08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:02:53
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 574232 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 22 Novembre 2011 à 21:23:38 »

Puff mon cerveau est ramolli ce soir il a du ramollir quand j'étais en biberonnerie à laver un milliard de bib et stériliser les bons bibs st bonnes tétines des mouflets qui seront la demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais donc reprendre 1 à 1 les messages et répondre Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 22 Novembre 2011 à 21:24:45 »

rho ma pauvre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1157 le: 22 Novembre 2011 à 21:25:22 »

pour la rond de noel on se donne un budget maxi ??
Déjà que dans la ronde initiale c'est dur de respecter le budget ..je dirai plutôt restons raisonnables et puis en même temps on n'est pas cresus aucune d'entre nous ! Cool Cool 8
Et puis un cadeau même tout petit petit à parfois plus de valoir que le méga bijou en or massif que l'on ne mettra jamais car trop moche  Cool
Et puis ça vient du coeur enfin celà ne reste que mon avis perso  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
raisonnable c'est bien ceux à quoi je pensais... il me reste des tickets restau ce mois ci   ou un reste de chocolat de pâques (de 2011 quand même)   et les macarons ça le fait pas par la poste... dommage...

Anne courage pour tes RDV, rien est perdu et puis des fois il y a des miracles qui se passent !! au vue de ta nuit dernière tu devrais déjà être dans ton lit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

demain si j'ai le temps je vais aller porter des jouets chez lecler* car il y a opération récolte de jouets pour Emmaus... Clin d'oeil c'est demain et samedi et aussi chez carrouf (secours catho)

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 22 Novembre 2011 à 21:28:04 »

Anne courage pour tes RDV, rien est perdu et puis des fois il y a des miracles qui se passent !! au vue de ta nuit dernière tu devrais déjà être dans ton lit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Je laisse zhom ronfler sur le canapé et après plus d'excuses  Cool Cool je le laisse plus dormir !!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 22 Novembre 2011 à 21:28:18 »

Elo c'est du à la reprise du taf ?? le fait de se pencher, porter ?? un peu de sport pour remusculer ton dos ??
Je souffre du dos depuis que j'ai 12/13 ans à en pleurer depuis cet âge  Roulement des yeux ça c'est beaucoup emplifier ces derniers années et la je me suis bloquée un peu + en m'énnervant avec Lisa il y a 3 semaines et depuis je morfle grave
Faire du sport la avec le rythme de vie je vois ça impossible et puis c'est trop douloureux...faut que je consulte je pense pas que se soit normal je suis pas une douillette et maintenant si je passe 2/3 heures à cuisiner je pleure de douleurs le soir en fait je me rend compte que la douleur est quotidienne!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 22 Novembre 2011 à 21:31:45 »

Milène, tu fais une copie et tu changes le nom 

Cool Nanou pour ce week-end de folie ! des photos, des photos, des photos Souriant
Vous vous êtes vu avec  Elo ?

Ben Non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
J'en reviens pas comme tu es organisée niveau cadeau d'anniv et de Noël. Je ferais bien d'en prendre de la graine Roulement des yeux
Je suis assez fière Cool Cool Cool

Je fais la ronde aussi  Sourire
ça vous dirait de faire une ronde spéciale Décembrettes 2008 ? peut-être l'année prochaine pour le coup Huh?
C'est chouette comme idée mais j'ai deja 25 cadeaux à faire alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais réfléchir

La maîtresse des minus veut nous voir avant les vacances de Noël. A priori nos loulous ont du mal à se mettre au travail.

Héloïse a une otite, une conjonctivite & une rhino .... elle rejoint le club des petits malades
Courage Sissi Bisou Bisou Bisou
J'ai oublié un truc???
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 22 Novembre 2011 à 22:02:47 »

Bon et ben ça y est... on est dans notre chez nous temporaire 

J'avais posé ma journée aujourd'hui... et ben j'ai pas chômé  enfants ce midi, puis ménage dans l'ancien, tri de ce qu'on n'avait pas mis en carton, ...

Allez, plus que demain et ce sera fini ! On pourra passer à autre chose.

Bon, les filles, je vous ai lu... mais j'ai pas tout retenu    j'ai un cerveau percé 

En tout cas, Anne, de tout coeur avec toi pour tes démarches !!! et qui sait, un miracle peut arriver naturellement Clin d'oeil

Milène : ben ici, Emmaus, c'est toute l'année... ma maman est bénévole chez eux au rayon ... jouets 
Du coup, dès qu'on a un truc à jeter et que c'est réutilisable ou recyclable... hop chez Emmaus.

Elodie : je suppose que depuis le temps, tu as dû voir pas mal d'osthéo. T'as essayé un podologue ? moi je suis suivie depuis 20 ans, j'ai des semelles et depuis, il m'a rééquilibré et j'ai beaucoup moins de douleurs.

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 22 Novembre 2011 à 22:10:40 »

RONDE DE NOEL 2011

Inscrivez-vous ici pour participer à notre ronde Souriant
Envoyez-moi vos coordonnées en MP Clin d'oeil

- Anne
- Sev
- Milène
- Cmoinanou
- Sissi 59
- Bérangère

Bon allez, je me lance... je n'ai pas fait celle du forum car on avait trop d'incertitudes sur la fin de l'année... mais maintenant, ça se précise.

Sev : je t'envoie mes coordonnées
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 23 Novembre 2011 à 10:50:39 »

Coordonnées réçues  Clin d'oeil
Continuer à vous inscrire  Sourire

Pour ce qui est de ma participation, j'ai 2 possibilités : soit je mets mon nom dans les petits papiers de Noël et je sais qui est ma marraine, soit mon Chéri veut bien prendre en charge le tirage au sort et l'envoi des MP (pour ça il faudra qu'il se créé un compte...). Je lui en est parlé hier soir et j'attends sa réponse Clin d'oeil

Bravo Béran pour le déménagement  Cool

Tu ne rêves pas de bib Elo la nuit Huh?
Pas cool tes problèmes de dos. Il faut aller voir qui quand on a mal au dos ? un rhumatologue ?

Alors Anne, tu as passé une bonne nuit ? 

Gros zibou à vous toutes, il faut que je terminbe d'étiqueter les affires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  par enfant !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 23 Novembre 2011 à 11:10:08 »

Beran un ostéo j'en ai un bon mais j'y vais pas souvent beaucoup d'attente, en fait je laisse toujours trainer pour moi  Roulement des yeux
Le podologue non jamais vu.
Sev' je vais faire le point avec ma généraliste quitte à ce qu'elle me guide vers qq d'autre Huh?
Sev pour les bibs heureusement que mes collègues me soutiennent parce qu'avec mon cerveau ramolli 
Beran remet toi bien de ce 1er démenagement!
Sev' bon courage pour tes affiches Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 23 Novembre 2011 à 12:32:04 »

Gros zibou à vous toutes, il faut que je terminbe d'étiqueter les affires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  par enfant !

Merci Elo

Je me relis et j'en ai fait des fotes d'aurtaugrafe et des oublis ^^
Je disais donc il faut que je termine d'étiqueter les affaires pour la braderie J et + de ce week-end. Y'a du boulot, j'ai droit à  50 articles par enfant !
C'est mieux comme ça Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 23 Novembre 2011 à 13:43:31 »

une nuit d'enfer Triste Triste Triste zhom est parti ronfler tôt hier soir et il a méga grogné quand je l'ai rejoint !! bon monsieur ne se souvient de rien ce matin !!
Et puis j'avais encore tellement mal que finalement ..... pas grâve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Paperasse signée ce matin ..on verra vendredi maintenant ..

Cool ton homme Sev merci à lui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 23 Novembre 2011 à 14:58:36 »

RONDE DE NOEL 2011

Inscrivez-vous ici pour participer à notre ronde Souriant
Envoyez-moi vos coordonnées en MP Clin d'oeil

- Anne
- Sev
- Milène
- Cmoinanou
- Sissi 59
- Bérangère
-Jreg

C'est dans vraiment pas longtemps  Noël!

Merci Anne pour ton mot! Ca nous fait chaud au cœur! Et défoule toi ici tant que tu veux! Courage pour tes démarches!

Beran, "les cartons, les cartons encore les cartons! "(sur l'air de "des p'tits trous..." J'aime bien les défaire moi! Tu as tout mon soutien moral! Tu te motives en disant "encore un cartons de défait pour Jreg...encore un carton de défait pour JReg...etc!!!"
**** Pensée de celles qui liront" Non mais elle est complètement folle celle-là"!*****

Je me suis quand même bien détendue aux JNG ça fait bizarre 2 jours sans la petite famille! Et c'était super convivial et intéressant. J'ai même eu le temps de faire un petit coucou à la Tour Effeil! Heureusement! (Laissé tomber je sais c'est gnangnan mais la Tour Effeil et moi c'est une grande histoire d'amour c'est tout! Ca ne s'explique pas! A chaque fois que je la vois en vrai j'ai la chair de poule presque et j'ai les yeux qui pétillent comme une gamine!)
****Pensée 2 "oui elle est vraiment folle!******.
Au retour j'étais dans l'avion avec Passe Partout et Florent Pagny (il fêtait ses 50 ans à Toulouse!)! Bref, ai rencontré plein de mamans et papas de jumeaux et ça fait du bien de discuter de nos histoires de jumeaux et nos histoires d'AD tous ensembles! On se remotive! L'ambiance est vraiment agréable!

Mais voilà, j'ai pas le moral depuis hier: je me suis inscrite à P¨¨ Em...
J'ai vraiment pas envie de retourner bosser... GRRRR!
Je sais qu'il va bien falloir mais sérieusement je déteste ça!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 23 Novembre 2011 à 21:30:39 »

Merci Jreg ! Bisou Bisou Bisou

Alors Milène t'as survécu à ton mercredi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 23 Novembre 2011 à 21:33:40 »

bon, c'est pas souvent que je vous ma tronche, alors profitez en Clin d'oeil Bisou
 De gauche à droite:
un cu* (pas mal) non identifié... Arthur, moi, Jules
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: