10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:23:44
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 530423 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12135 le: 11 Décembre 2013 à 22:16:42 »

pourtant j'ai retirer l'option fromage qui pue et crèmes moisi...

en parlant de yaourts les miens m'appellent.. allez hop au frigo
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 11 Décembre 2013 à 22:22:30 »

Sev, on dit souvent qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès... Je te laisse juge....

Sinon, merci pour vos félicitations !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 11 Décembre 2013 à 22:36:00 »

Sev, on dit souvent qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès... Je te laisse juge....
Sage Germaine.
+1

pourtant j'ai retirer l'option fromage qui pue et crèmes moisi...
Ptdr!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 11 Décembre 2013 à 23:38:47 »

Sage Germaine.
+1

En fait, aux prud'hommes, tu peux te faire un gros pactole. Ou pas. Faut arriver à prouver ce qu'on avance. Faut être patient. Faut pas que la boîte ferme pendant la procédure. La transaction, au moins, c'est ferme et définitif...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 12 Décembre 2013 à 08:53:49 »

waouh les filles doucement je vous suis plus   

Sev bon courage de tout coeur avec vous
Sissi remets toi vite
Lescandès pas cool pour R....... pleins de gros bisous
Jzèle ...je suis impardonnable j'ai zappé l'anniversaire de tes filles 
Nanou allez tient bon !!
Béran une bonne dose de réconfort pour toi aussi
Cunégonde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère ne pas avoir trop zappé de truc .... bref milles milles milles bisous à toutes !!

J'ai eu une lettre bien épaisse !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux que j'ai posé sous mon sapin comme demandé ...bon je continue de cuisiner ....je teste les pâtes de fruits et autres macarons aux saveurs un peu space !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 12 Décembre 2013 à 09:11:23 »

Roulement des yeux Sev, mais alors.... vous venez réveillonner!!! Souriant Souriant Souriant

Tu perds pas le nord

Nanou, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage. Les craquages sont nécessaires parfois, ils permettent de mieux repartir.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 12 Décembre 2013 à 09:14:40 »

Sage Germaine.
+1

En fait, aux prud'hommes, tu peux te faire un gros pactole. Ou pas. Faut arriver à prouver ce qu'on avance. Faut être patient. Faut pas que la boîte ferme pendant la procédure. La transaction, au moins, c'est ferme et définitif...

On en  parlait hier soir justement et c'est exactement ce que nous nous sommes dit. Dépenser de l'énergie et ressasser pendant tant de temps me paraît très compliqué à gérer. A préfère aussi fermer une page pour pouvoir en ouvrir une nouvelle rapidement.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 12 Décembre 2013 à 09:15:40 »

J'ai eu une lettre bien épaisse !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux que j'ai posé sous mon sapin comme demandé ...bon je continue de cuisiner ....je teste les pâtes de fruits et autres macarons aux saveurs un peu space !!

Trop cool pour la lettre  Cool

Ils sont à quoi tous ces macarons ? les photos m'intriguent !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12143 le: 12 Décembre 2013 à 09:16:29 »

sur mon téléphone quand le clavier s'affiche il y a un petit micro à droite. tu cliques dessus d'une fenêtre qui s'ouvre et c'est marqué parler. puis en quelques secondes tu as le message sous forme écrite tu viens de dicter.
ça marche aussi pour les texto

Tu l'as sur ton tel aussi Nanou (c'est le même que le mien si je me souviens bien Clin d'oeil)
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 12 Décembre 2013 à 09:17:06 »

Je crois que le 11.12.13 est un jour sans pour plusieurs d'entre nous  Roulement des yeux
Aujourd'hui est un autre jour  Souriant
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #12145 le: 12 Décembre 2013 à 09:21:17 »

Coucou les filles!!! Je prends 2 min pour vous donner des nouvelles! Je vous suis par notification par mail, mais rarement le temps de venir poster.  

Tout d'abord Joyeux Anniversaire aux grands a qui j'ai oublié de souhaiter   Bisou Bisou Bisou
Sissi, par cool la grippe   Bisou Bisou Bisou
Sev!   Triste Triste Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bon courage pour cette épreuve! Il a d'autres projets vers lesquels se retourner?

Ici, Les travaux avancent! Ils ont fini le toit et nous l'isolation (oui, NOUS! J'ai aidé M  Cool Cool Cool ) c'était bien ch**nt! Avec des poutres et des pentes et des différents largeurs entre poutres et margelles, je vous explique le casse-tête! Maintenat c'est fait! Ouf!

Ils sont venu couler une chape à base de sulfate de calcium. Et la semaine prochaine on attaque les cloisons! J'ai hâte qu'on en finissent!
Celles qui sont sur FB peuvent voir l'évolution des travaux.  Tire la langue

J'ai de nouveau abandonné l'asso. Hier j'ai pété un plomb. Pour celle qui veulent en savoir plus, vaut mieux que ce soit en MP Clin d'oeil

Et enfin LA NOUVELLE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai commandé le Co**ing Ch*ef de K*E*N*W*O*O*D!!!!!! Devrais le recevoir aujourd'hui!!!! Trop hâte! Je dis devrais, car c'est livraison par U*P*S, mais il y en a pas ici, donc sous-traitance, et du coup je sais pas si ça prends un jour de plus. J'espère que non! Je voudrais m'en servir pour préparer mes brioches au safran (spécialité Suédois pour la Ste Lucie qui est demain!).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12146 le: 12 Décembre 2013 à 12:42:59 »

Je crois que le 11.12.13 est un jour sans pour plusieurs d'entre nous  Roulement des yeux
Aujourd'hui est un autre jour  Souriant
ouiiii et le 12/12/13 est celui de J et A !!

bon anniv les grands Lotois !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12147 le: 12 Décembre 2013 à 12:46:08 »

pour en revenir aux prud'hommes J a juste récupérer les salaires  et congés non payés et prime de licenciement... loin de se que son avocat lui avait promis 
J aurait préféré négocier son départ (à la base il avait déjà trouvé le job qu'il a maintenant) mais... comme le patron avait décider de couler la boite... Triste
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12148 le: 12 Décembre 2013 à 12:48:15 »

J'ai de nouveau abandonné l'asso. Hier j'ai pété un plomb. Pour celle qui veulent en savoir plus, vaut mieux que ce soit en MP Clin d'oeil vous deviez la mettre en sommeil en janvier non ??

Et enfin LA NOUVELLE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai commandé le Co**ing Ch*ef de K*E*N*W*O*O*D!!!!!! Devrais le recevoir aujourd'hui!!!! Trop hâte! Je dis devrais, car c'est livraison par U*P*S, mais il y en a pas ici, donc sous-traitance, et du coup je sais pas si ça prends un jour de plus. J'espère que non! Je voudrais m'en servir pour préparer mes brioches au safran (spécialité Suédois pour la Ste Lucie qui est demain!).
il y en a chez iké* !! c'est trop bon....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 12 Décembre 2013 à 13:29:16 »

Jenny, super les nouvelles.
Je veux bien le MP, je pensais comme lescandes qui se rappelle que vous deviez la mettre en sommeil.
Et comment va ta maman?

lescandes, J t'a fait des croches pattes? Tu t'es retrouvée les 4 fers en l'air dans le rayon sous un amas de dentifrice et brosses à dents?

Sincèrement, depuis que j'ai compris qu'il ne fallait rien que je fasse pour moi ou la maison le mercredi, ça se passe bcp mieux. Je suis là pour elles. La seule chose que j'arrive à faire, c'est repasser (facile à vite commencer et arrêter, en acceptant de voir le linge trainer dans le salon toute la journée..lol ). Et si jamais je dois vraiment faire une course, j'accepte de mettre 3 fois plus de temps. On les fait ensemble, je leur parle, je m'intéresse à leur dessins, leurs "histoires". Après, c'est sûr que vous n'avez pas toutes des emplois du temps qui vous le permette.

Journalisée

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: