11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 04:08:30
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 578290 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1560 le: 12 Décembre 2011 à 22:28:00 »

plusieurs OUI mais pas tant que ça... il reste encore quelques filles sérieuses ici... moi je dis ça... je dis rien....

félicitations Vio !! il y a plus qu'à retrousser les manches maintenant... parce que la construction c'est quelques chose...

et le parpaing en gommage corporel ça serait plus mieux parce qu'en poudre minéral grise tu vas faire peur...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 12 Décembre 2011 à 22:31:08 »

ok gommage ça me va!

moi je crois qu'on peut être sérieuse et bourrée  ! non? ah bon!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 13 Décembre 2011 à 01:17:24 »

ah ben les filles vous étiez bien moqueuses ce soir !

Suis même pas bourée  ai bu juste un tout petit verre à l'apéro ! ben vui choisir ou conduire il faut boire ah non c'est pas ça  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool Cool Cool vais passer pour quoi moi maintenant !
  Tire la langue
non sérieux j'ai passée une super soirée, je viens de rentrée la maison est calme silencieuse zhom a même repassé  yes va falloirque je parte plus souvent moi !!

Vio coooooooooooooool pour le permis même si c'est long ....

Elo repose toi bien ! biz

Bon courage pour vos soucis de poussette devant les écoles c'est fou ça tout de même !!

Nanou ! super anniv biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 13 Décembre 2011 à 09:23:39 »

Hello les girls !

Super pour ta soirée Anne ... euh tu as réussi à te lever ?? vu l'heure à laquelle tu as posté ...
Tu as raison, si Magic Papa gère sans problème autant en profiter ... et lui aussi hein, qu'il se fasse une soirée filles de temps en temps ... ouuuuuuppps non, non, non, entre mecs  Clin d'oeil

Vio, félicitations ! (bah c'est pas des flèches dans le Sud, c'est bien connu non ??!! nous dans ce grand Nord on a froid alors on travaille tous vite pour se réchauffer !!). Une étape de franchie .... à suivre. Le chantier est à combien de kms de votre maison actuelle ? c'est vrai q tt le monde dit qu'il faut y passer très très régulièrement.

Métissage tu es copine de vernis avec Vio ! même épuisée tu te vernis les ongles de pieds, j'ai bien lu ?
J'hallucine ! c'est fou d'être féminine à ce point, moi pas comprendre, j'ai été livrée sans ce gène !
Contente que Lisa soit enfin une Sans Microbes Fixes ... encore qq jours et les vacances vous feront du bien à tous.

Bon moi j'ai reçu un colis depuis plusieurs jours et je me dis que ça pourrait bien venir de cette Ronde ... je le regarde, je le soupèse ....
Anne, au fait au cas où : j'aime la pistache dans les sablés ou les nougats ( Tire la langue Tire la langue) mais si c'est pour me faire une glace pas la peine  ! Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma chère marraine il ne me semble pas avoir donné d'indices pour te faciliter la vie : soit tu me connais depuis longtemps et tu m'as même peut être déjà rencontrée et c'est plus facile, soit tu galères grave sévère. Je vais t'aider : j'aime tout !  Souriant Clin d'oeil
Aaaaah ok, SAUF : l'alcool (bah oui je suis trahie là je ne suis pas la marraine alcoolo  Souriant Souriant)

Ti'Crab, chez nous les poussettes sont interdites dans les couloirs (de tte façon ce serait ingérable, c'est déjà difficile de passer entre les parents et les enfants) et il n'y a pas de hall !! si,si, c'est vrai, donc on doit laisser les poussettes dehors en plein vent et sous la pluie ! Bah oui on est ni dans le Var ni dans les Landes .... je vous parle en connaissance de cause, à l'instant même nous subissons de fortes rafales de vent et une pluie diluvienne (je ne sais même pas comment je vais aller chercher mon bois !)..... zéro exceptions mais tout le monde y arrive, c'est plus ou moins inconfortable !
Le règlement intérieur c'est à but informatif qu'on te demande de le signer, il s'appliquera à tous de toute façon  .... par contre si il y a des choses qui te paraissent inacceptables, c'est aux élus du Conseil d'école qu'il faut en parler comme ça l'info est soulevée devant le maire.

Bon allez, je suis en vacances mais comme d'hab je me suis fait un programme de dingue.
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 13 Décembre 2011 à 10:06:09 »

Mai sbien sûr que je me suis bien levée ce matin    euh couchée vers 2 heures le temps de ranger encore 2/3 bricoles et réveil à 5h30
rhaaaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai la tête dans l'c** ce matin me demande bien pourquoi !!  Cool Cool Cool

j'dormirai ce soir !! ah ben non j'ai la chance d'avoir n atelier culinaire à 1h30 de route de chez moi et à tout les cop ça va finir vers minuit !

Je pense que demain je ferai la sieste en même temps que les enfants sauf si cousine débarque 
bon ben finalement je dormirai ce we  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et puis je tourne au café !!

bon il faut que je dorme au moins 4 heures cette nuit et se sera nickel !

Avis de passage hier dans ma bal est ce le colis d'ici ou ma commande de chocolat pour faire des p'tits pains au choco !!!!
Huh? surprise ce soir si j'arrive avant la fermeture du bureau de p*ste sinon demain matin

biz à plus suis au taf et même pas au wc ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 13 Décembre 2011 à 13:17:51 »

Les filles j ai trouve la solution.... j arrive en retard a l ecole comme ca il n y a plus personne et je peux rentrer sans probleme avec ma poussette.... Ca ne devrait pas etre trop dur, nous n avons jamais ete en avance

La derniere fois nous allions partir a l ecole lorsque mon voisin debarque les larmes aux yeux. Du coup j arrive hyper en retard a l ecole, genre plus de 30 minutes en retard.... Apres une danse des bras au portail quelqu un me voit et previent la directrice qui me dit l ecole est fermee.... Moi: desolee madame j etais en train d aider mon voisin qui ne va pas bien je suis certaine que vous allez  m aider a ouvrir le portail Souriant Elle me dit j espere que ca ne va pas de reproduire, et moi toujours aussi legere qui lui repond, oui maitresse.... Sincerement je ne vois pas pourquoi c etait la fin du monde d arriver en retard, elle devait bien se dire que si je me pointais si tard c est que j avais une bonne raison et que ce n etai pas pour regarder la fin de Dora a la teloche.

Je crois que je ne supporte plus les gens qui prennent tout au serieux....

Anne tu assures grave en ce moment, c est tellement bon ces moments ou nous n avons plus le role de maman ou celui d epouse Clin d'oeil Amuse toi bien Clin d'oeil

Violette, bravo pour le permis.... moi je vous tire mon chapeau, c est une sacree entreprise mise en route Cool

Sissi, les vacances sont faites pour lever le pied Bisou Bisou Bisou

Elodie, je crois que nos enfants ne s aclimatent pas a la vie zoreille, trop de maladies.... ca te dit qu on se casse vivre en Gwada Huh?

En parlant des metisses hier soir ma tite soeur des iles me telephone et me chante petite papa noel en francais.... Elle est a l ecole francaise depuis septembre, ben ca m a fait tout chaud au coeur de l entendre parler francais Sourire J ai meme pu lui parler en francais et elle comprenait tout... Elle est trop forte la tite poulette Bisou Bisou

Bon ben je crois avoir termine mon pave.....

Je vous embrasse, bonne journee
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 13 Décembre 2011 à 13:30:33 »

franchement laeti moi je suis d'accord avec la maitresse pour le retard! ça perturbe la classe et je pense que ça doit être déjà difficile de mener une activité avec 25 minots de l'age des notres dc si y a des interruptions a chaque fois! en plus si elle est comme la mienne les absences des uns et des autres sont parlées dc ça redéfini ce qui s'est travaillé le matin! et puis c'est pas cool pour tes minettes de prendre le train en route qd tout le monde est installé!
c'est pas histoire de se prendre trop au sérieux pour moi c'est une question de respect pour tous! si tout le monde s'en fout il se passe plus rien de bien et de cohérent

cool pour ta frangine  Clin d'oeil

en rtt cet aprem je mange, un brin de ménage et hop au spectacle des filles! chorale de 100 minots d'âge maternelle, je pense que ça va être la joyeuse foire 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 13 Décembre 2011 à 13:43:05 »

Je suis totalement d accord pour les gros retards a repetition.... la c etait une exeption, j allais pas dire a mon voisin d aller verser ses larmes ailleurs car j allais arriver en retard a l ecole Clin d'oeil

N oublie pas ton camescope, ca va etre supebe a voir Sourire
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 13 Décembre 2011 à 14:06:43 »

Rhooooo les filles , ordi portable mort!
Dc je fais de mon tel... Pas pratique.
Bon anniv en retard pr Jules et Arthur.
Les poussettes ici, Certaines mamans se relaient pour les garder pdt que l autre amène les enfants jusqu'à la classe... Je trouve ca sympa!
Par contre c est boire ou conduire le dicton hein?!!!
Tt trop bourrée pour écrire ou quoi Anne?!!!!
Oui dans le Sud il y a l apéro et la sieste obligatoire alors... Ca prend du TPS de vivre!
Ici journée sans les filles , je fais mes achats de Noël!
Chut!!!!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 13 Décembre 2011 à 14:09:33 »

Dis donc tu ne serais pas un peu remontée contre les fonctionnaires toi en ce moment  
Faut dire que tu cumules, la mairie, la CAF ...
Ils t'ont dit quoi pour les paiements de la CAF ?

Ici comme Vio : la 1ère fois pour toi Ti'Crab mais tu peux être sûre que c'est presque tous les jours qu'il y a qq'un en retard + les gens qui viennent récupérer les enfants malades, ça en fait des interruptions ... quand tes filles seront dans la classe de la directrice tu apprécieras moyennement .. même si les retards sont pour la bonne cause.
Après ça dépend si elle est juste directrice ou si elle est directrice et enseignante ce qui est souvent le cas.
Chez nous, la seule fois où ça s'est produit (on faisait le pont Guillaume et moi mais pas Paul !! j'avais zappé  Souriant Souriant), j'ai présenté mes plates excuses au directeur qui m'a dit qu'il me laissait entrer "exceptionnellement". En plus quand les enfants grandissent, Paul avait au moins 5 ans, ils nous en veulent d'être en retard ...
Désolée pour ton voisin en tout cas, et tant mieux pour lui qu'il ait une super voisine disponible et attentive.
Tu abandonnes le marketing alors ?

Nous notre plus gros problème cette année avec l'école c'est que Paul en est à son 4ème enseignant depuis septembre   , les remplaçants sont remplacés puis remplacés, les enfants ne comprennent plus rien, les parents non plus .... et il est soit disant dans une classe charnière : le CP !
Et la remplaçante actuelle est gentille, appréciée des enfants mais sérieusement enceinte donc ... à remplacer !
Bref, on n'est pas des rebelles mais une petite lettre est partie à l'inspection ...

Ce soir réunion de l'APE, je soumets 1 projet pour rapporter des sous à l'école et j'espère qu'on finira avant 23h !!

Bises
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 13 Décembre 2011 à 14:10:47 »

Par contre c est boire ou conduire le dicton hein?!!!
Tt trop bourrée pour écrire ou quoi Anne?!!!!

Mais non humour voyons humour !!
Un seul verre en tout début de soirée ! ben oui je roule je fais gaffe c'est quand je suis à la maison que je risque d'être bouuuuuuuuurréééééééééé  Cool Cool Cool

Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles !
Pas cool pour le PC par contre !

et puis ch'suis contente de savoir que tu t'occupes de mon cadeau de noyel   Bisou Cool Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 13 Décembre 2011 à 14:12:37 »

courage pour ta réunion Sissi  Bisou Bisou Bisou et bon projet
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 13 Décembre 2011 à 14:12:47 »

Salut Jreg,

Bonne solution pour notre Ti'crab effectivement ...
Le forum via le téléphone courage ! demande des astuces à Anne !

Je file finir mon mur, je veux faire  la surprise à ma tribu ...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 13 Décembre 2011 à 15:45:59 »

Mais non humour voyons humour !!
Un seul verre en tout début de soirée ! ben oui je roule je fais gaffe c'est quand je suis à la maison que je risque d'être bouuuuuuuuurréééééééééé  Cool Cool Cool
ah ben bravo !
Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles !merci c est gentil
Pas cool pour le PC par contre !non juste avant Noël mon z'hom va croire que je fais exprès : l année dernière, Ct le telephone portable qui avait claqué juste avant!!!!

et puis ch'suis contente de savoir que tu t'occupes de mon cadeau de noyel   Bisou Cool Bisou
Ah ah ....ah ah..... Ah ah....vous êtes pire que des gosses!

Pour Paul et les maitresse qui change c'est nul pensez bien à le faire lire un Max je pense c'est le Plus important à cette âge là non? Mais c est sur que pour la continuité... Bof bof...
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 13 Décembre 2011 à 17:36:49 »

Les poussettes ici, Certaines mamans se relaient pour les garder pdt que l autre amène les enfants jusqu'à la classe... Je trouve ca sympa!

Ah ouaih voila une bonne idee Souriant Merci..... Dans la classe des filles nous sommes trois mamans avec des petites de un an donc ca peut carrement le faire..... merci merci merci....
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: