fois qu'on se lève pour une tututte qui était à qq centimètres d'elle !!  ME*DE !!
Je n'en peux plus, j'ai besoin de sommeil, pourquoi je suis condamnée à ne pas dormir .... et donc à être une mère nulle, irritable, ils m'agacent ...
Maintenant, je me sens super mal, je suis contrariée et dans mon canap' et je ne vais pas savoir me rendormir ... et on passe les 3 prochaines nuits dans le canap' chez nos meilleurs amis à Blois ....

Bon allez j'arrête de me lamenter.

Sissi, allez courage je suis de tout coeur avec toi. Ici aussi je m’énerve qq fois pour rien et je "craque". Et je peux te dire que je ne suis pas fière non plus. C'est la fatigue qui nous pousse dans nos retranchements et nous fait mal réagir. C'est humain. On sait qu'on ne doit pas mais on est incapable de prendre assez de recul pour réagir normalement. Je te dirai que ça ne fait pas longtemps du tout que j'y arrive et encore je crie quand même souvent. Je me sens moins fatiguée en ce moment, comme ça faisait LONGTEMPS que je ne m'étais pas sentie. Vous aussi vous allez y arriver ne t'inquiètes pas. Va prendre une tisane et retourne dans ton lit auprès de ton zhom, tant pis si tu ne dors pas au moins tu es au repos. La sussu, c'est dur dur, un soir où tu seras moins fatiguée tu le lui diras calmement avant de dormir que si elle la perd elle DOIT se débrouiller pour la trouver toute seule. Ici à un moment elles en avaient chacune plus de 5 dans le lit... je ne supportai plus de me lever pour ça!!! Et je leur disais toute la journée cette nuit si tu trouves pas "ta" sussu, c'est pas grave t'en prends une autre!!! Le bourrage de crane je te dis pas mais ça a marché! Maintenant, 1 seule sussu et elles ont bien compris qu'elles devaient se débrouiller seule avec.
Ne culpabilise pas pour ta réaction, c'est arrivé, point. La prochaine fois tu feras de ton mieux aussi. Et c'est déjà beaucoup. Tu es LEUR maman, elles t'ont toi, c'est une chance pour elles, n'en doute jamais.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 30 Décembre 2011 à 02:07:40 »

Qu'ici c'est vraiment "une pour toutes et toutes pour une" : j'avoue que même si je sais qu'écrire à chaud mes réactions n'est pas forcément l'idéal, j'avais vraiment envie de vous l'écrire, à vous mes cops' ... mais pourquoi vous ne voulez pas emménager dans le Nord hein ?
Anne, c'est pas possible, en plus de la cuisine tu tricotes ... j'avais raté cet épisode !!

Oui Anne fait tout ...sauf la peinture!!! Tire la langue

Et oui tu as bien fait de venir vider ton sac ici, on est là pour ça. Profite bien de tes prochains jours avec tes amis.
2h du mat, j'avais pas vu!!! C'est pour ça que j'ai tant sommeil!!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 30 Décembre 2011 à 02:08:33 »

rho Jreg comme tu parles bien !!
franchement rien à ajouter Sissi prends bonne note de ce qu'elle a dit hein !

Bon j'essayerai de le retenir aussi car pff je gu**le aussi à longueur de journée enfin j'ai cette impression que dès qu'on est à la maison ben je crie !! dur dur  Pleurs Pleurs
Et n on sissi je suis pas aux wc ce soir je suis sur le canap avec le PC   Cool Cool Cool Cool cool raoul !

Le tricot je mis mets doucement j'entends par là vraiment caar à art des écharpes , couvertures je ne faisais rien avant ...et maintenant j'en suis au deuxième pull pour Lyam et 2 paires de jambières pour la miss !

Une maman nulle : alors ça tu te le sors de la tête de suite tu as bien compris ce que Jreg a écris alors hop à vac ces mauvaises idées !!!
biz biz biz
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 30 Décembre 2011 à 02:10:06 »

Oui Anne fait tout ...sauf la peinture!!! Tire la langue

Et oui tu as bien fait de venir vider ton sac ici, on est là pour ça. Profite bien de tes prochains jours avec tes amis.
2h du mat, j'avais pas vu!!! C'est pour ça que j'ai tant sommeil!!!

ah ben t'as de la chance d'avoir sommeil pfff moi il veut pas venir marre marre marre allez bonne nuit alors je garde le fils  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: