07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:17:19
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 528726 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 23 Octobre 2011 à 21:52:37 »

ça va les filles je passerais demain pas eu trop le temps Clin d'oeil
Je vous embrasses toutes et plein de bonnes ondes à celles qui en ont besoin. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 23 Octobre 2011 à 22:42:13 »

De retour de WE...

J'ai l'impression qu'Alexis s'est chopé un pied main bouche    ... mais sans la bouche, sans la fièvre... il a des boutons sur les mains, les bras, les pieds (surtout dessous)... Je ne s'est pas d'où ça vient car pas eu d'infos par l'école ni par la crèche...

Et dire que je reprends le boulot  demain j'espère que la crèche va nous les prendre... sinon, on est dans le caca 

s'il n'a pas de fièvre, s'il se sent bien, y'à pas aison qu'ils ne te le prennent pas, ça peut être une petite réaction allergique? avec pied main bouche, ici, ils me les ont pris, de toute façon, comme tout le monde était atteint!!! ils n'auraient plus eu de clients!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 23 Octobre 2011 à 22:43:48 »

Et ben, on va croiser les doigts très forts !!! car déjà que j'ai pas envie d'y aller, si en plus, je suis dans la mouise, ça va pas bien le faire 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 24 Octobre 2011 à 09:06:22 »

bonne reprise béran
bises!

ici petit we sympa et quelques jours de vacances pour moi! dc ce matin petit tour à notre ludothèque avec les paupiettes car temlps moyen ici!

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 24 Octobre 2011 à 10:33:25 »

Ce matin grand soleil et vent pour la météo!
Pause tisane pour moi et les filles écoutent steve waring et lisent ...
Le temps est suspendu... Ca fait du bien!
Profitons...
Bonne journée à toutes et bonne reprise béran.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 24 Octobre 2011 à 11:18:38 »

Petite pause Ric*la pour moi 

Bonne reprise Béran  Bisou
Anne, toutes mes ondes ++++++ sont pour toi Clin d'oeil

Vacances pour moi aussi, tout le temps des vacances scolaires (enfin je bosse demain quand même).
Les minus courent à poil dans la maison  je ne sais pas pourquoi, mais ils adorent ça !
rand vent ici aussi, mais le ciel est tout gris.

Nanou, on ne trouve pas toujours la vie très juste... Plein de  Bisou

Allez, courage, il faut que je m'attèle à mon repassage : j'ai décidé de le faire au fur et à mesure !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 24 Octobre 2011 à 13:25:16 »

Sev, il y a le mien de repassage si tu veux! Mdr!
Et un gros paquet!!!
Ici c est pas à poil mais en pyj! Je les habille après la sieste depuis 2 jours... Tout va bien
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 24 Octobre 2011 à 13:56:29 »

Trop tard ! j'ai terminé, fallait me dire avant, ma centrale vapeur était chaude
Et ton mari ? ça va mieux ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 24 Octobre 2011 à 13:57:02 »

Alors Vio, cette ludothèque ?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 24 Octobre 2011 à 15:33:52 »

Non pas mieux ms faut pas être pressé pour avoir un rdv préliminaire avec le toubib du sommeil(dans 2 mois donc) pour éventuellement faire un test dans à peu près 6 mois... En attendant ben on attend!
Dommage pour le repassage... Je viens de finir mon sol commencé hier soir à 20h premier coup d'aspi puis le reste de la maison à 23h puis premier coup de serpillère ce matin et le reste de la maison cet aprem... je m'y prends vraiment comme un manche  vous me direz..et oui vous avez raison mais j'arrive pas à faire autrement. C'est mieux que si ct à faire n'est-ce pas?!!! Les filles dorment tjrs depuis 13h15...
Elles étaient nases je crois. Vive l'école!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 24 Octobre 2011 à 20:42:02 »

Coucou les filles bon je vous ai lu mais ou la flemme de répondre ou pas le temps
Que dire méga stress de la reprise (Béran  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou) quand je suis arrivée à la réu ma chef avait oublié que je venais  Roulement des yeux donc collègues pas au courant de ma présence  Roulement des yeux (1er  )ensuite tour de table j'apprend au milieu de tout le monde qu'a mon retour une petite nénette qui bosse dans l'équipe depuis la rentrée file chez les moyens ou je devais aller et moi je prends sa place  elle a les boules de quitter la section et je la comprends . (2èm  )
Ensuite fin de réu je demande mes horraires que je réclame depuis un petit moment j'apprend qu'il y a un horraire de 9h18h je ne savais pas, pas prévu avec la nounou horraire archi nul car à cette heure je sort de l'école ( 3èm  )
Et juste avant de partir ma chef me dit c'est bien que vous repreniez chez les bb vous allez les suivre 3 ans.....ce qui sous entend que je ne serais pas référente l'an prochain ce qui était prévu chez les moyens(4èm  )!!!
Donc la je m'en réveille la nuit en pensant au taf stress à 100 000 Triste

Pour le reste zhom est soit disant à fond dans les efforts et chaque jour je me dit c'est pas possible il a un problème au cerveau il lui faut un scanner Roulement des yeux je vous passe les détails.
Les gosses sont chiants vive les vacances.
On a fait Kid expo samedi c'était sympa, journée au soleil dimanche chez tata  Cool parc aujourd'hui, jardin du Luxembourg mercredi avec une copine maman de jujus de 8 ans.Et vendredi sortie en tête à tête avec Sarah.
Tout plein de bonnes ondes à celles qui en ont besoin et  Bisou aux autres.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 24 Octobre 2011 à 21:34:00 »

Elo : et ben  pour une reprise, c'est une reprise !!! pas cool pour le coup de la référente.

Moi, j'étais bien attendue mais... rien ne s'est passé comme prévu ! Résultat : je suis restée à ne rien faire pendant toute la journée... et en plus, j'avais super sommeil ...
Heureusement, la crèche a accepté de nous les prendre ce matin  Souriant Souriant et Garance a passé une super journée chez sa nounou !

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 24 Octobre 2011 à 21:43:39 »

Elo : et ben  pour une reprise, c'est une reprise !!! pas cool pour le coup de la référente.

Moi, j'étais bien attendue mais... rien ne s'est passé comme prévu ! Résultat : je suis restée à ne rien faire pendant toute la journée... et en plus, j'avais super sommeil ...
Heureusement, la crèche a accepté de nous les prendre ce matin  Souriant Souriant et Garance a passé une super journée chez sa nounou !

Et ça s'arrange dés demain ou non?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 24 Octobre 2011 à 23:10:19 »

Et ça s'arrange dés demain ou non?

Ce sera la surprise  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #779 le: 25 Octobre 2011 à 09:56:32 »

9h30 et je déjeune dans le calme devant le PC !! j'avais oublié ce qu'était le bonheur 

il a quand même fallu que je me lève vers 8h pour accélérer le mouvement !! aujourd'hui c'est centre aéré pour la 1ère fois  Clin d'oeil si tout ce passe bien ils y retournent jeudi 

un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici.... dure dure la dernière semaine de boulot et j'ai bien cru m’enfuir en courant vendredi soir quand j'ai récupéré les petits à l'école !! Jade avait perdu son gilet certes, mais c'est surtout que son manteau et sa manche de t shirt étaient trempées !! elle a du jouer à l'eau pendant la récré et elle qui me traîne une mauvais rhume depuis des semaines ça n'arrange rien... on a récupéré le travail effectué en classe et les cahiers (chansons, comptines, découvertes...)
ce que j'aime pas c'est qu'ils ont déjà un système de notation  point jaune, orange vert rouge... ou bonhomme content ou pas... j'aime pas !! le pire c'est quand il y a écrit Acquis ou pas !! ça veut dire quoi à cet âge là ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo et Béran  !! sympa le début de retour au boulot... Triste

Anne ça va ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

grosses bizzzz à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais tentée d'aller profiter de ma journée et en priorité d'aller réparer les bétises de zhom !!  ça fait des mois que je réclame le branchement de la hotte aspirante de la cuisine, ce que mr a fait ce we SAUF qu'en contre partie il a grillé le transfo des spots de la salle de bain  !! donc plus de lumière dans la SDB depuis dimanche  Roulement des yeux Roulement des yeux et on vient d'apprendre que son ex boite est en dépot de bilan alors pour le moment toutes les démarches prud'homme tombent à l'eau et c'est pas sur que l'on récupère quoi que se soit avant des mois (voir des années... voir jamais pour moi.... )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: