BRrrr!!!! ça me gratouille rien qu'à l'idée!!!

bonne chasse!!!
Mcd*:
1ère obs. d'Arthur: "Maman, le monsieur il mange avec les doigts...c'est pas bien ça!"
euh...oui....mais....euh.... (rame, mare) ...ici...c'est un des rares endroit où on a le droit....

puis...
ils se sont ECLATES dans la maison jeu!
je les récupéré trempés!
pour raconter ce soir à leur papa, ça a été:
"papa!! on a mangé des frites, on a joué tout là haut, redescender avé le tolégan, en haut encore, et pi moi a passé sur e pont, a tombé moua, moua"
puis un p'tit dodo dans la voiture et je les ai emmené dans un centre equestre! ils ont adoré! un groupe de jeunes handicapés était là pour leur leçon/promenade. Les gars ont donc suivi ce qu'ils avaient à faire
"avant, on brosse le cheval, après metter la selle et après monter sur le dos du cheval pour promener"
je vais donc prendre rdv pour leur première sortie!

à leur âge, il n'y a pas de cours, mais on peut venir sur rdv, brosser, nettoyer, donner à manger et monter promenade en main d'1/2 heure

puis quand ils auront fait quelques ballades avec une pro, je les emmenrai chez une copine qui a un Sheytland très gentil qui les fera monter et ne leur parlera qu'Anglais

je me suis aussi trouvé un maillot de bain sur ebay pour les emmener à la piscine le samedi...voilà le programme!
y'a plus qu'à s'y tenir....

Elo, je n'ai pas de mots, là, tout de suite, maintenant...mais je pense à toi et t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et des