SAlut les filles

dc je commence par les photos :
ma veste :
http://imageshack.us/photo/my-images/850/20111129134639.jpg/mon nouveau sac sexy, et rockn'roll comme j'ai dit à mon mari :
http://imageshack.us/photo/my-images/197/20111129132505.jpg/et mon bracelet offert par mon amie-témoin, vs vs rappelez c pour elle que je tricotais à l'époque où je ne faisais rien de mes journées :
http://imageshack.us/photo/my-images/522/20111129132600.jpg/ Sur chaque cœur est gravé le nom d'une de mes crapules

Et g aussi un nouveau téléphone un trcu qu'on appelle smartphone, que g eu gratos via pas mal de bidouillages, et pour moi c un erévolution car j'avais un vieux truc qui ne prenais mm pas de photo jusqu'ici je vous laisse imaginer le grand pas en avant que j'ai fait et encore j'en suis encore à me dire "heu comment je fais pour écrire un message

"
Dc je vous raconte ma journée d'hier et ensuite j'arrête ac ma life

: mon mari est dc revenu à la maison hier ds la matinée pour m'aider à gérer les trois. L'am je me suis payée le luxe d'aller me balader deux heures seule !!! Pdt ce temps mon mari mettais aiu point tout pour le soir....
D copaisn du nord de la france, ns ont appelé vers 19h pour nous dire qu'ils ne seraient pas là car leur voiture venait de tomber en rade et là je trouvais que mon mari en faisait un peu trop " oh.... On va passer la soirée que tous les deux comme d'hab à coucher mes gamins et pis c tout...." et moi je voyais bien qu'il en faisait trop.... Mais g rien dit g fait comme si je n'étais pas au courant.....
Or lors de ma balade ds l'am je suis passée à la boulangerie ht une baguette de pain et là pour uen fois g regardé les gâteaux ds la vitrine et j'en ai vu un énorme ac écrit dessus "bon anniv Gladys"

oups j'avais fait une gaffe.... g dis à la boulangère ne dites rien à mon mari hein, g rien vu

Dc je savais bien qu'il y avait un truc de prévu !!!
2 couples d'amis st venus à 20h, dont mon ami-témoin ac leur ti loulou, mon frère et sa copine.... Et on a passé une super soirée...... et pour clôturer le truc : mon papa a donné à mon chéri d films qu'on faisait des bêtises en fait ac cette amie-témoin..... Et il nous les a passé en tte fin de soirée..... trop contente de revoir ça mm si ac le recul on était ridicules

Mon chéri 'ma dit que gt super bien foutu à l'époque.... CA veut dire quoi à votre avis

auj il a pris une journée enfant malade pour rester encore ac nous, Augustin va mieux, mais c pas encore super mais il ne vomi plus, c déjà ça

demain nous le ramènerons à la crèche je pense.
Charly a tjrs les yeux sales, mais son état de s'empire pas.
Chou j'espère que tu es sur la bonne voie ac tes amours.....
Tu leur laves bien le nez ? Pour notre ainé à partir du moment où on a bien lavé son nez ça a été bcp mieux !!!
Contente que ça remonte un peu la pente ac ton chéri, mais c vrai que la fatigue n'arrange rien...
C grave la dispute ac sa maman ?
Les filles : g noté vos dates d'anniv, je v essayer de les noter ds mon téléphone de "tasspé" comme dis mon chéri, pour ne pas les louper

)
Gaelle contente que vous murissiez l'examen pour Arthur..... Je pense comme toi que le 4 janv va arriver très très vite

D'ailleurs faut que je fasse mes calendriers que je v offrir à noël à toute la famille ac des photos des petits à chaque pages

Petit Ange je ne connais pas encore les pb de tétines mais je finirai par rejoindre votre clan un jour ou l'autre.....
Sympa l'id du p'tit mot à Nanouck et Barbouille

Souci : pas bète l'idée de Chou pour les dents de Nono....
Edel peux pas t'aider miss, dsl

Ca y est ici tout le monde est réveillé, je v emmener mon aîné fr un tour ds un mag de déco de noël ap sa sieste, vu qu'il va mieux, mais j'hésite à emmener les petits je trouve que ça caille ici....
Hè les filles du "nord"

on peut peut être s'organiser une rencontre ds le Nord un jour où il fera beau, en été par exemple, non ? Bon pour toi Hélène ça fera un peu loin.....
A tout