voui voui, ça va.... C'est juste que je passe en coups de vent : je suis chez mes beaux parents jusqu'à la fin des vacances, et ça le fait pas trop ici de fofoter pendant que belle maman gère les zouzous ou sert la tisane

(du coup je fais semblant de bosser encore un peu pour venir vous lire

)
Côté tensions familiales, je connais aussi : on a eu une explosion nucléaire chez mes grands parents la veille de notre réveillon en avance

Heureusement le 24 se passait chez mes bp : beaucoup beaucoup plus zen niveau relations familiales

Avec zhom c'est en dents de scie

je fatigue un peu des comportements dépressifs quand les gens savent qu'ils vont pas bien, mais qu'ils ne font pas en sorte d'aller mieux

.... Les petits ressentent les choses, du coup c'est en dents de scie avec eux aussi : un jour des amours, un jour des pots de colle qui chouinent tout le temps, le lendemain des vraies terreurs, et la plupart du temps, pas moyen de se faire entendre

Mais côté moral, ça va !!!! Je prends du recul ! (je fais juste gaffe de pas en prendre de trop, au risque de précipiter une éventuelle séparation

).
Côté physique : j'ai plus de piles à ma balance, comme ça je culpabilise pas de taxer les chocolats des gamins, et je me suis estafilé l'arrière des deux cuisses avec les vis d'un meuble sur lequel je me suis cassée la figure ce soir en couchant les petits... J'ai l'arrière train qui chauffe du coup

(et zhom qu'est même pas là, pour une fois que j'ai le feu aux fesses

).
J'ai pas eu le temps de tout lire tout comme il faut, mais je vous fais plein de

et vous souhaite de passer un super réveillon le 31 !!!!!!!!!!!!!!
tandis que je serai au taff