Hello les girls !
Super pour ta soirée Anne ... euh tu as réussi à te lever ?? vu l'heure à laquelle tu as posté ...
Tu as raison, si Magic Papa gère sans problème autant en profiter ... et lui aussi hein, qu'il se fasse une soirée filles de temps en temps ... ouuuuuuppps non, non, non, entre mecs

Vio, félicitations ! (bah c'est pas des flèches dans le Sud, c'est bien connu non ??!! nous dans ce grand Nord on a froid alors on travaille tous vite pour se réchauffer !!). Une étape de franchie .... à suivre. Le chantier est à combien de kms de votre maison actuelle ? c'est vrai q tt le monde dit qu'il faut y passer très très régulièrement.
Métissage tu es copine de vernis avec Vio ! même épuisée tu te vernis les ongles de pieds, j'ai bien lu ?
J'hallucine ! c'est fou d'être féminine à ce point, moi pas comprendre, j'ai été livrée sans ce gène !
Contente que Lisa soit enfin une Sans Microbes Fixes ... encore qq jours et les vacances vous feront du bien à tous.
Bon moi j'ai reçu un colis depuis plusieurs jours et je me dis que ça pourrait bien venir de cette Ronde ... je le regarde, je le soupèse ....
Anne, au fait au cas où : j'aime la pistache dans les sablés ou les nougats (

) mais si c'est pour me faire une glace pas la peine !

Ma chère marraine il ne me semble pas avoir donné d'indices pour te faciliter la vie : soit tu me connais depuis longtemps et tu m'as même peut être déjà rencontrée et c'est plus facile, soit tu galères grave sévère. Je vais t'aider : j'aime tout !

Aaaaah ok, SAUF : l'alcool (bah oui je suis trahie là je ne suis pas la marraine alcoolo

)
Ti'Crab, chez nous les poussettes sont interdites dans les couloirs (de tte façon ce serait ingérable, c'est déjà difficile de passer entre les parents et les enfants) et il n'y a pas de hall !! si,si, c'est vrai, donc on doit laisser les poussettes dehors en plein vent et sous la pluie ! Bah oui on est ni dans le Var ni dans les Landes .... je vous parle en connaissance de cause, à l'instant même nous subissons de fortes rafales de vent et une pluie diluvienne (je ne sais même pas comment je vais aller chercher mon bois !)..... zéro exceptions mais tout le monde y arrive, c'est plus ou moins inconfortable !
Le règlement intérieur c'est à but informatif qu'on te demande de le signer, il s'appliquera à tous de toute façon .... par contre si il y a des choses qui te paraissent inacceptables, c'est aux élus du Conseil d'école qu'il faut en parler comme ça l'info est soulevée devant le maire.
Bon allez, je suis en vacances mais comme d'hab je me suis fait un programme de dingue.
Bises à toutes