02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 00:36:34
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 497118 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 26 Septembre 2011 à 20:04:05 »

Pas de grève ici OUFFFF

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 26 Septembre 2011 à 20:39:17 »

Je passerais demain tenter d'écrire quelque chose un pavé j'y arriverais pas je crois Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 26 Septembre 2011 à 20:54:36 »

j ai insiste et mon generaliste m a pris en consultation.... Resultat une bronchite sinusite et des antibios pour moi avec une bonne engueulade car j ai trop attendu.... Et une otite pour Thea.... maintenant on est trois sur cinq sous antibios dans la famille, et encore Guillaume est dans le meme etat que moi donc il va pas tarder a y passer aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la noukette qui resite aux virus!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les filles je suis naze.... ce soir c est les filles dans mon lit et dodo jusqu a pas d heures!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 26 Septembre 2011 à 20:58:08 »

Hello,

Bon ici :
- grève demain pour tous les maternelles
- toujours pas de varicelle pour Clara mais je guette. Par contre elle est retournée chez le médecin ce soir : kiné respi et éventuellement encore une radio ....
Je suis allée chez mon ancien médecin (l'actuelle pas dispo) et il ne comprend pas pourquoi Clara a tjrs du Flixotid* alors qu'elle n'est pas asthmatique .....
- Hélo est très pénible en ce moment : grogne tt le temps et me colle mais varicelle se termine c'est déjà ça  ....
- tendu avec Guillaume qui est sur les nerfs pour tout et rien
- tendu au boulot parc e q j'en ai marre : ma chef accepte q je reste à 80% même si elle insiste sur le fait q c'est une sacrée fleur, ce sera toujours non pour le mercredi (et je n'ai personne dans 3 semaines pour me les garder   ) donc j'aurais le jeudi ....
- bon WE dans les Ardennes chez mon oncle ... mais route épuisante avec les gnomes ...

Vio ça va ?
Métissage, suis comme les autres, je ne suis pas curieuse mais si tu veux vider ton sac ... tu sais qu'on est là et si tu préfères au téléphone parce q l'écrit c'est parfois saoulant : ben tu sais qu'on est là aussi.
J'espère que ça va aller .... je t'embrasse très fort !!

Bref à part ça je vais me planter devant la télé et dévorer des cookies !
Faites de très beaux rêves

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 26 Septembre 2011 à 22:34:57 »

oui je suis là la flemme d'écrire c'est tou Tire la langue

a debrousailler mon jardin interieur Sourire

et bien tu parlerais de ton épilation du maillot ce serait pas plus explicite

élo bon tu sais ds la vie on a des passages à vide y en a des plus ou moins gros peut etre que si tu en parlais tu pourrais peser plus facilement les choses et prendre de la distance avec ce qui te pertube en ce moment (mon tel est toujours d'actualité!)
tu as eu des jumeaux avec ce mec c'est pas le gars parfait on le sait mais revient peut être a ce qui a fait que tu as voulu avoir des enfants avec lui! au fondement de ton couple qu'est ce qui t'a éloigné de cette base solide là? est ce une accumulation de choses dont tu avais conscience et qui maintenant t'insupporte? as t il laché l'affaire de votre couple? qu'en est il du désir que vous avez l'un pour l'autre? et encore pleins d'autres questions pour essayer de faire le bilan à tête reposée et essayer de sortir de l'émotionnel, de l'intantané ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici les filles ont commencé à avoir leurs premiers cadeaux d'anni et oui c'est la semaine prochaine les 3 ans pour mes paupiettes!

sissi courage comme d'hab

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 27 Septembre 2011 à 09:37:16 »

grande première:
vu que j'ai les gars aujourd'hui en raison de la grève...
je les emmène à Cahors et on va faire une 1ère au Mcd*!

hier soir, réunion de l'école...
je suis suppléante à la représente des parents d'élèves...
notre école est menacée, les effectifs de 28 demandés par l'administration  ne sont pas atteinds. La classe des gars est la + chargée avec 25 élèves sur 2 niveaux; mais les cm2, par ex, ne sont que 18... ce qui est super! mais...QUE pour les élèves 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 27 Septembre 2011 à 15:34:56 »

Et ben ma petite Laeti soigne toi vite et bien Bisou
Sissi courage à toi Bisou
Vio 3 ans deja piouf  Bisou
Nanou félicitations Mme la suppléante, alors ce Mcdo Huh?

Que vous répondre les filles je ne sais même pas j'ai l'impression que l'on faisait le même chemin et que la on est chacun sur un chemin l'un qui va à l'est et l'autre à l'ouest.
C'est tellement de petites choses mises bout à bout que je ne saurais même pas expliqué ce qu'est devebu ce tout si désagréable.
Lui me disait hier soir mais si on va y arriver .... mais moi je vois plus comment, hier soir je lui demande si il a eu sa mère au tel? lui:"non, pourquoi?" "ben elle se faisait opérer ce matin quand même!!" "j'avais complètement oublié" comment tu oublies que ta mère passe au bloc.
Voila il est régulièrement comme ça a tout zappé.
J'ai pas la confiance il a trop tendance à faire ses trucs en "douce" et ne pas me dire pour le fric.. a chaque fois il promet de changer que son comportement n'est effectivement pas le bon mais on en revient toujours au même point.
Bref comme d'hab' je me sent la locomotive du couple de la famille qui tire tout le monde derrrière elle ça pèse.
Resultat libido à 0 et même pas envie de m'en préoccuper trop déçue pas le reste.
Puff c'est surement pas tres clair ce que je vous racontes Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci d'avoir comme d'hab' une oreille attentive les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 27 Septembre 2011 à 17:46:29 »

Puff c'est surement pas tres clair ce que je vous racontes Roulement des yeux Roulement des yeux

oh que si Elo c'est clair.....on se connait ...on te comprend..... on a toutes suivi tes hauts et tes bas comme chacun des notres d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux
on se soutient les unes les autres ! on souffre ensemble l'une pour l'autre

En tous cas sache toujours que l'on sera toujours là  Bisou Bisou Bisou
Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai parlé pour toutes mais je pense que vous serez d'accord ..hein les filles

Julie au fait comment ça va  Huh? Huh? Huh?   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène ton boulot ça va Huh? Huh?

Sissi avec ton zhom ..il a toujours les nerfs ??

Laety guérie vite

Vio .....remonte nous le moral tu y arrives si bien avec tes bons mots toujours bien trouvés !!

Nanou alors ce don*ld cool Huh?

Béran ...et ton ménage ça avance Huh?

allez à plus vais faire à manger 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #353 le: 27 Septembre 2011 à 18:17:41 »

des POUX !!! ohhhhhh pétard ça me démange de partout  !! non que j'en ai sur la tête (ou sur celles de mes jolies têtes blondes) MAIS on vient d’accueillir dans la Clis un Cas avec un très grand C bardé de poux de compét sur le crâne !! du jamais vu dans les anales de l'école...  nous voilà bien !! elle nous a pourri les oreilles avec des cris, tapé dessus, craché à la figure et je ne l'ai vu que 3h cet aprèm...  ça remet en doute la bonne ambiance de classe de la Clis 

Elo  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 27 Septembre 2011 à 18:32:33 »

lavande lavande lavande abrial ....à fond Milène

courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 27 Septembre 2011 à 21:13:26 »

BRrrr!!!! ça me gratouille rien qu'à l'idée!!!
bonne chasse!!!

Mcd*:
1ère obs. d'Arthur: "Maman, le monsieur il mange avec les doigts...c'est pas bien ça!"
euh...oui....mais....euh.... (rame, mare) ...ici...c'est un des rares endroit où on a le droit.... Roulement des yeux

puis...
ils se sont ECLATES dans la maison jeu!
je les récupéré trempés!

pour raconter ce soir à leur papa, ça a été:
"papa!! on a mangé des frites, on a joué tout là haut, redescender avé le tolégan, en haut encore, et pi moi a passé sur e pont, a tombé moua, moua"

puis un p'tit dodo dans la voiture et je les ai emmené dans un centre equestre! ils ont adoré! un groupe de jeunes handicapés était là pour leur leçon/promenade. Les gars ont donc suivi ce qu'ils avaient à faire
"avant, on brosse le cheval, après metter la selle et après monter sur le dos du cheval pour promener"
je vais donc prendre rdv pour leur première sortie! Clin d'oeil
à leur âge, il n'y a pas de cours, mais on peut venir sur rdv, brosser, nettoyer, donner à manger et monter promenade en main d'1/2 heure Clin d'oeil
puis quand ils auront fait quelques ballades avec une pro, je les emmenrai chez une copine qui a un Sheytland très gentil qui les fera monter et ne leur parlera qu'Anglais Tire la langue
je me suis aussi trouvé un maillot de bain sur ebay pour les emmener à la piscine le samedi...voilà le programme!
y'a plus qu'à s'y tenir....
 Roulement des yeux

Elo, je n'ai pas de mots, là, tout de suite, maintenant...mais je pense à toi et t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  et des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 27 Septembre 2011 à 21:13:52 »

Vio, et ta maison?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 27 Septembre 2011 à 21:37:09 »

ahahahah la question à 350000€!!!!!!!!!!! et bien on attend toujours l'approbation du permis de construire qui devrait tomber d'ici quelques jours.......ou pas et là je fout le feu à la mairie de la ou je veux construire

anne les bons mots malheureusement les enfants je connais, je pratique au quotidien et ds le taf, les histoires familiales qui nous fonde en tant que parents aussi...... la conjugalité c'est plus délicat ça repose sur tellement de mythes, non dit, fausses attentes, attentes déçues qu'il est difficile de néouer les choses comme ça!
tu sais élo des fois ton amoureux est lui aussi tellement préoccupé par vos soucis qu'il est pas en capacité de mémoriser quelque chose qui n'est pas centré sur vous deux (ex sa mère et son opération)
on a parfois l'impression que ces messieurs par leur silence leurs absence de réaction s'en foutent royalement mais en fait ça marque juste leur impuissance face à la situation!

le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est prenez rendez vous avec un conseiller conjugal ou un thérapeute pour parler ensemble de vos difficultés car c'est seulement ensemble que vous pourrez les surmonter!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 27 Septembre 2011 à 21:53:41 »

Vio, pour la mairie, on a une copine en Co non, non, j'enlève, j'ai rien dit!!!
bises aussi à elle si elle se reconnait!! Clin d'oeil c'était une bla-gueeeeeee! je sais, bon, ok Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 27 Septembre 2011 à 22:02:17 »

Bon et ben le ménage n'a pas bien avance  va falloir que je m'y mette demain sérieusement 

Milène : avec tes histoires de poux, ben les garçons ont eu droit à la tondeuse ce soir  comme ça, ils ont les cheveux plus courts

nanou : sympa ta journée avec eux. Que de bons souvenirs  Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: