Merci Docteur Sev !!
pour l'instant RAS pour Clara .... je me demande si elle va l'avoir ...
Hélo va bien merci Milène. Elle a pas mal de boutons et certains boutons ne sont pas jolis jolis mais le Primala* a l'air de très bien fonctionner, je ne la vois pas se gratter et elle dort bien maintenant.
Ouf.
Pour l'école Métissage, c'est le médecin qui nous a dit de ne pas la mettre et en fait moi ça me paraissait évident ... et puis après je me suis dit qu'elle avait déjà raté bcp et q si elle ne l'avait pas ben c'était ballot !! si lundi elle n'a rien, elle y va et Hélo y retourne de tte façon car plus contagieuse.
Moi jreg, j'ai été tellement nulle ce midi que je me fais de la peine :
elles voulaient dormir masi on devait reconduire PAul à l'école (le vendredi il ne mange pas à la cantine) alors je leur ai dit d'attendre un peu ... on rentre et bien sûr elles ne voulaient plus dormir. Mais moi j'étais abattue de fatigue. Je leur ai dit que je m'allongeais dans le lit de Paul pour surveiller qu'elles allaient dormir .... elles ont fait le bazar très longtemps et moi je criais à intervalle régulier ... finalement j'ai crié bien fort, elles ont du avoir peur

et se sont endormies ... résultat il est 16h06 et je ne sais pas comment récupérer PAul à l'école...
Je sais que si elles ne dorment pas 1h elles sont infernales le soir, et comme ce soir je susi tte seule, je voulais que ça se passe bien ... résultat je suis bien amère.
Bon à part ça il y a un tt petit peu de soleil ..... ça fait du bien ...
Il fait tellement chaud que je ne voudrais pas aller me faire un spa ....

Bises