08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:03:10
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 574238 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 24 Novembre 2011 à 07:25:24 »

je vois que j'en connais déjà certaines  Clin d'oeil

rha ben j'a juste alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

viens viens viens mais plus en sous marin ok  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 24 Novembre 2011 à 09:05:47 »

BON ANNIVERSAIRE JADE  Bisou
BON ANNIVERSAIRE RUBEN  Bisou
BON ANNIVERSAIRE MATHEO  Bisou
BON ANNIVERSAIRE MAXIME  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 24 Novembre 2011 à 09:08:28 »

Gros zibou à vous toutes, il faut que je terminbe d'étiqueter les affires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  par enfant !

Merci Elo

Je me relis et j'en ai fait des fotes d'aurtaugrafe et des oublis ^^
Je disais donc il faut que je termine d'étiqueter les affaires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  50 articles par enfant !
C'est mieux comme ça Souriant

Tu sais, le pire c'est qu'on avait très bien compris même avec les coquilles .... on doit toutes avoir le cerveau "percé" comme dit Béran !!   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 24 Novembre 2011 à 09:12:37 »

Nanou, vous êtes très beaux  et le cu* aussi !!! et si ça s'est bien passé, c'est encore plus cool.
J'aime beaucoup allé à Disney, j 'adore voir les enfants avec les yeux equarquillés (et bien sur, tout ce qu'on en est, on est tous les enfants de quelqu'un )
Mais, je suis d'accord avec toi : à partir de 4 - 5 ans c'est plus indiqué Clin d'oeil

Les sous-marins ou/et les invités, vous êtes les bienvenus chez nous (comme dirait Flor*nt Pagn*)
Je me souviens Solen que tu venais au départ... tu n'osais plus après ?
Et Jreg, hors de question que tu nous fasses faux bond Triste c'est en partant que tu nous trahirais (si tu pouvais le lire avec une voix sourde et grave, ce serait encore mieux )
Je n'aui pas eu don MP avec tes coordonnées pour la ronde de Noyel ...

Milène, j'avais oublé de te dire un truc : les macarons, je pense que ça passe par la poste  Cool enfin, je dis ça mais je dis rien Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 24 Novembre 2011 à 09:13:21 »

Gros zibou à vous toutes, il faut que je terminbe d'étiqueter les affires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  par enfant !

Merci Elo

Je disais donc il faut que je termine d'étiqueter les affaires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  50 articles par enfant !

Tu sais, le pire c'est qu'on avait très bien compris même avec les coquilles .... on doit toutes avoir le cerveau "percé" comme dit Béran !!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui, c'est ça

ça va toi ?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 24 Novembre 2011 à 09:14:32 »

bon, c'est pas souvent que je vous ma tronche, alors profitez en Clin d'oeil Bisou
 De gauche à droite:
un cu* (pas mal) non identifié... Arthur, moi, Jules

Tu as trafiqué les couleurs du ciel c'est pas possible ??!!
La photo devant le chateau de la Belle au bois dormant ... un grand classique ... un grand souvenir !!
Arrête un peu avec ta "tronche", vous êtes tous les 3 très bien sur cette photo !
Ils ont aimé Disneylan* ?
Pas trop jaloux le papa de ne pas avoir pu être là ?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 24 Novembre 2011 à 09:20:18 »

j'avoue : je sous-marine un peu sur votre fil  comme mes garçons sont de décembre. Je m'étais "officiellement" présentée au début, mais je n'avais pas compris que les mois se rapportaient aux DPA, et comme les miens étaient prévus pour février, je ne savais pas trop où aller, pis finalement, je ne me suis pas vraiment rattachée à un fil de naissance en particulier (pas trouvé pour les mamans de février 2008   Tire la langue). Je me suis "éparpillée" sur le forum  Roulement des yeux, et je continue de venir vous lire de temps à autre  Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Solen!!!J'ai fait les connaissances de 2 admin du 38 (mais impossible de me rappeler de leur nom et fct -la honte-), le w-e dernier, aux JNG  et on a bien sympathisé!
Et pour te rassurer,  je vais me lâcher (elles vont me maudire les filles) mais moi aussi j'avais pas compris l'histoire de la DPA et donc mes filles devaient être de Janvier 2009 en vrai sauf que non arrivées à 34+1. Quand j'ai réalisé mon "erreur" je me suis tant pis elles sont bien sympa les filles ici alors je reste!!!!! Dsl les filles si vous vous sentez trahies mais je suis arrivée tard sur le fil et j'avais pas tout suivi. Du coup, j'y pense, c'est pour ça que c'est plus facile pour les miennes d'être nées en décembre pour de vrai! Mdr! Je suis vraiment à la ramasse des fois!

Les filles si vous décidaient de me bannir, j'accepterai la sentence avec grande tristesse mais je me plierai à votre volonté!

Jreg, Solen, il n'y a pas de règles, en tout cas je n'en ai pas eu connaissance 
Que ce soit la date de la DPA ou la date de l'accouchement je crois bien qu'on s'en fiche !!

Les paupiettes de Vio sont casi les plus agées  de ce fil et on l'adore notre Vio !!
Alors bienvenue Solen et re-bienvenue jreg !!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 24 Novembre 2011 à 09:21:37 »

Je me souviens Solen que tu venais au départ... tu n'osais plus après ?

ben.. heu... non. Comme on m'avait dit que j'étais une févriette   j'y ai pris au pied de la lettre  Roulement des yeux
Mais si vous voulez bien de moi, je veux bien revenir avec vous ! D'autant que j'en "connais" plus ici que chez les janviettes  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
et si vous voulez bien de moi aussi pour la Ronde, je marche cours !!!    Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 24 Novembre 2011 à 09:23:22 »

Sissi, on aposté en même temps  Souriant

bon, ben si c'est pareil pour la date de DPA ou d'accouchement, je squatte chez vous ! 
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 24 Novembre 2011 à 09:29:19 »

Anne : merci ! (et les autres aussi, hein !)

Jreg : tu as rencontré Claudine (notre secrétaire bénévole) et Elodie (notre rédactrice en chef et membre du CA)  Clin d'oeil

Bon, ben, si je peux viendre et rester, est-ce que je peux encore aussi m'inscrire à la Ronde Huh? j'adore le concept, si je pouvais, je crois que je le ferai toute l'année 
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 24 Novembre 2011 à 09:29:31 »

et si vous voulez bien de moi aussi pour la Ronde, je marche cours !!!    Bisou

Bien évidemment  Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 24 Novembre 2011 à 09:30:12 »

Nos messages se sont croisés
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 24 Novembre 2011 à 09:30:47 »

Merci Elo

Oui, c'est ça

ça va toi ?

Oui ça va M'dame Sev merci !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le rythme avec le nouveau travail de Guillaume ne me convient pas mais on est en train d'essayer de trouver des ajustements ...
Sinon ..... Ma vie est en train de s'alléger d'un énorme poids ... j'ai peut être réglé le problème de mes aphtes alors autant dire que si c'est vraiment le cas, je promets de faire de gros progrès pour être + agréable, de meilleure humeur, + drôle, + positive ......
MAis je ne vous dirais pas comment je l'ai réglé, j'ai trop honte .... !

Et en ce moment je me suis remise à écouter de la musique, à siffloter ... ça fait du bien.
Je découvre "Adèle" vous connaissez sans doute déjà toutes mais moi j'adoore, j'écoute ça dans le TER de bon matin !

Bises
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 24 Novembre 2011 à 09:33:08 »

RONDE DE NOEL 2011

Inscrivez-vous ici pour participer à notre ronde Souriant
Envoyez-moi vos coordonnées en MP Clin d'oeil

- Anne
- Sev
- Milène
- Cmoinanou
- Sissi 59
- Bérangère
- Solen

MP envoyé dans dix secondes    Bisou
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 24 Novembre 2011 à 09:34:14 »

Bon anniversaire à Mlle Jade et à Mr Ruben !!

M'étonne pas que Ruben ait aimé le serre tête, Paul a aimé aussi le serre tête abeille et coccinelle de ses soeurs  Souriant Souriant

Bon anniversaire Maxime & Mathéo !

Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: