18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:46:01
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164648 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #720 le: 01 Décembre 2011 à 13:28:23 »

coucou du jour,

désolé si mes réponses sont mélangé mais je lis mes pages en retard et aussi celle actuelle pour pas reprendre encore trop de retard.

a ce que je vois il y a beaucoup de kiné respi, courage les filles c'est un mauvais moment a passer mais sa leur fait beaucoup de bien et apres les loulous sont bien et en plus sa ne leur fait pas mal Clin d'oeil

pour le poids il me reste 2kg de la grossesse a perdre mais j’espère en perdre plus comme je suis en sur-poids a la base sa me ferais pas de mal Tire la langue

merci pour les compliments sur mes loulous, dailleurs ce n'est pas parce que c'est les nôtres Souriant Souriant mais nous avons toutes super bien travailler car tous nos loulous sont vraiment magnifiques.

quand je vous lis j'ai l'impression de voir mes loulous dans vos récits, moi aussi ils sont sage quand il y a du monde et après c'est la grosse crise de pleurs.

Chou un lange câlin c'est un lange semi rigide fait pour écarter les jambes comme ça la ou les hanches se mette bien en place, ma pepette doit le porter 12h sur 24

moi aussi je suis comme vous j'ai super mal aux genoux et aux hanches, pour la kiné j'ai pas encore eu le temps de commencer il faudrait que je m'y mette. pour le contraceptif ce sera stérilet en janvier et en attendant c'est preservatif.

Petitange quand j'ai lu ce qui t'es arrivé suite au rdv gygy  j’espère que tu as changé depuis remarque peut être que tu nous l'as dit et que j'ai pas encore lu.

je finirais de repondre plus tard ma pepette pleure

au fait je suis a la 29ème

gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 01 Décembre 2011 à 14:33:35 »

COUCOU

pardon de ne passer que très rarement ces derniers mois mais les journées sont complètes

dès que je peux on sort l'am en poussette et le matin je m'active ...

comment allez vous ?

vos pitchounes ?

ici les 3 font leur nuits 2 sur 3 début novembre et romy a cédé ... elle dort aussi depuis 1 semaine

visite des 3 mois Romy 4KG750 56 cm Justin 4KG650 55cm Ilona 4KG100 53 cm

bisous je file chez l'ostéo pour justin visite de routine !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 01 Décembre 2011 à 15:24:40 »

Hélène trop choux ton petit bavard nocturne Bisou

Manette comment se passe l'allaitement au sein?

Chou quelle peur pour ton loulou , comment ça va aujourd'hui?

Marit tes journées sont remplies tu m'étonnes
tant mieux pour les nuits

Bisou à toutes
PS forum public alors pas envie de dire où j'habite , pas à vous les filles hein , mais aux autres, je sais pas si je suis claire Tire la langue
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 01 Décembre 2011 à 18:50:54 »

contente d'avoir de vos news Manette et Marixtu !!!
On est des supers mamans il faut juste s'épauler parfois en cas d e baisse régime ou de moral  Clin d'oeil

En effet Manete comme le dit Romathis : comment se passe ton allaitement ?

Romathis si tu veux tu peux juste être très vague sur ton lieux de vie, ou sinon ne rien mettre pas de souci.

Ici bcp ed pleure.... pic ? Vent ? je ne c pas..... on verra ce que ça donne ce soir...

Chou d news qu'on ne s'inquiète pas la miss....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 01 Décembre 2011 à 18:54:03 »

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 01 Décembre 2011 à 19:03:29 »

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 01 Décembre 2011 à 19:09:54 »

Bonsoir les filles!

En direct de chez ma SF oú j'attends mon tour pour la rééducation du périnée Clin d'oeil

J'ai passée une super aprem! Mes TISF (j'ai ma TISF + 1 TISF stagiaire   ) sont venues de 14h30 à 18h30. Les loulous les ont adoptées. Alban a fait plein de sourires. Elles étaient conquises! Du coup j'ai fuit la maison direction Noci*é, inter et surtout 45 min de pur bonheur aquatique!  Tire la langue
Je suis rentrée détendue et heureuse!  Sourire
Qu'est ce que ça fait du bien!
Bon je vous laisse c'est mon tour!
À ce soir
Bisouilles les coPinautes!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 01 Décembre 2011 à 21:23:48 »

Hélène: Cool pour ta (tes  Clin d'oeil) TISF! Tu vas voir ça change la vie!!

Chou: viens nous donner des nouvelles de ton petit Jules.

Mari et Manette: c'est top d'avoir de tes nouvelles.

A&Z sont couchés depuis 20 min, je pense que je vais faire pareil... Bon, je sais il est super tôt mais je suis CREVEE!!! Clin d'oeil

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 01 Décembre 2011 à 21:48:40 »

Re les copinautes!

Loulous au lit, repas finit, ayé  enfin dispo!!!

Merci Gladou et Steph pour la récap!  Clin d'oeil

Manette:
- Courage pour ta lecture active!!! 
- Pour moi, j'ai déjà mis un stérilet au cuivre (fin octobre). Je n'ai pas perdu de temps!  D'ailleurs j'y retourne le 12 décembre, pour voir s'il n'a pas bougé.

Mari: Ravie de te lire Sourire Tu n'a pas à t'excuser de ta présence irrégulière sur le forum. Je t'admire avec tes 3 loulous. D'ailleurs, félicitations! Ils m'ont l'air en super forme tes petits anges  Clin d'oeil
Et en plus ils font leurs nuits, c'est génial!

Gladou: Tu as entièrement raison! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous!   Huh? MERCI!!!  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tes loulous sont moins agités ce soir et surtout qu'ils pleurent beaucoup moins  Sourire

Chou: Huh? Ça nous inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.

Gaëlle: Je te confirme que ça m'a fait le plus grand bien. Elles sont supers!
Bonne nuit et fais de beaux rêves.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée à tous
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 01 Décembre 2011 à 23:35:13 »

Coucou !

Steph trop drole ta puce devant la télé ! moi aussi je les mets le temps de ranger la cuisine, ou plier le linge, ou passer un coup de fil... ce soir ils ont regardé "holiday" et W. avait un faible pour Cameron Diaz (le coquinou !) J'ai du eteindre la télé pour les mettre au lit !-
Super poids ta puce ! bravo !

Mari : super d'avoir de tes nouvelles ! tu nous manques ! super poids aussi tes loulous !

Helen super pour ta journée ! tu t'es fait un soin du visage ?

bon je vais me coucher, demain mon homme m'invite au restau a l'heure du dej !
je croise les doigts pour que C&W ne se reveillent pas a nouveau à 4h du mat....  
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 01 Décembre 2011 à 23:58:05 »

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas pu venir avant, je vous ai lu de mon tel mais pas une seule minute de répit aujourd'hui pour vous écrire............

Paul va beaucoup mieux, il respire mieux et boit plus !
Par contre, Jules ça a été sa pire journée  vraiment très pris, n'a pas beaucoup bu et il ne voulait que les bras...

Bon au final, on s'est retrouvé aux urgences parce que Chéri m'a appelé hier aprèm pour me dire que Paul avait vomi tout son bib, qu'il n'avait bu que 90-100 ml aux bibs précédents (sur 210 ml). On a hésité à emmener Jules aussi ou à le laisser chez une mamie puis on s'est dit qu'au moins il serait examiné par un pédiatre au niveau des bronches.
Résultat, la courbe de poids de Paul s'est légèrement infléchie mais rien d'inquiétant du tout.
Jules niveau poids ça va par contre à surveiller que ça ne tombe pas dans les bronches.

Voilà, donc on fait 15000 lavements de nez par jour et on supprime tous les médocs.
Punaise ! Ils m'ont appris à faire des lavements de nez bien plus efficaces que ceux que je faisais !! 

Bon je vous laisse, je n'ai pas arrêté une seconde de toute la journée, je n'en peux plus !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 02 Décembre 2011 à 00:07:06 »

Petitange:
J'ai fait 45 min de longueurs à la piscine!  ça m'a défoulée!  Tire la langue

Chou: Quelle journée marathon! Vous avez géré à merveille! Pour le lavage de nez moi c'est ma BS qui m'a appris et du coup je n'ai jamais acheté de mouche bébé! C'est vrai que ça peut paraitre "violent" au départ mais après ils se sentent tellement mieux! Et l'avantage c'est que nos loulous sauront se moucher très vite. Le neveu de ma BS a su se moucher à 1 an 1/2.

Bon allez je file au lit...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 02 Décembre 2011 à 03:10:13 »

Et voila... C'est reparti... Ils sont regles a l'envers et demandent un bib a 3h...
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 02 Décembre 2011 à 03:10:52 »

A plus tard les filles !
 Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 02 Décembre 2011 à 10:24:15 »

ccou les filles,
chou oufff enfin des nws!!!!contente qu ils vont mieux allé encore un ptit peu et ds pas logtemps ils seront anouveau en pleine forme !!!
chou et helenem comment faites vs sans mouche bébé?Huh?Huh?Huh?Huh?
je me dépeche les filles je reviendrais au plus vite mais la je dois encore me lavé et habillé les filles et hop je pars pour faire les courses dc j ai pas bcp de temps!!!!
mes filles ont 4mois aujourd hui a 11H06 et 11H08  ce jour la et celui de mon garcon c les 2 plus beau jours de ma vie Souriant Souriant
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: