07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 20:49:49
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 573506 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 23 Novembre 2011 à 21:36:16 »

PTDR pour la légende de ta photo !

Trop trop beaux tous les 3
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 23 Novembre 2011 à 21:59:47 »

bonjour les invités inscrivez vous et rejoingnez nous promis on mord pas et se serait sympa de vous connaitre  Bisou

ben, salut, moi c'est Solen, 29 ans bientôt, une fille de juillet 2007 et des grumeaux de décembre 2008.
Je peux me joindre à vous Huh?
je vois que j'en connais déjà certaines  Clin d'oeil
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 23 Novembre 2011 à 22:03:08 »

Je parlais à ceux qui viennent nous lire en tant qu'invités quasi tous les jours .....je voudrai bien les connaitre !

Mais bon si c'est toi qui nous lit en "invité" ça fait drôle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 23 Novembre 2011 à 22:11:01 »

j'avoue : je sous-marine un peu sur votre fil  comme mes garçons sont de décembre. Je m'étais "officiellement" présentée au début, mais je n'avais pas compris que les mois se rapportaient aux DPA, et comme les miens étaient prévus pour février, je ne savais pas trop où aller, pis finalement, je ne me suis pas vraiment rattachée à un fil de naissance en particulier (pas trouvé pour les mamans de février 2008   Tire la langue). Je me suis "éparpillée" sur le forum  Roulement des yeux, et je continue de venir vous lire de temps à autre  Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 23 Novembre 2011 à 22:14:53 »

heu... pardon... j'ai pas trouvé le fil des mamans de février 2009 Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1175 le: 23 Novembre 2011 à 22:37:26 »

je suis naze... la journée marathon...entre la route pour aller à l'inspection académique et la formation d'1h30 sur un logiciel de remboursement de frais de déplacement, il est tellement hard qu'on a 30 pages à lire d'explications... mais ça a du bon de se déplacer car mes responsables de l'ia m'ont presque assurées que je pourrais faire encore 1 année (rentrée 2012/2013) je suis  Cool Cool Cool Cool Cool

en rentrant j'ai voulu faire le père noel de l'assoc mais il y avait rien dans le magasin où je suis allée (différents de celui de l'année dernière car trop loin maintenant...)

puis pâte à crêpes pour repas de ce soir (nous étions 9) et 5 roulés pour le dessert (1 au nutellllla pour ce soir et 4 pour demain pour le goûter de l'école, au nutelllla et confiture aux fruits rouges)
et entre 2 je suis allée faire un tour au lecler* pour déposer les jouets... j'ai mal aux jambes...

du coup ils ont déjà eu des cadeaux : leurs dessus lits faits par mamie (hellokitty et car'sss), 2 télécrans, un tapis de jeux au sol + des ailes de fée pour Jade ET une combi rouge flashhh maccc queennnn pour ruben...
Ruben adore les ailes de fée, le serre tête couronne rose et la brosse hellokitty de Jade et Jade adore la combi rouge de Ruben...

Nath vous êtes toujours aussi beaux tous les 3 !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Jrep tu parais pas beaucoup plus folles que nous  Clin d'oeil et puis j'ai vu des photos des JNG moi.... Clin d'oeil t'es surement dessus... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 23 Novembre 2011 à 23:29:23 »

Milène, tu veux dire le cu*, Arthur et Jules?

J'en connais 4 qui sont dans la dernière ligne droite de leurs 2 ans!
A demain Clin d'oeil

Bonjour Solen Clin d'oeil

Jreg, y'a une photo de toi et ton petit bout de nez quelque part? Souriant

Anne, no soucis, je voulais juste souligner le fait que tu as l'horizon devant toi, profites en et fonces!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 23 Novembre 2011 à 23:52:52 »

j'avoue : je sous-marine un peu sur votre fil  comme mes garçons sont de décembre. Je m'étais "officiellement" présentée au début, mais je n'avais pas compris que les mois se rapportaient aux DPA, et comme les miens étaient prévus pour février, je ne savais pas trop où aller, pis finalement, je ne me suis pas vraiment rattachée à un fil de naissance en particulier (pas trouvé pour les mamans de février 2008   Tire la langue). Je me suis "éparpillée" sur le forum  Roulement des yeux, et je continue de venir vous lire de temps à autre  Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Solen!!!J'ai fait les connaissances de 2 admin du 38 (mais impossible de me rappeler de leur nom et fct -la honte-), le w-e dernier, aux JNG  et on a bien sympathisé!
Et pour te rassurer,  je vais me lâcher (elles vont me maudire les filles) mais moi aussi j'avais pas compris l'histoire de la DPA et donc mes filles devaient être de Janvier 2009 en vrai sauf que non arrivées à 34+1. Quand j'ai réalisé mon "erreur" je me suis tant pis elles sont bien sympa les filles ici alors je reste!!!!! Dsl les filles si vous vous sentez trahies mais je suis arrivée tard sur le fil et j'avais pas tout suivi. Du coup, j'y pense, c'est pour ça que c'est plus facile pour les miennes d'être nées en décembre pour de vrai! Mdr! Je suis vraiment à la ramasse des fois!

Les filles si vous décidaient de me bannir, j'accepterai la sentence avec grande tristesse mais je me plierai à votre volonté!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 23 Novembre 2011 à 23:56:28 »

bon, c'est pas souvent que je vous ma tronche, alors profitez en Clin d'oeil Bisou
 De gauche à droite:
un cu* (pas mal) non identifié... Arthur, moi, Jules

Vous êtes très beaux tous les 3! Magnifiques! Ça s'est passé comment avec eux là bas? Ils ont capté l'ambiance? C'est adapté pour leur âge quand même? J'y ai pensé pour les nôtres mais je me disais qu'elles étaient trop petites non? Je n'y suis moi-même jamais allé alors je ne me rends pas du tout compte. Ce n'est pas trop impressionnant?

En tout cas vous avez eu le soleil! En cette saison ce n'était pas évident!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 24 Novembre 2011 à 00:06:12 »

Jrep tu parais pas beaucoup plus folles que nous  Clin d'oeil et puis j'ai vu des photos des JNG moi.... Clin d'oeil t'es surement dessus... Clin d'oeil
Merci pour le compliment(pas bcp plus folle que nous!) et oui surement je suis sur des photos des JNG (t'as pas reconnu mon nez?!!)! Dès que j'y arrive je vous le mets ici!
Journée marathon, pour toi? En tout cas tu gères!

Milène, tu veux dire le cu*, Arthur et Jules?

J'en connais 4 qui sont dans la dernière ligne droite de leurs 2 ans!
A demain Clin d'oeil

Oui oui! C'est pour bientôt!

PS : c'est la première fois que j'arrive à mettre 2 citations dans un même message..je fais des progrès pas vrai? Bientôt les photos promis!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 24 Novembre 2011 à 00:08:52 »

+1 pour les dates:
je ne connais pas la "vraie" date de naissance de mes gars et encore moins s'ils sont nés à terme!!! Clin d'oeil

Mes petits gars ont été top: ils ont pietiné non stop de 10h à 18h15 sans chouiner Cool et à foutre les boules à d'autres mamans: une dame qui voulait discuter avec moi, dans une file d'attente avait sa fille de 4 ans et demi, toute capricieuse, dans une poussette... quand elle a su l'âge de mes gars, elle a bizarrement arrêté de papoter!! Cool
Je pense néanmoins que c'est trop tôt (je ne les y aurais pas emmener avant leurs 4 ou 5 ans si nous n'avions pas été invités) surtout quand on habite loin et que ça représente voyage, séjour, fatigue, sous...
Il est mieux qu'ils puissent s'en souvenir et ne pas être en âge où l'on fait encore des siestes et où ils ne sont pas capables physiquement.
Mais c'est vraiment à faire Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 24 Novembre 2011 à 00:10:55 »

BON ANNIVERSAIRE JADE  Bisou
BON ANNIVERSAIRE RUBEN  Bisou
BON ANNIVERSAIRE MATHEO  Bisou
BON ANNIVERSAIRE MAXIME  Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 24 Novembre 2011 à 06:10:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez t'inquiètes pas bienvenue parmi nous ! je penserai à toi alors quand je verrai un invité et puis reste avec nous ça nous ferait plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 24 Novembre 2011 à 06:12:54 »

Les filles si vous décidaient de me bannir, j'accepterai la sentence avec grande tristesse mais je me plierai à votre volonté!
Ah ben non alors t'es viendu tu restes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 24 Novembre 2011 à 06:14:49 »