Bonsoir les filles,
Anne, courage, on ne sait jamais, même si espérer ça peut faire mal, autant attendre samedi avant de te résigner ... et en attendant tu profites de l'anniversaire de Lyam & Athénaïs ...
En plus comme tu es une vraie chef cuisto, ils vont se régaler !
Vio, heureusement que tu aimes ton métier sinon ce genre d'altercations ont de quoi sérieusement te démotiver, c'est sûr ... Tu dois faire quoi pour eux alors ?
Métissage, j'espère que tu as réussi à souffler (un peu) et faire tout ce q tu voulais aujourd'hui : même si en général, on en prévoit beaucoup, beaucoup trop pour ce petit jour de congé.
LesCandés je rejoins le club, mes adorables bouclettes blondes et leur ainé nous rendent absolument dingues depuis qq semaines. Paul n'obéit pas beaucoup (même si on est encore bien loin du rebelle je sais) et les filles hurlent sans arrêt. Ne faisant plus de siestes, elles pleurent pour un rien après 17h30 .... résultat plusieurs soirs de suite, un bib, couchées 20H15 et là on n'entend plus rien.
Jreg, courage pour les suites de l'opération. J'espère au moins que ce n'est pas douloureux ?
Cmoinanou, réfléchis à la proposition de M'dame Métissage, ce serait dommage pour toi et les garçons et je suis déjà jalouse des soirées papotage que vous pourriez vous faire !!
On te doit combien pour la séance de sophro ? tu fais tarif de groupe pour tes cops ?
Béran, bravo pour la pose du stérilet

moi j'ai fait un blocage, je n'ai jamais pu ...
Bravo surtout pour cette journée bien chargée et courage pour les cartons. Si ils sont bien faits tu gagneras beaucoup de temps au déballage !
Bises à toutes, faîtes de beaux rêves !