30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 19:46:43
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 496724 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 22 Septembre 2011 à 20:53:10 »

Beran ça c'est top!!
Bon les filles BM partie mais demain sortie avec les enfants et l'école et preparation de bagages car nuit en chambre d'hote, puis samedi SPA... donc si vous me voyez pas Cool
 Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #301 le: 22 Septembre 2011 à 20:58:18 »

bon we Elo !!  la chance.... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 22 Septembre 2011 à 21:29:27 »

Me voilà de retour de la gym. C'était la reprise : demain soir, je marche comme un cow-boy

Sissi, pour ta louloute qui a déjà la varicelle : 1 dose de rhus tox en 9ch et 1 dose de rhus tox en 15ch (chaque dose à 24h d'intervalle) - ensuite mezereum 15ch 3 granules matin et soir (évite le grattage nocturne et la surinfection). En cas de forte éruption, donner anacardium en dilutions croissantes : une dose par jour, d'abord de 9ch, puis 12ch, 15ch et 30ch.
Pour ta louloute qui n'a pas encore la varicelle : rhus tox en doses échelonnées : une dose de 9ch, puis 12 à 24h plus tard, une dose de 12ch, ensuite une date de 15ch et enfin une dose de 30ch.

ça recoupe ce que tu disais Anne Clin d'oeil

Trop de la chance Elo  Cool

Alors Ti'crab, c'est quoi finalement ces plaques rouges Huh?

Bravo mister Ruben Souriant

Chez nous, finiles couches de la sieste. Je crois que ça va être bon aussi pour Félix la nuit (4 nuits de suite avec une couche sèche) !!!! Yes !!!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 22 Septembre 2011 à 21:30:30 »

Coucou Jreg, ça va ?

Bon allez, je vais manger un morceau  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 22 Septembre 2011 à 23:59:52 »

Je vous lis mais n ai pas le courage de répondre!
Ici les filles sont de nouveau infernales et très fatiguée par l'école.
A midi elles sont limite en hypoglycémie, L. était franchement pale mardi et n arrivent pas à manger en rentrant. Je dois me battre car elles se lèvent 5 ou 6 fois pendant le repas, pour tout et n importe quoi. Ensuite l'endormissement n'en est que plus compliqué vu qu elles ont passé l'heure du sommeil .
J'ai du me résoudre à remettre les couches à la sieste et la nuit alors que L. était propre nuit et jour depuis début aout et M. depuis début sept. : elles se levaient 3 ou 4 fois pour aller aux toilettes avant l'endormissement mais font quand même pipi dans le lit! Si je mets la couche au moins elles dorment et nous aussi surtout!
Bref, plus rien ne roule, ni le repas, ni le coucher, même juste pour faire un puzzle ça part en vrille, j'ai l'impression de me noyer avec elles! On se dispute tout le temps et elles m'engueulent et me hurlent dessus! Je suis complètement désemparée. A midi je leur ai dit que si elles n'étaient pas plus sages je les laisserai toute la journée à l'école y compris à la cantine! Du grand n'importe quoi encore! Comme si j'allais le faire! En plus elles ne savent pas ce qu'est la cantine! Complètement idiote la mère!
Voilà où on en est! Je suis un peu au bout du rouleau de nouveau!
Et surtout je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain elles n'écoutent plus rien et me défient violemment avec leur NON et me gueulent dessus. J'ai l'impression que c'est elles qui commandent!! Du coup je pete les plombs et crie encore plus fort sans aucun résultat bien sûr autre que de leur faire peur ... Ou pas d'ailleurs.
Voilà pour le roman!
Dsl de ne pas être plus présente pour celles qui traversent aussi de rudes épreuves (varicelle, papi parti rejoindre les anges,etc.) et de rater les anniv mais j'ai le moral dans les chaussettes quand je me regarde agir avec les filles!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 23 Septembre 2011 à 06:36:13 »

Julie allez courage on passe toutes par des moments de non compréhension de nos monstres !!

Pour ma part la semaine a été rude (pas seulement par rapport à mon papi) mais zhom parti en déplacement de lundi à cette nuit  yes ce soir c'est lui qui va gérer  !
j'ai eu crise sur crise colère sur colère ! pour le repas du soir, pour le déshabillage, pour les coucher ! arhg à m'arracher les cheveux ....bref beaucoup de fatigue pour eux après de longues journées d'école mais bon .....hier soir craquage total au lieu du repas à table bien cuisiné et bien c'était toystory + bib de lait ....j'en pouvais plus bon Lyam avait tellement faim qu'il en a bu 2 complets 

Le pire c'est que le matin nickel on s'habille tranquillement on boit son bib nnickel on met ses chaussures .;sa veste on va dans la voiture sans râler ...

donc oui c'est la fatigue mais quand même !!

bon les filles dure matinée en perspective pour moi .....enterrement de mon papi ..

biz à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 23 Septembre 2011 à 07:34:23 »

Courage les filles.... ici aussi c est dur de se faire respecter et de rester calme face aux betises et provoc des poulettes....
Bilan du passage chez le docteur.... Thea a termine sa rhino, Anouk est en plein dedans et ma tite princese Roxane a une double otite.... Ca a ete dur hier de gerer tout se petit monde, resultat Anouk et Thea ont dormi avec moi, la maison est dans un bordel pas possible et sale, le frigo vide... j ai une impression enorme de ne rien gerer en ce moment.... mais par contre la ferme intention de remedier a ce chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd hui c est les poulettes a l ecole, des calins a Roxane et vlou nettoyage total de cette porcherie qui me sert de maison!!!!!!!!!!!!
Julie.... je me sens tres proche de ce que tu ecrits.... moi je les ai menace de les mettre a dormir au garage avec les chiens.... ben 15 minutes apres avoir sortie ma debilite Thea m a demande si elle pouvait dormir avec son chien cheri dans le garage.......... Super mes methodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse je vais preparer ce petit monde de pipelettes reines du monde!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 23 Septembre 2011 à 08:22:13 »

Enormes bisous à toi Anne ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 23 Septembre 2011 à 08:44:28 »

Anne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 23 Septembre 2011 à 08:58:43 »

Anne : je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 23 Septembre 2011 à 13:31:14 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 23 Septembre 2011 à 14:03:31 »

J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi Anne ce matin! Les miens sont partis il y a bien longtemps ainsi que mes mamies mais je regrette toujours de ne pas les avoir mieux connus. Tout plein de ++++ pour toi et ta famille.
Merci pour votre soutien les filles ça fait du bien!
J'adore le passage où la petite veut dormir avec le chien!!! Et là tu te retrouves trop bête! Ca me rassure je ne suis pas la seule!
Pour les couches oubliées,ici c'est zhom qui a oublié de la mettre à une des 2 un soir alors que je n'étais pas là! Elles n'avaient pas 2 ans encore. Le pire c'est qu'il fait toujours ensemble quand il donne le bain et les habille pour la nuit. Et à 3h de mat la pitchoune qui hurle dans son lit. Il se lève et revient me voir et dit je comprends pas, c'est tout trempé son lit, elle a dû vomir. Moi je lève, paniquée et puis j'attrape la petite et là j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai éclaté de rire! J'arrivais même pas à le lui dire! Le pire c'est que presque il ne me croyait pas! Il était vert et m'a fait juré de ne le dire à personne de nos connaissances!!! lol
Sev tu veux pas faire la gym un peu pour moi? Je me suis inscrite, c'est le mardi matin, ben j'ai déjà fait péter le 1er cours parce que j'étais trop nase du w-e! Heureusement que ça ne me coûte presque rien vu que c'est au centre géré par la mairie.
Voilà, ça fait 2 jours que j'ai rangé la maison, que des trucs qui ne se voient pas...déprimant!
A midi, même scénario, Lise blanche comme un linge (ça m'étonne qu'ils ne le voient pas à l'école quand même!) et a préféré commencer par se coucher plutôt que de manger. Finalement elle a rappliqué au bout de 2 min pour manger avec nous. J'ai réussi à ne pas trop m’énerver.. c'est beaucoup plus facile quand on a bien dormi.
Un peu deg de devoir repasser aux couches quand même... C'est l'échec mais bon, on peut pas se permettre de se couper les nuits comme ça aussi longtemps avec l'école en plus.
Allez, je vais continuer ma paperasse: n'ai pas vérifié les remboursements sécu et mutuelle depuis juillet 20...10!!!Oui vous avez bien lu 2010!!!! On va déjà faire le mois dernier, ça sera un bon début je pense!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 23 Septembre 2011 à 14:44:22 »

+1 Jreg une vraie galère depuis l'école ils sont fatiguées énnervés, se font pipi dessus  Roulement des yeux
Le repas c'est la foire, le coucher c'est l'enfer..bref tout pareil la maitresse m'a dit que c'était normal et que sa fille de 3 ans qui venait de rentrer en PS était devenu un petit démon Tire la langue
Anne  Bisou Bisou

Les filles....

Vous êtes jalouses hein???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 23 Septembre 2011 à 15:22:39 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 23 Septembre 2011 à 15:24:14 »

ça me rassure quelque part ce que vous dites parce que mon Félix tout mignon et plutôt bonne pâte vire comme son frère : depuis le début de la semaine il commence à dire des gros mots et faire des colères 

Par contre, 1ère nuit sans couche pour lui et 0 pipi  Cool
Je suis trop contente  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: