coucou du jour,
désolé si mes réponses sont mélangé mais je lis mes pages en retard et aussi celle actuelle pour pas reprendre encore trop de retard.
a ce que je vois il y a beaucoup de kiné respi, courage les filles c'est un mauvais moment a passer mais sa leur fait beaucoup de bien et apres les loulous sont bien et en plus sa ne leur fait pas mal

pour le poids il me reste 2kg de la grossesse a perdre mais j’espère en perdre plus comme je suis en sur-poids a la base sa me ferais pas de mal

merci pour les compliments sur mes loulous, dailleurs ce n'est pas parce que c'est les nôtres

mais nous avons toutes super bien travailler car tous nos loulous sont vraiment magnifiques.
quand je vous lis j'ai l'impression de voir mes loulous dans vos récits, moi aussi ils sont sage quand il y a du monde et après c'est la grosse crise de pleurs.
Chou un lange câlin c'est un lange semi rigide fait pour écarter les jambes comme ça la ou les hanches se mette bien en place, ma pepette doit le porter 12h sur 24
moi aussi je suis comme vous j'ai super mal aux genoux et aux hanches, pour la kiné j'ai pas encore eu le temps de commencer il faudrait que je m'y mette. pour le contraceptif ce sera stérilet en janvier et en attendant c'est preservatif.
Petitange quand j'ai lu ce qui t'es arrivé suite au rdv gygy

j’espère que tu as changé depuis remarque peut être que tu nous l'as dit et que j'ai pas encore lu.
je finirais de repondre plus tard ma pepette pleure
au fait je suis a la 29ème
gros gros bisous