16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 10:32:15
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 493759 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 07 Septembre 2011 à 15:34:30 »

Question bête jreg
Tes filles s'appellent comment?
Bises

Ça va sev j'essaie de prendre du recul dans ma vie pas facile mais j'ai l.impression que mes efforts commencent a porter leurs fruits!
 Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 07 Septembre 2011 à 15:39:15 »

Je suis contente d'entendre ça Sylvie Clin d'oeil
J'ai une question, mais ne te sens pas obligée de répondre : ta vie pas facile, c'est à cause de tes problèmes de santé ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #122 le: 07 Septembre 2011 à 15:41:49 »

je suis rentrée lundi soir j'avais mal partout !! et mardi c'était pas mieux... me suis endormi devant la télé !! MOI qui suis une couche tard....  Roulement des yeux
mon boulot reste au boulot !! je sais que quand je suis là bas c'est à fond durant 12h par semaine !! alors je vais pas faire du rab dans mon cerveau pour 75% du smic  , enfin si j'y pense que je vois qu'ici mes monstres se portent bien tout simplement... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 07 Septembre 2011 à 15:56:13 »

pour 75% du smic  ,

C'est ça qui m'hallucine 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 07 Septembre 2011 à 17:06:44 »

dur mais sûrment passionnant, Milène
courage Bisou

Sylvie! encore et encore plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++car je vois que ça commence à marcher Clin d'oeil Bisou

Moi, je suis peut être faite bizarement, mais le fait de bosser me donne +de courage pour bosser à la maison! Roulement des yeux
moins j'ai à faire, moins j'ai envie d'en faire...
au boulot, j'aime être débordée, je me sents plus péchue Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 07 Septembre 2011 à 19:18:52 »

Pour te répondre sev oui ma vie pas facile c en grosse partie a cause de mes ennuis de santé car j'ai une maladie chronique plus deux opérations sérieuses depuis le début d'année!
Pas uniquement : s'y sont ajoutes des problèmes familiaux entre autres que je ne vais plus voir mon père peut etre pour toujours, des problèmes de couple pendant une période, des problèmes au taf ou, pour la deuxième fois dans deux départements différents, je subis du harcèlement moral ( aujourd'hui mon directeur a dit devant tout un service 7 personnes ma maladie en m'incitant a la déséquilibrer) voilà ça commence a faire pour cette année.

Ajoute a cela des enfants certes en bonne santé mais parfois durs ( ça se calme) et pas propres pour la rentrée bon je prends les choses une par une pas le choix. J'ai jamais eu autant d'emmerdes a la fois ça sur!
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 07 Septembre 2011 à 19:36:22 »

ET ben Milène : heureusement que tu peux arriver à laisser ton boulot à l'entrée de chez toi ...

Ici, je les ai récupérés en pleine forme ! ils sont super bien gérés les toilettes sauf que Thomas n'a pas dit qu'il avait la grosse commission... du coup, elles ne l'ont pas essuyé  Roulement des yeux

Et Alexis continue sur sa lancée de manger le midi  Souriant Souriant Souriant

Si ça pouvait se passer comme ça pour l'école, je signe tout de suite 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 07 Septembre 2011 à 19:38:09 »

Sylvie : un wagon d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tes problèmes s'améliorent rapidement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 07 Septembre 2011 à 20:49:32 »

Sylvie, c'est quoi son problème à ton directeur, on peut en parler sur tout le forum?!
+++
 Bisou

Béran  ::)je comprends rien,  je vais donc aller voir tes discussions, toute à l'heure, pour récapituler  sont pas à l'école?

Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 07 Septembre 2011 à 21:45:14 »

Le problème avec mon directeur: un mec qui est le toutou a sa femme a la maison et qui au boulot se venge avec les femmes...
Entre autres...
Mais la j'avoue qu'il commence a aller loin et aujourd'hui
Son commentaire sur ma maladie un pas normal deux deplace mais ça je connais...
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 07 Septembre 2011 à 21:52:36 »

Béran  ::)je comprends rien,  je vais donc aller voir tes discussions, toute à l'heure, pour récapituler  sont pas à l'école?

Si si ils vont bien à l'école, et en plus le mercredi j'ai eu droit à une place en crèche pour les 2... ça me fait un peu de repos et je peux faire ce que je n'ai pas le temps de faire en semaine...
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 07 Septembre 2011 à 21:55:01 »

- un garçon de 6 ans en pleine crise familiale (divorce atroce des parents)
- un garçon de 6 ans handicapé d'un oeil et les parents l'on mis de côté dans la fraterie (il ne dit pas JE et ne parle pas beaucoup le français)
- une jeune fille de 8 ans autiste (très vite mal à l aise dans le groupe classe)
- une jeune fille de 9 ans descolarisée, perdu au milieu de sa fraterie (11 enfants)
- un jeune garçon de 10 ans en famille d'accueil pour maltraitance physique de la part de ses 2 parents (sexuel en autre )
- 2 grandes filles de 11 et 12 ans illettrées
- un jeune garçon (que je n'ai pas encore vu) qui suit son CE1 normal mais qui vient le vendredi en clis (troubles du comportement)

les 1/3 ont un suivi sérieux par les parents et les services de soins (psy, soins, ortho, psychomot, éduc...sessad ou cmp)
le reste des enfants est peu ou pas suivi....  ni par les parents ni par les autres services...

bienvenu ds mon taf lol l'avantage énorme c'est que qd je rentre le soir je me dis que moi, je suis une super maman!   enfin moi j'ai un peu moins le versant handicap et un peu plus l'ado qui fout rien dt les parents ont laché prise et du coup le gamin part en vrille!

sylvie que te dire a part que je t'envoie tout mon soutien? as tu pu te tourner vers les instances pour le harcèlement moral que tu subis?

ti crab no comment pour ta famille, pour ma part je ne m'abaisserais pas à lui répondre en miroir car ça ne sert finallement pas à grand chose (je suis même pas sure que tu sois soulagée Bisou) et parce que surtout on ne peut jamais prévoir ce que la vie nous réserve et parfois des paroles peuvent être regrettées pour le reste d'une vie!
mais... ce n'est que mon avis!

les filles moi aussi comme béran j'ai la possibilité de mettre les filles à la crèche le mercredi car le centre aéré ne commence qu'au 3 ans révolus! d'ailleurs elles y sont allées aujourd'hui pour la dernière fois car j'ai la possibilité de m'arranger pour les 3 mercredi restant avant leur 3 ans! je trouvais pas ça super cohérent le mix crèche école dc j'ai fait le moins possible! après qd on a pas le choix on fait comme on peut!

vous allez faire quoi comme cadeau à leur anni? donnez moi des idées!!!!!

nanou je suis comme toi plus je bosse plus j'ai le péchon à la maison !!!!

jreg même chose que sev pour les questions!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 07 Septembre 2011 à 22:04:49 »

Aujourd'hui, je travaille pour moi, j'en chie, on fait des heures pas possibles pour toucher que dalle, mais... mon seul petit avantage est de ne pas avoir ce genre de nuisible au dessus de moi Tire la langue
Sylvie, y'a PAS à connaître ce genre de commentaire tu en réfaire à qui de droit
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 07 Septembre 2011 à 22:19:06 »

Ton histoire Jreg me fait encore une fois penser que quand même l'arrivée de jujus dans le couple, ébranle quand même pas mal le couple.
Par contre dans ce que tu dis la situation qui vous pose questions me donnerait 10 000 fois + envie de retrouver du boulot, pour moi hors de question de ne pas pouvoir être indépendante dans ce cas précis financièrement, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie  et je veut pouvoir du jour au lendemain subvenir à mes besoins et surtout ceux de mes gosses.
Sans compter pour la retraite.

Sylvie et bien que dire plein de bonnes ondes de soutien.

Milène c'est bien triste Pleurs

La fièvre est tombé pour Lisa mais n'a quasi rien mangé de la journée et que dalle ce soir, j'espère qu'elle va se reveiller avec une faim d'ogre et la pêche pour pouvoir aller à l'école demain c'est la 2ème maîtresse.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 07 Septembre 2011 à 22:22:49 »

Elo, j'espère aussi que ta petite Lisa ira bien mieux demain matin Bisou

Mes gars ont roupillé de 13h45 à 17h45 cet aprèm!
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: