06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:30:54
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 202402 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 28 Novembre 2011 à 23:41:33 »

Gaelle, oui le 4 janvier ca parait bien loin, et je serais dans le meme etat que toi... tu n'as pas pu insister pour trouver une date plus tot ? si ca te tracasse tu peux peut etre demander d'avancer non ?
Tiens nous au courant ok ?

Gladou il a beaucoup de cheveux Charly ?

Je sais plus quoi faire pour mes 2 usines à lait... surtout C.
J'ai tout essayé, et je déclare forfait maintenant... en esperant que ca passe.
En tout cas nous sommes a nouveau avec les tétines 2 Gaelle !! j'ai suivi tes conseils !!

Chou comment vont tes loulous ?

J'ai réussi a coucher les miens, C. a hurlé tout ce qu'elle pouvait... c'est usant....

W. est un amour... il dit rien, est d'accord pour tout, hop je le mets au lit il dit rien, et hop dans son transat, pareil il dit rien, il rigole, joue et attrape ses jouets sur le mobile...  c'est incroyable comme ils sont differents physiquement et surtout de caractere....

bon tout ca pour dire qu'ils sont au lit depuis 22h30 et maintenant c'est a mon tour !

bisous les copines
 Bisou Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #661 le: 29 Novembre 2011 à 01:30:44 »

Cc
Chuis venu fouille pour l astuce medoc Clin d'oeil
Moi je fais differement je mets une tetine sans bib et je verse la pipette dans la tetine et ca tchuque Clin d'oeil
Essayé pour homeo fondouillee et l equivalent calmosine .

Et ca marche , pour le doliprane ca doit marchercaussi avec un gros trou ? Non ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 29 Novembre 2011 à 08:38:24 »

ccou es filles,
gaelle je te comprend sa fait long le 4janvier  , mais je suis sur que ca va vite passé ok!!!!plein de bisous a ton loulou et bien sur a ta louloutte  !!!!
petitange moi aussi hier avc nono c était la galere elle a hurler a partir de 20H30 jusque 23H rien ne la calmer que les bras je ne sais pas ce qu elle a encore eu!!!mais certe c usant!!!!
petitange que ce passe t il avc les bibes de lait et pourquoi et tu revenue au  tétines 2 car moi ici c pareil y a des jours je reviens au tétines 2 je en comprend pas non plus!!!par contre elles ne mangent pas des masses en ce moment heureusement que je les forces un peu sinon y aurais pas grand chose de parti :-\bisarre c période je trouve vivement qu elles comment les ptits pots!!!!et vs vs allez commencé quand?moi mes filles auront 4mois vendredi et avc comme pour mon grand j ai commencer a 4mois les ptits pots mais il parrait que aujourd hui sa a bien changer et que c plus tard
gladou la photo?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 29 Novembre 2011 à 09:38:06 »

coucou!

Ca y est, je me suis faite à l'idée que l'AG était une bonne chose! (j'en ai discuté avec mon homme hier et ca m'a fait beaucoup de bien!). C'est vrai que le 4 janvier est loin mais Arthur n'a pas l'air de souffir, fait plein de sourires, mange correctement ses bibs et fait ses nuits! Bref, ca va passer vite!

Petitange:
- tu as donc pris la décision de revenir à la tétine 2? J'espère que ce n'était pas une mauvaise idée de ma part... Roulement des yeux
- Le médicament que prenait Arthur et Zoé en néonat était de l'inexium. C'est un médicament qui sert à réduire les reflux gastro-oesophagien. Ca avait bien fonctionné pour eux. Peux-être peux tu en parler avec ton pédiatre?
- Alors, tu en es à combien de langes aujourd'hui? Clin d'oeil

Chou:
- Contente que ton petit Paul aille mieux, on croise les doigts pour Jules!

Souci:
- Mon pédiatre m'a dit de commencer les petits pots vers 5 mois. Tes puces ont déjà 4 mois vendredi! C'est fou comme ca passe vite!!!

Hélène:
- Des news pour ta TISF?

Romathis, Gladou et toutes les autres: Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 29 Novembre 2011 à 09:39:26 »

Moi, mon anniv c'est le 18 février et j'aurai 29ans!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 29 Novembre 2011 à 10:10:34 »

ccou gaelle c bien que tu en na parler tranquillement avc ton homme et en plus apparament ton ptit arthur ce porte bien Souriant, oui mes filles 4mois bientot!!!!
je viens d aplé la tisf pour la énieme fois !!!! j ai dis que ct urgent!!!!! apparament j aurais au plus vite des nws dc je croise les doigts!!!!merci encore gaelle
bon je viens encore de réveillé noelyn ben oui sinon elle ne dort pas l apres midi dc obliger de la réveillée tout les matin !!!bon bibe fini je vais repassé a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 29 Novembre 2011 à 10:23:34 »

Coucou
Merci gaelle !
Je suis contente que tu te fasses a l'idee de l'AG. Pauvre petit Arthur, mais on va bientot savoir ce qu'il se passe, et ce sera un gros poids en moins pour vous tous...

Souci, ta petite nono a dormi tard... ma puce a hurlé jusqu'a 23h, ensuite reveil a 4h ou elle a gémit jusqu'a 6h00... (elle dormait en gemissant) ensuiste bib, apres redodo, mais elle n'a dormit qu'1h... je sais plus que faire.... la elle regarde la télé... (oui oui je suis une mere indigne, mais il n'y a que ca qui la calme, ainsi que mes bras.. mais la je fais une pause...) peut etre qu'elle sera actrice plus tard ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu sais ce qu'elle a Nono ?
Pour la tétine oui je suis passée de 1 à 2 à 3 pour revenir à 1 et maintenant nous sommes à 2 et y restons !!! c'est inconpréhensible ces tétines... parfois ils mettent 10 min a engloutir leur bib, et parfois 50min.... Nous sommes passés par 3 lait differents, mais maintenant ca sera G*igoz confort + tétine 2 pour TOUT LE MONDE. Basta, on ne change plus...
Sinon c'est 1 lange par bib par bébé !!  Souriant Souriant
Suis la seule Huh?

bon aller, aujourd'hui je vais sortir les p'tits loups  Souriant

biz
ps: j'ai ecrit un petit mot a nanouck et barbouille pour qu'elle vienne nous faire un coucou !!  Bisou Bisou

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 29 Novembre 2011 à 10:58:56 »

petitange non je ne sais pas ce qu elle a eu noelyn mais c pas la 1ere fois qu elle me fait ca!!!c terrible quand c comme ca c tjrs au moment du biberon en plus elle afait mais hurle en meme temps recrache etc.........je  ne sais pas trop ce que sa veux dire , alors quand c comme ca le bibe dure plus d 1 heure grrrrrrr, j ai fini par lui mettre un suppo de doliprane car je voyais bien que quelque chose lui géné mais quoi Huh? Huh?!!!je sais pas  Pleurs, c bien la 4eme fois qu elle me fait ca!! dc ce matin je l ai révéillée pour qu elle soit moins fatiguée comme ca peut etre qu elle fera une sieste l apres midi on verra bien!!!
pour les tétine moi c exactement comme toi je suis normalement a la 3 mais j ai fais machine arriere comme toi je suis revenue a la 2
bonne promenade au faite petitange j ai revé ou tu devais me laissé un mp Huh? a propos de quoi ???car je n ai rien recu
allé je continue Tire la langue
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 29 Novembre 2011 à 12:02:07 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent pendant que mon plat réchauffe !  Roulement des yeux

Les loulous sont sur la bonne voie ! OUF ! Paul était beaucoup moins pris au réveil ce matin et Jules bof bof mais pas pire qu'hier !  Tire la langue

Je me dépêche de manger, ensuite les bibs des loulous et on file chez ma BM. Elle n'a pas vu les loulous depuis une semaine car Chéri s'est disputé avec sa mère mercredi dernier... Roulement des yeux D'un côté, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui m'en prend plein la figure avec lui !!!  Tire la langue
Sans déc*nner, hier on a passé la journée ensemble à la maison et pas une seule dispute ! Miracle ! On progresse !  Tire la langue

Gaelle c'est chouette que la discussion avec ton mari t'ait rassurée !  Souriant

Souci ça ne serait pas les dents que la travaille Noelyn ? Ils commencent à me faire ça aussi les garçons : chouiner dans leur sommeil !  Roulement des yeux Je me suis faite avoir : j'ai cru qu'ils pleuraient pour la tétine mais quand j'ai voulu la remettre dans leur bouche, ils avaient la mâchoire bien fermée !!  Roulement des yeux

Petitange moi je suis toujours sur des tétines 1 mais vu comment ils boivent comme des gloutons, si je leur mets une 2, ils vont avaler leur bib en 3 min !!  (en même temps, je ne m'étais même pas fait la réflexin avant que tu en parles ! )

Edel j'avais essayé déjà la tétine seule mais mon petit Paul est un poil difficile  Roulement des yeux il recrache absolument tous les médocs que je lui donne...
Du coup, la feinte avec une dose de médoc / une dose de lait, il n'y a que ça qui marche !!

Allez, je file manger !
 Bisou Bisou Bisou

PS : mon anniv c'était le 24/09 !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 29 Novembre 2011 à 12:22:02 »

pour les tétines ca depend du lait aussi...
en ce qui me concerne c'est un lait epaissit...
et toi chou ?
la ma puce l'a bu en 15 min.... hier c'etait 35min...
c'est a devenir fou !!  

Chou tu me fais rire ! enfin... je sais que c'est pas tres drole de se prendre le chou avec son homme... pour le moment ca va nous.... enfin.. jusqu'a la prochaine dispute !

je file !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 29 Novembre 2011 à 14:13:52 »

SAlut les filles 
dc je commence par les photos :
ma veste : http://imageshack.us/photo/my-images/850/20111129134639.jpg/
mon nouveau sac sexy, et rockn'roll comme j'ai dit à mon mari : http://imageshack.us/photo/my-images/197/20111129132505.jpg/
et mon bracelet offert par mon amie-témoin, vs vs rappelez c pour elle que je tricotais à l'époque où je ne faisais rien de mes journées : http://imageshack.us/photo/my-images/522/20111129132600.jpg/ Sur chaque cœur est gravé le nom d'une de mes crapules  Souriant
Et g aussi un nouveau téléphone un trcu qu'on appelle smartphone, que g eu gratos via pas mal de bidouillages, et pour moi c un erévolution car j'avais un vieux truc qui ne prenais mm pas de photo jusqu'ici je vous laisse imaginer le grand pas en avant que j'ai fait et encore j'en suis encore à me dire "heu comment je fais pour écrire un message Huh? "

Dc je vous raconte ma journée d'hier et ensuite j'arrête ac ma life    : mon mari est dc revenu à la maison hier ds la matinée pour m'aider à gérer les trois. L'am je me suis payée le luxe d'aller me balader deux heures seule !!! Pdt ce temps mon mari mettais aiu point tout pour le soir....
D copaisn du nord de la france, ns ont appelé vers 19h pour nous dire qu'ils ne seraient pas là car leur voiture venait de tomber en rade et là je trouvais que mon mari en faisait un peu trop " oh.... On va passer la soirée que tous les deux comme d'hab à coucher mes gamins et pis c tout...." et moi je voyais bien qu'il en faisait trop.... Mais g rien dit g fait comme si je n'étais pas au courant.....
Or lors de ma balade ds l'am je suis passée à la boulangerie ht une baguette de pain et là pour uen fois g regardé les gâteaux ds la vitrine et j'en ai vu un énorme ac écrit dessus "bon anniv Gladys"  oups j'avais fait une gaffe.... g dis à la boulangère ne dites rien à mon mari hein, g rien vu  Clin d'oeil
Dc je savais bien qu'il y avait un truc de prévu !!!
2 couples d'amis st venus à 20h, dont mon ami-témoin ac leur ti loulou, mon frère et sa copine.... Et on a  passé une super soirée...... et pour clôturer le truc : mon papa a donné à mon chéri d films qu'on faisait des bêtises en fait ac cette amie-témoin..... Et il  nous les a passé en tte fin de soirée..... trop contente de revoir ça mm si ac le recul on était ridicules  Roulement des yeux Mon chéri 'ma dit que gt super bien foutu à l'époque.... CA veut dire quoi à votre avis  Huh?

auj il a pris une journée enfant malade pour rester encore ac nous, Augustin va mieux, mais c pas encore super mais il ne vomi plus, c déjà ça  Souriant
demain nous le ramènerons à la crèche je pense.
Charly a tjrs les yeux sales, mais son état de s'empire pas.

Chou j'espère que tu es sur la bonne voie ac tes amours.....
Tu leur laves bien le nez ? Pour notre ainé à partir du moment où on a bien lavé son nez ça a été bcp mieux !!!
Contente que ça remonte un peu la pente ac ton chéri, mais c vrai que la fatigue n'arrange rien...
C grave la dispute ac sa maman ?

Les filles : g noté vos dates d'anniv, je v essayer de les noter ds mon téléphone de "tasspé" comme dis mon chéri, pour ne pas les louper Clin d'oeil)

Gaelle contente que vous murissiez l'examen pour Arthur..... Je pense comme toi que le 4 janv va arriver très très vite  Roulement des yeux D'ailleurs faut que je fasse mes calendriers que je v offrir à noël à toute la famille ac des photos des petits à chaque pages  Clin d'oeil

Petit Ange je ne connais pas encore les pb de tétines mais je finirai par rejoindre votre clan un jour ou l'autre.....
Sympa l'id du p'tit mot à Nanouck et Barbouille  Souriant

Souci : pas bète l'idée de Chou pour les dents de Nono....

Edel peux pas t'aider miss, dsl  Tire la langue

Ca y est ici tout le monde est réveillé, je v emmener mon aîné fr un tour ds un mag de déco de noël ap sa sieste, vu qu'il va mieux, mais j'hésite à emmener les petits je trouve que ça caille ici....
Hè les filles du "nord"  on peut peut être s'organiser une rencontre ds le Nord un jour où il fera beau, en été par exemple, non ? Bon pour toi Hélène ça fera un peu loin.....

A tout 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 29 Novembre 2011 à 14:40:28 »

Chou tes ptits loulous sont sur la voix de la guérison , tant mieux

Gladou super blouson Clin d'oeil , sympa l'idée du bracelet , j'y avais pensé mais avec 4 enfants ça fait beaucoup
Sympa la fête surprise Cool
contente que tes loulous aillent mieux

Ici diversification alimentaire que j'aimerais menée par eux même, ils sont souvent à table avec nous donc auront les aliments à portée de main , ma deuxième allaitée jusqu'à 26 mois a toujours refusé la cuillère venant de ma part et donc mangeait avec les doigts.Pour les quantités , je ne me prends pas la tête , car avec le lait à la demande ils auront encore ce qu'il leur faut la première année.
Bon bien sur en espérant que je puisse continuer à les allaiter.

Dites donc les filles , vous avez toute la ligne Clin d'oeil , moi g repris des kilos car je grignotte pas mal , c mon anti fatigue -anti stress Roulement des yeux

J'ai eu sms de majécy , elle va bien et va essayé de venir sur le fofo.

Bonne sièste? moi j'en rêve mais y en a toujours un de réveillé Roulement des yeux
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 29 Novembre 2011 à 15:52:01 »

re les filles
gladou tu es de ou toi exactement du nord?Huh??oui sa serai avc plaisir cette rencontre!!!!!
y aurai qui alors toi, chou et moi?!!!qui d autre est du nord?
gladou je n en reviens pas dis toi que j ai eu le meme cadeau de ma belle soeur avc les 3coeurs et les noms gravés de mes crapules hihi j ADORE mais moi c un bracelet de sac mouai parrait il que sa devient une mode meme les sac auront des bijoux maintenant !!!!
chou merci pour les dents je pense bien que sa soit ca aussi, enfin les gencives plutot !!!
cmt sa passe ta journée chou? gladou a raison moi je leur mouche plusieurs fois leur nez et cava bcp bcp mieux bisous a eux a toi aussi Bisou!!!
romathis tu as raison gladou est bien fine  !!!
par contre romathis comment est ce possible de reprendre des kilos apres grossesse ???tu as tendance a prendre facilement?c pas drole de reprendre des kilos mais je suis sur que tu vs vite reperdre!!!! Bisou
moi je suis une fénéante en ce moment je n arrive pas a faire ce que je devrais faire durant la journée et vs?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 29 Novembre 2011 à 18:00:30 »

Pffff moi aussi je désespère de perdre mes derniers kilos... Roulement des yeux Ils s'accrochent les petits saligauds !!  Oh miracle je rentre à nouveau dans mes jeans en 36 mais il y a toujours ce flamby par dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Super tes cadeaux Gladou ! Je veux la même veste !  Souriant Souriant

Romathis moi aussi j'ai tendance à gignoter pas mal... mais pourtant beaucoup moins qu'avant 

Bon bah c'était une fausse joie pour Paul...  Il tousse encore beaucoup et n'arrive plus à sortir les glaires............. ça sent les séances de kiné....
Quant à Jules, il dort depuis 15h, ne s'est pas réveillé pour son bib de 16h30.... pffff heureusement qu'on va chez ma mère après demain, je sens que l'hiver va être long.....

Bon je file, on est chez mes BP et leur cousine est là aussi, je ne vais quand même pas les laisser gérer tout le monde !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 29 Novembre 2011 à 18:24:19 »

Un petit coucou les filles 

Bon kiné ce matin pour les loulous et pédiatre (J'ai changé de pédiatre) cet aprem.

Verdict:
On continue le kiné pour Alban. Par contre, elle m'a conseillé de faire la radio du bassin à 4 mois 1/2 et pas 4 mois  Huh? Du coup je vais appeler la radio pour déplacer le rdz-vous. Raphaël a une sorte d'eczema donc il a de la crème à base de cortisone et une crème riche pour hydrater le corps. Bilan orthoptique pour les deux car on soupçonne un strabisme chez Alban.

Alban: 6,600 kg et 65 cm
Raphaël: 6,350 kg et 62 cm

Pour la diversification elle m'a dit d'attendre qu'ils aient 5 mois. Elle m'a dit qu'on verrait donc cela plus tard. Et vous comment allez-vous faire? J'avais l'intention de commencer le 10 décembre pour leur 4 mois en fait.

Je repasse tout à l'heure pour vous répondre!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: