Coucou les filles bon je vous ai lu mais ou la flemme de répondre ou pas le temps

Que dire méga stress de la reprise (Béran

) quand je suis arrivée à la réu ma chef avait oublié que je venais

donc collègues pas au courant de ma présence

(1er

)ensuite tour de table j'apprend au milieu de tout le monde qu'a mon retour une petite nénette qui bosse dans l'équipe depuis la rentrée file chez les moyens ou je devais aller et moi je prends sa place

elle a les boules de quitter la section et je la comprends

. (2èm

)
Ensuite fin de réu je demande mes horraires que je réclame depuis un petit moment j'apprend qu'il y a un horraire de 9h18h je ne savais pas, pas prévu avec la nounou horraire archi nul car à cette heure je sort de l'école

( 3èm

)
Et juste avant de partir ma chef me dit c'est bien que vous repreniez chez les bb vous allez les suivre 3 ans.....ce qui sous entend que je ne serais pas référente l'an prochain ce qui était prévu chez les moyens(4èm

)!!!
Donc la je m'en réveille la nuit en pensant au taf stress à 100 000

Pour le reste zhom est soit disant à fond dans les efforts et chaque jour je me dit c'est pas possible il a un problème au cerveau il lui faut un scanner

je vous passe les détails.
Les gosses sont chiants vive les vacances.

On a fait Kid expo samedi c'était sympa, journée au soleil dimanche chez tata

parc aujourd'hui, jardin du Luxembourg mercredi avec une copine maman de jujus de 8 ans.Et vendredi sortie en tête à tête avec Sarah.
Tout plein de bonnes ondes à celles qui en ont besoin et

aux autres.