Journée de fou aujourd'hui

enfin surtout la matinée...
RdV chez le pédiatre... Garance a du purpura sur les jambes et n'a pas beaucoup grossi

C'est vrai que je suis super fatiguée en ce moment car je gère les nuits toute seule. C'est toujours moi qui m'y colle que ce soit pour la Miss, pour un cauchemar, un pipi...
Et du coup, prise de sang urgente.... sauf que, à 10h, on a RdV chez l'osthéo pour la Miss... et donc pas possible de décaler car elle a 5 mois de délai

Bien sûr, elle a 40 minutes de retard

Et, puis, c'est une course contre la montre pour aller au laboratoire (temps normal 30 minutes) pour la prise de sang qui doit être finie avant 11h45 pour avoir les résultats le jour même.
Heureusement que le papa a pu récupérer les grands à l'école, sinon, c'était mort.
Et pour arranger le tout, elle lui a fait le BCG car la nounou qu'on a trouvé (YES !!!) est originaire d'Afrique de Nord. Mais bien sûr, elle ne me l'avait pas prescrit... du coup, y'a fallu lui reporter dans la journée...
Après le repas, bonne résolution : je fais la sieste avec les garçons... sauf que le téléphone n'a pas arrêté de sonner

Résultats de la journée : j'ai pu me reposer un peu et je viens d'avoir les résultats de Garance qui sont bons en ce qui concerne le bilan sanguin

. Du coup, peut être que c'est dû au porte-bébé qui lui a trop compressé les jambes...
A suivre de près...
Et puis, l'osthéo l'a un peu débloquée : elle se tourne très bien des 2 côtés maintenant ! on doit y retourner dans pas longtemps, et là, elle me prend aussi

A part ça, tout s'est bien passé à l'école ! plus de larmes le matin et on les récupère en pleine forme le soir.
Désolée pour le pavé... mais j'ai besoin d'évacuer un peu

Sissi : profite de ta journée