C'est pas cool pour Sarah

une chose est sûre par contre, l'année est loin d'être terminée donc rien n'est perdu

Est-ce qu'il y a du soutien organisé par l'école ? je ne parle pas du soutien "obligatoire" mais des réseaux d'aide personalisée (je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça

) ?
Je comprends tout à fait quand tu dis ne pas pouvoir tout faire. Le retour du taf est hyper speed : les enfants, le repas, les devoirs,.... Plein de

Elo !
Nanou, j'y ai beucoup pensé aussi à cette histoire de Père Noël : leur faire croire ? les laisser croire ? leur dire que le PN n'existe pas ?
Bref, et puis je me suis dit que des histoires je leur en raconte à longueur de temps : les contes, les DA, l'histoire du soir, les animaux qui parlent, les super-héros... et ce n'est pas pour ça qu'à chaque fois je leur dit que tout ça ne sont que des histoires et non pas la réalité. Et ce n'est pas pour ça non plus que j'ai l'impression de tromper leurs confiances. Je ne vois pas pourquoi je ferais de l'histoire du PN, une histoire différente. Le tout étant de les accompagner petit à petit pour passer de l'imaginaire à la réalité. Et bon sang, que ça fait du bien de temps en temps de rester dans le monde des rêves

Nous plongeons donc avec bonheur dans cette période de Noël