Coucou tout le monde !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADOUNETTE !!
(J'ai commencé ce message à 10h00...)
bon donc je disais : JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADOUNNETTE !!
Mon dernier message n'etait pas clair, je voulais dire que nous avons 5 jours d'ecart (et quelques années de plus pour moi) car mon anniv est vendredi

Gaelle je pense tres fort a vous. Tiens nous au courant ok ? Si je peux faire quoique ce soit t'hesites pas a m'appeler... Je peux tres bien garder 3 loulous pendant que tu t'occupes d'A. ok ?
Sinon c'etait quoi le produit que tu me conseillais pour mes 2 usines à fromage ? (W. et C. sont des vraies fromageries... ca regurgite, et regurgite non stop !) vives les langes (je viens d'en racheter une vingtaine !)
Chou, pauvre Jules et Paul... tu sais ce que c'est ? heureusement que ta maman est là pour te donner de bons conseils !
Super l'astuce pour donner les medocs !
AUjourd'hui j'ai la femme de menage qui vient... faut vite que je range la chambre des loulous afin qu'elle puisse passer l'aspirateur. Sinon la maman de la petite fille m'a envoyée un mail ce matin pour s'excuser du désordre qu'avait mis sa fille... mwouais... ca m'arrange pas vraiment... j'aurais prefere qu'elle m'aide a ranger... en plus elle a habillé toutes les peluches avec des bodies, des bonnets, des couches ... bref ce que je ne comprends pas c'est comment elle a eu le temps de faire tout ca pendant que nous dinions

La prochaine fois je ferme la porte de la chambre des bb...
Et puis je vais passer une petite commande sur internet pour acheter des fringues car j'ai vu pleins de trucs pas cher chez les Suisse

Souci j'arrive pas a croire que tu soies obliger de reveiller tes puces le matin !! Quel bonheur !
Romathis, oui c'est vrai nous sommes pas nombreuses... j'hesite a envoyer un SMS a mes trinomettes NAnouck et Barbouille pour avoir des news et savoir comment vont leur loulous !
Tiens nous au courant gaelle ok ?
pleins de

PS: vous avez bien papoté depuis que j'ai commencé mon message !!