09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:34:52
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 530079 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1005 le: 09 Novembre 2011 à 20:25:24 »

moi je déteste les mercredis !!   ils sont de plus en plus durs.... je vous raconte pas mes galères quand je fais les courses avec eux ou quand on passe à table.. j'ai souvent le sentiment d'élever des enfants sauvages... ils n'écoutent rien de rien... grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 09 Novembre 2011 à 20:43:37 »

drôle de métier Vio

Elo, j'ai bien le droit de rêver
t'as bien profité aujourd'hui?

Anne,+++++ Bisou

Milène, tu désertes depuis que tu bosses Triste

Ti'crab...si un de ces 4, un roman te dis..... Clin d'oeil Bisou

Les 3 "S" ? Sissi? Sylvie? Sev?
les autres? Corsica, miss côte d'azur ? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bon, je crois que je vais devoir annuler un petit trip Parisien que je venais d'accepter pour le WE du 20
les gars étaient invités (agence de l'adoption) le dimanche à Eurodisney et mon entrée était à prix réduit (30€) mais ma copine chez qui je vais d'habitude a son petit chien qui rentrera juste d'une chirurgie très lourde (le véto vient de lui trouver une tumeur à la vessie)...
mes 2 gars au milieu de tout ça , ça le fait pas, et si jamais ça tournait mal....
je verrai demain si je maintien en allant chez des amis à ozoir la ferrière (encore plus près) mais je pense ausi aux frais....et bien sûr aux km sur 3 jours !!!...

bon, Milène, je viens de soumettre et ça me dit: "attention..." donc j'enlève en partie ce que je viens d'écrire
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 09 Novembre 2011 à 20:55:03 »

Le mercredi Roulement des yeux Roulement des yeux
Nanou région parisienne c'est chez moi!!! tu peut monter en train et prendre ma caisse pour aller à Eurodysne**** je te remet ma ville en MP Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 09 Novembre 2011 à 21:06:13 »

euhhhhhhhhhhh comment dire ??

Vous connaissez Mr hyde docteur jekill ?
2 visages !
1 pour être de bonne humeur et joyeuse alors que l'on a du monde à la maison pour l'anniversaire des loulous et
1 intérieur qui fait la gueule car les ragnagnas, les anglaises appelez ça comme vous voulez sont arrivées !

alors oui je dois quand même fair ela prise de sang samedi
oui il y a des miracles où même s'il y a règles on peut être enceinte
mais non ça va pas du tout le moral est au plus bas ........
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 09 Novembre 2011 à 21:15:20 »

Oh ma petite Anne je suis si désolée pour toi, que te dire c'est difficile de trouver les bons mots pour te réconforter je ne connais pas ce parcours mais je l'imagine si difficile.
Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 09 Novembre 2011 à 21:30:28 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou je ne sais pas quoi te dire  ça va être encore plus difficile d'attendre samedi...

sinon, mercredi de folie ... gynéco pour pose de stérilet, SF pour rééducation, signature du bail, état des lieux et récupération des clés, commençage des cartons... je suis nase 
On a trouvé un déménageur et mes parents acceptent de garder les monstres pour qu'on puisse faire les cartons tranquilles  Cool Cool

En tout cas, encore une étape de franchie  Souriant y'a plus qu'à fixer la date de la vente, avoir une offre de prêt, signer l'achat, faire les travaux et emménager chez nous  bon ok, y'a encore du boulot 

Milène : ce doit être l'âge, j'ai les mêmes à la maison !!! des agneaux à l'école, la crèche, chez les grands-parents... mais alors qu'est-ce qu'on déguste nous 

Vio : n'hésites pas à vider tes fardeaux du boulot... ça ne peut que te faire du bien  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 09 Novembre 2011 à 22:18:36 »

Bonsoir les filles,

Anne, courage, on ne sait jamais, même si espérer ça peut faire mal, autant attendre samedi avant de te résigner ... et en attendant tu profites de l'anniversaire de Lyam & Athénaïs ...
En plus comme tu es une vraie chef cuisto, ils vont se régaler !

Vio, heureusement que tu aimes ton métier sinon ce genre d'altercations ont de quoi sérieusement te démotiver, c'est sûr ... Tu dois faire quoi pour eux alors ?

Métissage, j'espère que tu as réussi à souffler (un peu) et faire tout ce q tu voulais aujourd'hui : même si en général, on en prévoit beaucoup, beaucoup trop pour ce petit jour de congé.

LesCandés je rejoins le club, mes adorables bouclettes blondes et leur ainé nous rendent absolument dingues depuis qq semaines. Paul n'obéit pas beaucoup (même si on est encore bien loin du rebelle je sais) et les filles hurlent sans arrêt. Ne faisant plus de siestes, elles pleurent pour un rien après 17h30 .... résultat plusieurs soirs de suite, un bib, couchées 20H15 et là on n'entend plus rien.

Jreg, courage pour les suites de l'opération. J'espère au moins que ce n'est pas douloureux ?

Cmoinanou, réfléchis à la proposition de M'dame Métissage, ce serait dommage pour toi et les garçons et je suis déjà jalouse des soirées papotage que vous pourriez vous faire !!
On te doit combien pour la séance de sophro ? tu fais tarif de groupe pour tes cops ?

Béran, bravo pour la pose du stérilet  Clin d'oeil Clin d'oeil moi j'ai fait un blocage, je n'ai jamais pu ...
Bravo surtout pour cette journée bien chargée et courage pour les cartons. Si ils sont bien faits tu gagneras beaucoup de temps au déballage !

Bises à toutes, faîtes de beaux rêves !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 09 Novembre 2011 à 22:59:33 »

Anne, Anne, Anne, Bisou Bisou Bisou

Elo, c'est super adorable, je vais lire ton mp après Clin d'oeil

Sissi, j'ai malheureusement fait des séances et des séances de relaxation chez des psy et comportementalistes après mes braquages... ça reste!!!
Et toi? tu prends des nouvelles de tout le monde, mais toi? ça va?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 10 Novembre 2011 à 04:20:26 »

Joyeux Anniversaire Athénaïs
Joyeux Anniversaire Lyam
Bon courage Anne
  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 10 Novembre 2011 à 08:03:37 »

Joyeux Anniversaire Héloise
Joyeux Anniversaire Clara

Je crois que c'est aujourd'hui non ?  Bisou Bisou Bisou

Merci les fillespour tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 10 Novembre 2011 à 13:34:08 »

Joyeux 3 ans Athénaïs et Lyam, et joyeux anniversaire aussi à Héloïse et Clara si c'est aujourd'hui !
Bises !
Anne je croise les doigts pour toi !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 10 Novembre 2011 à 15:10:42 »

Bon anniversaire à tout ces grands bébés!
Et plein de  Bisou pour toi Anne.
Je ne sais que te dire pour te réconforter.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1017 le: 10 Novembre 2011 à 17:49:32 »

bon anniversaire à grands de 3 ans !! grosses bizzzz à Athénaïs et Lyam et Héloïse et Clara  Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène : ce doit être l'âge, j'ai les mêmes à la maison !!! des agneaux à l'école, la crèche, chez les grands-parents... mais alors qu'est-ce qu'on déguste nous 

ba même pas... même avec les autres c'est la cata....

Milène, tu désertes depuis que tu bosses Triste

bon, Milène, je viens de soumettre et ça me dit: "attention..." donc j'enlève en partie ce que je viens d'écrire ?? ??
c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps depuis la reprise du boulot... mes journées passent à une vitesse folle...et puis....
je me pose beaucoup de questions depuis quelques temps sur le comportement de mes enfants.... ils sont toujours agités, en pleurs, en crises... il y a pas un moment dans la journée où c'est paisible 5min et subir cela au quotidien ça devient insupportable.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je veux bien que ce soit l'âge (la crise des 2 ans et puis celle des 3 ans et ça donne quoi à 10 ou à 18 ?? Jade est toujours dans l’excès !! elle va jusqu'à se brûler les doigts quand on lui dit de ne pas toucher la casserole de pâtes et tout est comme cela !! elle ne tient compte d'aucun conseil  mon comportement est toujours négatif envers eux : non pas ça, arrête STOOOOP !! ça suffit...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs là à l'instant elle est en train d'arracher les boutons de la télécommande avec ses dents... je vais là 

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 10 Novembre 2011 à 18:49:29 »

Milène,
Ici aussi c'est la grande bataille infernale mais ça commence à se calmer un peu.
Il faut arriver à prendre du temps pour eux (oui je sais les journées n'ont que 24H surtout pour celles qui bossent moi je dis chapeau!) et aussi du temps séparément avec chacun d'eux. Même 15 min depuis que je refais le bain l'une après l'autre et que pendant ce temps l'autre doit impérativement lire seule dans sa chambre, ça les calme vachement.
Il faut persévérer les filles! courage, ça paie! De toute façon à deux c'est bcp plus facile de faire des bêtises que tout seul. Les forcer à jouer indépendamment parce que sinon ils font "emultion" et aucun des 2 n'arrive à se calmer.
Depuis 3 soirs, papa les couche (et uniquement lui, elles ne me voient même pas) sans bisous ni calins ni histoires juste dodo direct après le repas ben ça commence à porter ses fruits on dirait ...hier soir ça a duré bcp moins longtemps la phase lavage de main/dent, toilettes et enfin dans le lit. Mais comme ce n'était pas "parfait" il a fallu se battre pdt le repas ben il a re-signé, pas de bisous ni câlin ni histoire...elles étaient vexées donc ça va peut être marcher à force.... Il ne crie même pas, il dit et répète calmement et si elles n'écoutent pas ben tant pis pour elles.
Pourvu que ça marche..je vous tiendrais au courant.
Dire qu'avant on les couchait et qu'elles ne bougeaient plus...
Mais bon ils changent, vont à l'école, ont bcp à évacuer du stress bruyant de l'école donc...j'ai été étonné de voir que pdt les vacances, elles étaient ravies qu'on reste à la maison plutôt qu'on sorte pour faire telle ou telle chose. Elles avaient besoin de calme et l'ont apprécié.
On a misé à fond sur les puzzles aussi ça les éclate. Il faut être derrière pour surveiller mais au moins elles sont calmes et ça leur fatigue un peu le cerveau et après elles arrivent à jouer calmement.
J'ai tout pris sur "L b coin " et j'ai renouvellé aussi le stock de jouets (je sais c'est un peu bête avant leur anniv mais bon elles en avaient marre des leurs et ne faisaient que les sortir pour les jeter). J'ai pris surtout des trucs où elles peuvent se poser.
Pour les enfants qui sont à l'école toute la journée, prévoir un moment de défoulement impératif dehors, même 10 min, faire la course avec eux, d'un bout du jardin à l'autre et après on dit stop calmement et on les motive pour faire un truc au calme dedans.
Voilà pour les qq pistes qu'on m'a donné et que j'ai suivi et qui commence à porter leur fruit!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1019 le: 10 Novembre 2011 à 19:08:00 »

le souci Jrep c'est que tous ce que tu racontes c'est ce que l'on fait depuis le début.... et je m'y tiens toujours par exple si je préviens jade que son comportement n'est pas correcte à table (cracher dans son verre ce qu'elle fait à chaque repas  ) elle sort de table et le repas est fini... elle va toujours au bout et elle a raté plus d'une fois son fromage (qu elle adore)/dessert... si je lui dit de ranger ses crayons elle est encore dans sa phase NON !! et bien une fois je lui ai dit ok !! pas ranger donc poubelle  et bien elle les a mis elle même à la poubelle sans soucis.... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: