13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 22:30:19
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 582469 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 29 Décembre 2011 à 16:01:24 »

Souriant quelle chance!!!! Souriant
et pour nous aussi: on va retrouver Jenny!!!! Souriant

enfin ,je dis ça mais je n'ai pas toujours à me plaindre, j'ai parfois le bon rôle du manager qui fait bosser les autres comme l'a souligné Sissi!!!

aujourd'hui c'est à la maison que je bosse, et pas pour le magasin: poussières, vitres, repassage (1ère fois de l'année, il était temps ) pour la nappe, les serviettes et mes nouveaux rideaux, préparer le feu dans la cheminée, il faut encore que je prépare un concassé de tomates avant d'attaquer la lessive de la cuisine, puis les sols....purée, c'est chouette une grande maison mais quand il faut tout faire d'un coup.... Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 29 Décembre 2011 à 17:57:00 »

Bonnes fetes Jenny et bon retour au foyer!!!!!!!!!!!!!!! Vive le menage, le mari qui fout rien car il pense qu on peut tout faire, les enfants a gogo, le repassage, les courses, les gens qui vous regardent de travers quand vous leur expliquez que vous etes femmes au foyer, les pyjamas du matin au soir.... Quoi quoi tout dun coup tu veux retourner bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ma belle je pense tout de meme que tu as pris une bonne decision et tu vas pouvoir surtout profiter de tes loulous et ca ca vaut tout l or du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, je retarde la recherche de boulot au max car je ne me sens pas du tout le courage de gerer tout a la fois et meme si mes poulettes m epuisent putain que c est bon d etre avec elles!!!!!!!!!!!!!!!

Nat, bon menage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 29 Décembre 2011 à 19:43:12 »

Quelques nouvelles rapides alors: je vais bien, suis chez moi depuis mi novembre et les enfants une semaine sur deux. Le boulot me plait toujours autant (un CE1). Bref je remonte tout doucement la pente...mais par contre je n'ai rien suivi de toutes vos péripéties...!!!
Grosses bises pour cette fin de semaine !
Contente que tu remontes la pente ma petite Calembour Bisou Bonnes Fêtes de fin d'année à toi.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 29 Décembre 2011 à 19:50:48 »

Coucou rapide pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous annoncer que................................j'arrête de travailler!!!!  Une année est passée et déjà marre, lol 

Non, sincèrement. Je n'arrive plus a concilier travail, enfants, maison, compta, mari et le choix est fait. Je deviens femme au foyer  Cool Cool

J'arrête fin janvier.  Tire la langue

A très bientôt!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bien Dieu me garde d'en arriver la dans 1 an. Car pour moi hors de question de ne plus avoir de vie professionnnelle, et par dessus tout je veut mon indépendance financière quoi qu'il arrive.
Laeti je suis bien sur que quand ta petite Roxane aura 3 ans tu auras envie de retourner au ta tu crois pas Huh?  Clin d'oeil
Je pense souvent à notre petite Marion qui avec ses 3 et le handicap n'a pas le choix; et la ça doit être tellement dur de concilier le tout.
Ici j'ai attaqué le ravallement de mon quagibi (comment ça s'écrit ça  Huh?  ) ah mon débarras, qui avec la peinture merdique HLM* avait tout moisit il est donc vidé  Roulement des yeux dans la cuisine, et j'ai mis une couche de peinture anti humidité et demain tata vient s'occuper des petits pour que je fasse le crépis! Le soir direction chez mon père pour fire "Noël".
Sissi ça va mieux la toux???
Et personne ne m'a répondu tout le monde n'a pas découvert sa marraine???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 29 Décembre 2011 à 20:27:14 »

Tout le monde à pas encore complété ! Elo,mais aussi elles ne sont pas encore re venues ...elles doivent être occupées 

j'écrirai cagibi comme ça moi mais bon débarras c'est mieux  Clin d'oeil Souriant

Jenny contente de te revoir et j'admire ton souhait de retour à la maison !
Calembour comme dit Laety même si on ne peut pas toujours faire grand chose on peut toujours se serrer les coudes alors si l'envie te dit de nous en dire plus pour te soutenir nous sommes toutes là bizzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi ça va faire bientôt 3 ans que je ne leui parle plus, mais comme j'en ai encore pour 20 ans à payer l'appart qu'on lui a acheté..... je ne suis pas prête à le digérer!

euh  biz nanou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 29 Décembre 2011 à 20:53:07 »

Ton cagibi est bien mieux que le mien effectivement 
Bon ben j'attend que ma filleule me découvre  Cool
Ma 1ère crème aux oeufs avec ma multi délice reçu à Noël  Tire la langue Tire la langue Tire la langue trop bonne  Souriant
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 29 Décembre 2011 à 20:54:41 »

cool pour la MD !  Bisou Bisou Bisou Bisou
superbes photos de ton noël je me suis revue direct il y a quelques mois !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 29 Décembre 2011 à 21:31:29 »

Coucou les filles,
Bon, j'ai pas encore complété... je dois revoir l'enveloppe pour tout observer  et enquêter  Clin d'oeil Laissez-moi juste le temps de rentrer chez nous, de défaire les valises, de faire les machines, de ranger un peu beaucoup tous les jouets, de préparer un petit réveillon pour le 31 avec des amis, ... bref, une bonne fin de vacances  Souriant
Et puis, bonne nouvelle pour finir l'année : notre offre de prêt a été éditée !!!! y'a plus qu'à trouver la date de signature ! ça approche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Calembour : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu remontes la pente. N'hésites pas à vider ton trop-plein si tu en as le besoin ... ou la possibilité

Jenny : je te souhaite de bien vivre ta décision. Moi, perso, je ne pourrai pas. Je t'admire  d'y arriver !

Nanou : si tu as peur de perdre la main, n'hésites pas à venir faire un petit tour sur Lyon... notre appartement te tend les bras 

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 29 Décembre 2011 à 21:44:14 »

hip hip hip hourrrrrrrrrrrrra pour l'offre de prêt !!

beran comment ça des vacances tranquilles ?? nous on se repose ...toutes les nuits enfin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quand monsieur veut bien dormir et que le sommeil veut bien de moi 

allez bonne soirée bizzz
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 29 Décembre 2011 à 21:51:00 »

hello!

reprise aujourd'hui pour moi! fini les vacances  Pleurs c'était trop bon!

jenny concrètement ça va se passer comment? tu démissiones? moi perso je supporte pas d'être dépendante de quelqu'un financièrement dc pas possible et puis qd je vois des femmes qui se font larguer au bout de 20 ans de mariage pour une jeunette et qui se retrove à bosser avec un salaire de misère et surtout pas de retraite ça me mine! enfin chacun ses choix mais c'est vrai que moi c'est inenvisageable

béran cool pour le pret!

anne t'as qu'à arreter de lui faire des trucs au chocolat à ton amoureux il sera moins excité 

calembour contente pour toi j'espère que la garde alternée se passe bien! est ce que tes petits ont attaqué l'école eux aussi?

bonne soirée!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 29 Décembre 2011 à 21:52:39 »

anne t'as qu'à arreter de lui faire des trucs au chocolat à ton amoureux il sera moins excité 
le chocolat il aime pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quand je fais des trucs au choco ça me reste sur les bras ou alors ça descend sur mes hanches  ::)allez comprendre 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 29 Décembre 2011 à 22:10:53 »

Beran  Souriant
Vio courage pour la reprise je viens juste d'imaginer mes congés a étaler sur l'année pas simple il y a beaucoup de vacances scolaires
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 29 Décembre 2011 à 22:16:40 »

eh bien Solen tu viens plus rien raconter ?? ça va ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 29 Décembre 2011 à 22:49:28 »

voui voui, ça va.... C'est juste que je passe en coups de vent : je suis chez mes beaux parents jusqu'à la fin des vacances, et ça le fait pas trop ici de fofoter pendant que belle maman gère les zouzous ou sert la tisane   Clin d'oeil (du coup je fais semblant de bosser encore un peu pour venir vous lire  )
Côté tensions familiales, je connais aussi : on a eu une explosion nucléaire chez mes grands parents la veille de notre réveillon en avance  Roulement des yeux
Heureusement le 24 se passait chez mes bp : beaucoup beaucoup plus zen niveau relations familiales  Souriant
Avec zhom c'est en dents de scie  je fatigue un peu des comportements dépressifs quand les gens savent qu'ils vont pas bien, mais qu'ils ne font pas en sorte d'aller mieux  .... Les petits ressentent les choses, du coup c'est en dents de scie avec eux aussi : un jour des amours, un jour des pots de colle qui chouinent tout le temps, le lendemain des vraies terreurs, et la plupart du temps, pas moyen de se faire entendre  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais côté moral, ça va !!!! Je prends du recul ! (je fais juste gaffe de pas en prendre de trop, au risque de précipiter une éventuelle séparation  ).
Côté physique : j'ai plus de piles à ma balance, comme ça je culpabilise pas de taxer les chocolats des gamins, et je me suis estafilé l'arrière des deux cuisses avec les vis d'un meuble sur lequel je me suis cassée la figure ce soir en couchant les petits... J'ai l'arrière train qui chauffe du coup  (et zhom qu'est même pas là, pour une fois que j'ai le feu aux fesses  Roulement des yeux  ).

J'ai pas eu le temps de tout lire tout comme il faut, mais je vous fais plein de  Bisou et vous souhaite de passer un super réveillon le 31 !!!!!!!!!!!!!! tandis que je serai au taff  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 29 Décembre 2011 à 22:57:38 »

Les filles je vous lis mais surtout je profite de ces 4 jours sans nos puces!
Ca fait vraiment bizarre de sortir sans réfléchir à l'heure qu'il est, à laquelle on doit rentrer pour le bain ou le repas, la sieste etc.. La liberté ...mais c'est vrai qu'on ne passe pas 2h sans parler 'elles ou voir quelque chose qui va nous faire penser à elles!
On va les chercher demain histoire de faire le réveillon avec elles quand même!
Qu'est-ce qu'elles me manquent quand même!!!

Ce soir je me suis encore casser les dents sur les mots de mes cadeaux des rondes.
Impossible déjà de savoir lequel vient de cette ronde ou de l'autre!!!!

Je vais encore chercher, il y a du boulot!
Pour Vio, moi je dis que c'est énorme, comme quoi il n'y a pas que moi qui fait des grosses gaffes!

Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: