10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:35:56
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 577556 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 02 Décembre 2011 à 20:54:07 »

ne culpabilise pas Anne Clin d'oeil Bisou
c'est très bien ce que tu fais
j'approuve TOTALEMENT les gens opiniatres et tu t'y retrouveras bientôt Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 02 Décembre 2011 à 21:04:32 »

Merci Nanou mais pffffffffffffffffffff dur dur et le pire
"non maman on ne fait pas le bazar, on fait dodo toi pas t'énerver"
et après youhouuuuuuuuuuuuuuuu je fais le contraire de ce que je viens de dire

du coup après 25 minutes d'isolement je suis montée leur parler calmement à tout les 2  chacuns seul face à moi (calme ) et je leur ai dis que ok je les remettai ensemble mais que si bazar zou séparé de nouveau ... pour le moment ça va !
je pense qu'ils se sont endormis !
mais combien de temps ça va durer ! je craque là déjà que mon moral flanche si en plus mes nerfs aussi je vais ressembler à une loque à noel 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 02 Décembre 2011 à 21:26:25 »

courage anne tu tiens le bon bout!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 02 Décembre 2011 à 23:53:13 »

Allez Anne, ne lâche pas maintenant  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est vrai que c'est dur à vivre, mais c'est pour leur bien...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 03 Décembre 2011 à 00:41:26 »

Anne : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ici, c'est  Cool Cool Cool Cool Cool Cool : ma mère est arrivée hier soir (et ma petite petite soeur aussi), du coup, les gosses n'en ont qu'après elles, et moi, je suis (enfin, presque, je reviens d'une soirée d'anim, et je vais m'envoyer quelques heures d'administratif avant de pouvoir roupiller  Roulement des yeux)

A part ça, petit message à l'attention de ma marraine : fais-toi pas de la bile  j'aime tout  Souriant Clin d'oeil Bisou

Petit message à l'attention de ma filleule : message bien reçu, encore un peu de patience  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 03 Décembre 2011 à 01:08:33 »

Anne je te rassure ici elles sont dans des chambres séparées et font quand meme la foire à travers la cloison!!! Je passe généralement 3/4 d'h à les coucher le soir et à la sieste pas beaucoup moins... Grrrrr! Et cet aprem ben j ai sorti un nouveau truc alors que ca faisait deja 2 fois que je revenais les coucher:" fais moi le bisous du dodo" ben du coup L. est retournée se coucher direct tout seule et s'est endormie!!!! C'est à n'y rien comprendre. Et ce soir Z'hom les a couchées sans moi( partie chercher des pizzas) et qd je suis rentrée elles m attendaient mais je ne me suis pas énervée j ai redemande le bisous du dodo et nickel... Cb de jours ca va marcher je sais pas mais bon je me dis que on va y arriver.
Pour te déculpabiliser Anne, ma sœur a fait commencer la nuit à son cadet ( 2 garcons de 21 mois d'ecart) sur leur lit conjugal jusqu'à ce qu'ils aient chacun leur chambre donc jusqu'à très tard( presque 8 ans pr l'ainé je crois!)... C'est le Pediatre qui leur avait dit de les séparer au moment du coucher et ca a marché . Ils recouchaient le plus jeune dans son lit quand eux allaient se coucher. Et basta! Tu px peut être prévoir un matelas de lit parapluie à mettre au sol dans votre chambre si ca t embête d'utiliser votre propre lit ou si la sdb te gêne mais franchement ca ne me choque pas plus que ca! Ca marche? Ils s endorment plus vite comme ca ben gogo c'est que vous êtes dans la bonne voie c'est tout! Quand ils en auront marre de devoir commencer la nuit à la sdb peut être qu'ils se calmeront et sinon c est pas grave hop sans t énerver ni crier tu en remets 1 à part, c'est tout.
Tiens bon c'est toit la maman, c'est toit qui décide! Ils ne font pas la loi! Ne change rien tu es parfaite! Fatiguée certe mais parfaite. Sois en convaincue!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 03 Décembre 2011 à 09:04:32 »

Merci les filles je vais tenir le coup grâce à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
va m'en falloir du courage zhom part en déplacement de demain après midi à mercredi tard dans la nuit !
jeudi matin lui s'occupe des monstres et jeudi soir lui pas là de nouveau  ! repas d'affaire (ouaip de noyel quoi  Roulement des yeux )

bref merci et courage à vous toutes aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 03 Décembre 2011 à 09:16:16 »

Joyeux anniversaire Thomas
Joyeux anniversaire Alexis
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 03 Décembre 2011 à 11:29:58 »

Joyeux anniversaire Alexis
Joyeux anniversaire Thomas 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 03 Décembre 2011 à 11:39:52 »

Joyeux anniversaire Thomas  Bisou
Joyeux anniversaire Alexis  Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 03 Décembre 2011 à 13:08:57 »

Bon anniversaire Alexis & Thomas !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 03 Décembre 2011 à 13:54:12 »

Bon moi je sais pas faire de beaux trucs comme ça alors:
BON ANNIV' les garçons  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un petit bisous vite fait les filles: ce matin j'ai vu la maitresse pour le livret c'est moyen il faut + de travail en lisant entre les lignes je pense que ça veut dire que si ce n'est pas mieux pas de 6 ème pour l'an prochain  Pleurs dur dur je me suis pris le chou avec son père en le tenant informé et je n'ai pas trouvé de réconfort depuis Triste :(Avec la reprise j'arrive pas à tout suivre mon cerveau ne peut pas donc je cherche quelqu'un pour l'aider à la maison. J'en ai gros sur la patate
Apres inscriptions pour qq activités aux vacances de Noël, et bibliothèque pour échanges de livres pour les 3!
Hier soir on a vu le dernier court métrage de ma cousine il est top, je suis super objective hein !! les loulous ont été super sages pour regarder le film de 30 mins!
Bon je file à la correction des devoirs puis repassage puis machine puis achat du sapin ensemble, puis messe et voila la journée de repos sera passée  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 03 Décembre 2011 à 14:54:49 »

cool, Elo, demain c'est dimanche Bisou
L'alarme est donnée de bonne heure pour Sarah, elle a donc le temps de redresser la barre!
entre cet été difficile pour elle, ses 10 ans (un cap), si l'ambiance à la maison est parfois tendue, ta reprise...
si c'est pas facile pour toi, du haut de sa patite décennie, ça l'est encore moins.
Je regrette de ne pas t'avoir vue quand je suis montée à Paris mais ne regrette pas ne pas être venue squatter chez toi et te rajouter du taf!
il faut que tu te prennes un peu de temps pour toi! un petit après midi avec une copine à glander ou à se faire papouiller pourrait te faire beaucoup de bien Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

beau sapin!!!! Clin d'oeil
(au moins il est pas en plastoc comme celui de notre Alsacienne!!!! )
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 03 Décembre 2011 à 15:24:09 »

C'est pas cool pour Sarah   une chose est sûre par contre, l'année est loin d'être terminée donc rien n'est perdu Clin d'oeil Est-ce qu'il y a du soutien organisé par l'école ? je ne parle pas du soutien "obligatoire" mais des réseaux d'aide personalisée (je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça Huh?) ?
Je comprends tout à fait quand tu dis ne pas pouvoir tout faire. Le retour du taf est hyper speed : les enfants, le repas, les devoirs,.... Plein de  Bisou Bisou Bisou Elo !

Nanou, j'y ai beucoup pensé aussi à cette histoire de Père Noël : leur faire croire ? les laisser croire ? leur dire que le PN n'existe pas ?
Bref, et puis je me suis dit que des histoires je leur en raconte à longueur de temps : les contes, les DA, l'histoire du soir, les animaux qui parlent, les super-héros... et ce n'est pas pour ça qu'à chaque fois je leur dit que tout ça ne sont que des histoires et non pas la réalité. Et ce n'est pas pour ça non plus que j'ai l'impression de tromper leurs confiances. Je ne vois pas pourquoi je ferais de l'histoire du PN, une histoire différente. Le tout étant de les accompagner petit à petit pour passer de l'imaginaire à la réalité. Et bon sang, que ça fait du bien de temps en temps de rester dans le monde des rêves  Sourire
Nous plongeons donc avec bonheur dans cette période de Noël Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 03 Décembre 2011 à 15:26:47 »

Anne, tiens bon. Ils ont beaucoup de resistance ces petits. Ne lâche pas. Et comme dit Vio, C'est ça de gagner pour l'adolescence !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Solen profite de ton WE avec ta famille  Clin d'oeil

Gros, gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: