29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 21:45:57
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 496417 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 16 Septembre 2011 à 08:59:42 »

Arthur est même tombé du lit
Félix est aussi tombé de son lit cette nuit : il a gros bleu sous l'oeil Roulement des yeux
On se partage nos Jules, mais peut-être aussi nos Arthur/Félix Huh?
Par contre, je m'en veux terriblement parce qu'on a découvert ça ce matin, alors qu'il a du tomber cette nuit et que je ne l'ai même pas entendu pleurer  Pleurs J'en avais mal au bide ce matin...

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster là mais je tenais à vous dire (ou redire Clin d'oeil) que je trouve absolument génial tout se mélange d'expériences, de vies, d'histoire,....
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes !!!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 16 Septembre 2011 à 17:46:08 »

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster là mais je tenais à vous dire (ou redire Clin d'oeil) que je trouve absolument génial tout se mélange d'expériences, de vies, d'histoire,....
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes !!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Ici une matinée toute seule (en tête à tête avec mon caddie  ) et demain on emmène Paul en TGV pour faire les 2 parcs Disney sur la journée ... ma mère garde les filles et un baby sitter prend le relais de 18 à 23h .... on va lui dire tout à l'heure, j'ai hâte ! et j'ai hâte aussi de passer une journée juste avec mon fils ..... à nous promener ..... sans impératifs .....
Cet a-midi Clara a voulu dormir à la maison et Hélo à la school ... elles étaient ttes les 2 contentes !
Bon ben c'est le désert ici !!! vous êtes à la plage ??!!
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 16 Septembre 2011 à 18:06:59 »

Journée de fou aujourd'hui  enfin surtout la matinée...

RdV chez le pédiatre... Garance a du purpura sur les jambes et n'a pas beaucoup grossi Pleurs Pleurs
C'est vrai que je suis super fatiguée en ce moment car je gère les nuits toute seule. C'est toujours moi qui m'y colle que ce soit pour la Miss, pour un cauchemar, un pipi...
Et du coup, prise de sang urgente.... sauf que, à 10h, on a RdV chez l'osthéo pour la Miss... et donc pas possible de décaler car elle a 5 mois de délai 
Bien sûr, elle a 40 minutes de retard  Et, puis, c'est une course contre la montre pour aller au laboratoire (temps normal 30 minutes) pour la prise de sang qui doit être finie avant 11h45 pour avoir les résultats le jour même.
Heureusement que le papa a pu récupérer les grands à l'école, sinon, c'était mort.

Et pour arranger le tout, elle lui a fait le BCG car la nounou qu'on a trouvé (YES !!!) est originaire d'Afrique de Nord. Mais bien sûr, elle ne me l'avait pas prescrit... du coup, y'a fallu lui reporter dans la journée...

Après le repas, bonne résolution : je fais la sieste avec les garçons... sauf que le téléphone n'a pas arrêté de sonner 

Résultats de la journée : j'ai pu me reposer un peu et je viens d'avoir les résultats de Garance qui sont bons en ce qui concerne le bilan sanguin  Souriant Souriant. Du coup, peut être que c'est dû au porte-bébé qui lui a trop compressé les jambes...
A suivre de près...

Et puis, l'osthéo l'a un peu débloquée : elle se tourne très bien des 2 côtés maintenant ! on doit y retourner dans pas longtemps, et là, elle me prend aussi  Souriant Souriant

A part ça, tout s'est bien passé à l'école ! plus de larmes le matin et on les récupère en pleine forme le soir.

Désolée pour le pavé... mais j'ai besoin d'évacuer un peu 

Sissi : profite de ta journée  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 16 Septembre 2011 à 20:44:19 »

moi, j'aime les pavés, surtout si je sais qu'ils font du bien Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 16 Septembre 2011 à 21:03:03 »

Ca c est de la journée! On est fatiguée rien que de te lire! Au moins tu ne t es pas levée pour rien ce matin!
Pour les pavés je ne dirai rien j en écris pas mal moi aussi et j aime bien ça!
Le purpura je connais pas mais rien que le nom ca n augure rien de bien sympathique!
En tout cas tant mieux si les analyses sont bonnes!
Tu as bien raison de venir évacuer ici au moins comme ca tu es plus zen pour ta famille alors ne te gêne pas on est là pour ça!
Demain le w-e? Du moins j espere pour toi! Plein de +++ contre le méchant purpura!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #260 le: 16 Septembre 2011 à 22:57:47 »

journée de fou aussi ici !! école pour nous 3 (et le vendredi aprèm je suis sur la clis !!  ) avec encore quelques pleurs du matin pour Jade !! qui en faite une fois papa parti est bien contente d'y être à l'école !! alors ça fait 2 jours que j'ai conseillé à mon mari de larguer jade et ses pleurs à la maitresse 
l'atsem est venu me dire ce soir que c'était du chiqué  et ça fait depuis le début de la semaine que j'avais compris son petit manège... chipie!!
et réunion parents prof ce soir qui a duré plus d'une heure (les maitresses nous ont dit avoir bien rigolé ce matin car Jade a pris son étiquette prénom et est allée la mettre dans la classe de son frère et c'est installée a côté de la maitresse de Ruben !!  qui l'a gentillement reconduite dans sa classe  )

et puis on a repris la danse de salon avec un nouveau prof qui est à l'opposé (autant physiquement que professionnellement) de notre ancienne prof de danse !! il ressemble à l'animateur de l'émission Belle toute nu* (M*6) en beaucoup plus petit...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 17 Septembre 2011 à 22:20:59 »

bon, allez, je vous raconte, ça va faire remonter le fil... Clin d'oeil
à 16h30, j'ai vu que demain a lieu, un vide armoire et puériculture dans une commune voisine... Roulement des yeux
j'appelle, personne...je vois sur le botin qu'il y a une coiffeuse dans le village! les coiffeuses sont toujours au courant de tout! Clin d'oeil elle me donne gentiement le nom du maire pour l'appeler...il me renvoie vers une dame...absente...son fils me donne le nom d'une autre.... vous suivez?...j'appelle....absente mais le mari est un peu au courant...... bref, je ne sais plus quelle heure il était quand je me suis mise à vider armoires, tiroirs, grenier,.... mais le camion (j'ai un jumper) est plein!
y'a les lits de BB, le parc, leurs fringues, les miennes, les tricycles, des porteurs, des sièges pour balançoire....
Il a aussi fallu négocier avec Pierre pour qu'il n'aille pas bosser demain et laisser Amélie,( la jeune femme qui bosse avec nous )se débrouiller toute seule....Pierre ira finalement faire toute la mise en place à point trop minet demain pour qu'Amélie puisse attaquer à 8h30...
pourvu que ça parte!!!!

Oh Milène, je t'envie! j'adorerais refaire de la danse de salon Souriant
on y allait y'a 10 ans avec Céline (ma copine qui est à l'hosto...encore......) et nos chéris Clin d'oeil

Béran, j'espère que ça s'arrange Clin d'oeil

bises à toutes Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 18 Septembre 2011 à 15:23:36 »

Nanou eh ben heureusement que t'as continué ton investigation !!

J'espère que tu vends bien !!

Milène j'avais pas tilté non plus qu'ils étaient dans des classes séparées !!

Ici réunion à l'école lundi soir ! et devinez quoi ...zhom est en déplacement toute la semaine ! super ! bon c'est la petite voisine qui est contente elle va faire du baby sitting !!

on va bien voir ce que celà va donner !!
Vendredi soir en récupérant les enfants l'ATSEM, me dit , "je ne sais pas ce qui c'est passé pendant la sieste mais votre fille c'est réveillée , a pleuré et au lieu de se laisser consoler c'est mise à hurler en tapant des pieds et des mains du coup elle a réveillé tous les enfants" !
"euhhhhhhhhhhhh vraiment désolée"
"j'aime pas dire ça mais j'ai vraiment pas compris ce qu'il lui arrivait je la connaissais pas comme ça"
"euh moi non plus"
la honte !! 

Sinon je sais plus si je l'avais déjà dis mais j'ai mesuré et pesé les enfants à la rentrée !!

bon évidement ce ne sont pas des géants comme chez Milène !!
Athénaïs
92 cm et 10 kg 700

Lyam
99 cm et 13 kg 700

Suis naze moi aujourd'hui !! je suis affalée dans le canapé !
allez bon dimanche à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 19 Septembre 2011 à 08:46:35 »

Ici réunion à l'école lundi soir ! et devinez quoi ...zhom est en déplacement toute la semaine ! super ! bon c'est la petite voisine qui est contente elle va faire du baby sitting !!

Bienvenue au club !
Je suis toute seule cette semaine (comme la semaine dernière) avec réunion pour la classe de N ce soir.

Alors Nanou, bien vendu ?

Sissi, toujours aussi sympa Mickey ? tu as bien profité de Paul ?

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 19 Septembre 2011 à 09:40:48 »

De retour de WE, j'ai pu me reposer un peu... merci Maman !

Nanou : j'espère que tu as bien vendu ! et que tout est parti 

Sissi : alors cette journée avec Paul ? ça s'est bien passé ? il a pu en profiter à fond ?

Nous, la réunion parents prof, c'est demain à 17h15. Et l'APEL organise une garderie pour les enfants. Trop cool  Souriant Souriant Souriant pas besoin de trouver une baby-sitter pour ça !!!
Sinon, ce soir, je suis seule... le papa va rentrer vers minuit voire plus cause déplacement. Ca devrait le faire !

et réunion parents prof ce soir qui a duré plus d'une heure (les maitresses nous ont dit avoir bien rigolé ce matin car Jade a pris son étiquette prénom et est allée la mettre dans la classe de son frère et c'est installée a côté de la maitresse de Ruben !!  qui l'a gentillement reconduite dans sa classe  )
Ben au moins, elle sait ce qu'elle veut et elle le fait savoir  ça promet pour plus tard 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 19 Septembre 2011 à 09:42:00 »

Ben au moins, elle sait ce qu'elle veut et elle le fait savoir  ça promet pour plus tard 
Je trouve ça trop mignon  Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 19 Septembre 2011 à 09:42:29 »

De retour de WE, j'ai pu me reposer un peu... merci Maman !

C'est bizarre ? tu en avais besoin après ta journée marathon Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 19 Septembre 2011 à 10:29:41 »

coucou les filles!
 Tire la langue j'arrive à la brocante hier: pas de place  
la personne que j'avais eue au tél, n'avait pas transmis l'appel !
ils m'ont donc fait patienter, le temps que tout le monde finisse d'arriver, puis ont appelé les retardataires....
ouf! 1 personne a répondu qu'elle ne viendrait pas!!!!! j'ai donc eu son stand Tire la langue
puis, à 9h30, comme la personne du stand d'à côté, n'arrivais pas non plus, j'ai pu m'étaler gratos!!!!! Tire la langue
résultat: j'ai acheté pour 30€ de frusques pour les gars et 1 manteau pour moi + 1 ensemble, j'ai payé mes 10€ se stand et il me reste une petite centaine d'euros! Clin d'oeil
mais y'en a encore du bazard...

cool Béran pour la garde! nous c'est le 26 à 20h30...sans garde...

oui, alors Sissi! raconte!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 19 Septembre 2011 à 15:15:55 »

Hello les cop's désolé de vous délaisser ces jours ci, BM repart jeudi j'aurais + de temps Clin d'oeil
Alors résumé ici, samedi matin réu à l'école bien sympa avec les 2 maîtresses des loulous, 1 sortie vendredi j'accompagne, et la prochaine le 6 Décembre plein de projet, cuisine, albums......
Sarah a une maitresse qui me parait tres bien pour un cm2 assez éxigeante mais pleine de dynamisme et de beaux projets aussi, en attente d'une réponse pour une classe de mer nottement.
Samedi aprèm ballade dans Paris, tour Effel et tour de manège
Dimanche marché et ma Sarah m'a offert un cadeau d'anniv' une robe dégriffé à 8e au lieu de 50e  Souriant qui me va trop bien!!! la classe hein..
Aujourd'hui photo de classe pour Sarah donc elle est aller chercher L&N pour faire la photo avec eux et demain photo individuelles pour L&N.
Donc hier comme vous avez pu le voir sur Face.... j'ai retrouvé ma voiture sur 2 roues, les 2 pneus crevés j'étais la je sort du comissariat c'est hallucinant!!!
Alors Beran ces pétéchis ont disparus Huh? le purpura je connais pas drole.
Bon je vous ai lu les filles mais je pense que j'ai zappé des trucs  Roulement des yeux
Nanou ici je fait ma brocante le 2 Octobre.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #269 le: 19 Septembre 2011 à 21:36:57 »

Happy B Jenny
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1000
Imprimer
Partager :