06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:14:58
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 202327 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 29 Novembre 2011 à 19:07:01 »

Chou tes ptits loulous sont sur la voix de la guérison , tant mieux

Gladou super blouson Clin d'oeil Merci  Clin d'oeil
, sympa l'idée du bracelet , j'y avais pensé mais avec 4 enfants ça fait beaucoup
Sympa la fête surprise Cool
contente que tes loulous aillent mieux

Ici diversification alimentaire que j'aimerais menée par eux même, ils sont souvent à table avec nous donc auront les aliments à portée de main , ma deuxième allaitée jusqu'à 26 mois a toujours refusé la cuillère venant de ma part et donc mangeait avec les doigts.Pour les quantités , je ne me prends pas la tête , car avec le lait à la demande ils auront encore ce qu'il leur faut la première année.
Bon bien sur en espérant que je puisse continuer à les allaiter.

Dites donc les filles , vous avez toute la ligne Clin d'oeil , moi g repris des kilos car je grignotte pas mal , c mon anti fatigue -anti stress Roulement des yeux idem ici je grignote ap ch tt, et g encore ma bouée un pu t le tour et mes bonnes poignées d'amour qu'on ne voit pas sur la phoo, me suis pas pesée depuis un moment mais la dernière fois avais encore trois kilos en plus.... mais je c qu'en allaitant c nécessaire dc on verra après.  Roulement des yeux  Tire la langue

J'ai eu sms de majécy , elle va bien et va essayé de venir sur le fofo. d bisous Majecy  Bisou Bisou

Bonne sièste? moi j'en rêve mais y en a toujours un de réveillé Roulement des yeux    ici c idem, ils dorment bcp le matin et l'am très très peu et jamais ensemble  Pleurs
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 29 Novembre 2011 à 21:39:59 »

Bonsoir les filles,

Gaëlle:
- Vous avez pris la bonne décision. Le 4 janvier va vite  arriver  Clin d'oeil
- J'ai eu une personne de l'ADMR. LaTISF était censée m'appeler aujourd'hui... j'attends toujours!    Roulement des yeux
Souci:
- Je croise les doigts pour que tu aies enfin une TISF!
- Comme je l'ai dit dans mon précédent message la pédiatre m'a parlé de débuter la diversification quand les bébés auront 5 mois. Je suis déçue  je voulais commencer dès leur 4 mois. C'est ce que j'avais vu dans l’émission des maternelles! Je ne comprends plus rien!  Roulement des yeux

Chou, Edeltraut: Merci pour vos astuces médocs!!!   

Petitange: On a galéré pour les tétines de Raphaël!   Roulement des yeux Il utilise des tétines 2ème âge parce que sinon il s'épuisait en tétant! (Tout le contraire de tes loulous!) Par contre c'est vitesse 1. Pour toi ça va mieux en utilisant la tétine 2? Ils fabriquent moins de fromage?    Je les plains les pauvres   Pleurs , ce n'est pas trop douloureux?

Gladou:
- Super tes cadeaux et ta soirée "non-surprise"  ! La veste te va à ravir. C'est une super idée ce bracelet.
- Je te confirme que ça risque compliqué de me rendre dans le Nord. Ce n'est toutefois pas impossible!!!!  Enfin à méditer...
- Tu as des nouvelles de manette? Je viens de lui envoyer un message.

Romathis:
- Pour la sieste moi aussi j'en rêve, je rêve d'ailleurs de faire mes nuits!   
- Comment ça se passe pour toi la diversification? Tu donnes à tes loulous la même chose que ce que vous mangez? En fait, c'est eux qui choisissent?

Chou, Gladou, Souci: Vous êtes toutes fines! C'est impressionnant! 

Chou: Tiens nous au courant pour tes petits gars. J'espère qu'ils vont vite aller mieux Clin d'oeil .

Bisouilles les filles et bonne soirée!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 29 Novembre 2011 à 21:45:16 »

Dis dc hélène t p'tits ont un bon poids...

Ca me fait tout drole à chaque fois mais c vrai ke nos p'tits loups ont quasi un mois d'écart  Clin d'oeil

pour mon ainé on a commencé à 5 mois ou 5,5 mois.... il ne voulait pas purée mm mélangée ds le lait.... on a recommencé 10 ou 15 j ap c passé comme une lettre à la poste, dc il faut aussi écouter nos petits amours  Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 29 Novembre 2011 à 21:57:49 »

Merci Gladou pour l'info!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 29 Novembre 2011 à 22:03:15 »

Souci je n'avais pas vu ton mot : j'habite près de Reims comme Steph, c à étudier ma proposition  Clin d'oeil

Merci pour ma veste et mon sac et mon bracelet les filles, je ne connaissais pas le bracelet de sac  Sourire
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 29 Novembre 2011 à 22:48:27 »

Bon les filles, mauvaises nouvelles... on est parti pour de la kiné respi... oh la la, je ne vais jamais pouvoir voir ça sans pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Et pis, c'est pas gagné, il faut que je trouve un(e) kiné qui peut me prendre les 2 loulous à la suite très rapidement.............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon du côté des bonnes nouvelles, demain c'est Chéri qui s'occupe des garçons pendant moi je vais :
1. voir ma mère pour les ordonnances pour la kiné respi
2. déjeuner avec mon meilleur ami-témoin de mon mariage
3. papoter (et fumer 15 milles clopes  Roulement des yeux ) avec ma soeur
4. acheter les cadeaux de Noël pour les neveux et la nièce de Chéri

Ca va me faire du bien (même si un mercredi dans les magasins à quelques semaines de Noël, ça promet...! ) surtout que je me sens tellement impuissante pour mes loulous, ça m'énerve de ne pas pouvoir les soulager plus.... et j'ai l'impression qu'on a perdu du temps, qu'on aurait du voir plus vite que les médocs ne suffisaient pas, qu'il leur fallait les séances de kiné..... BREF !!

Désolée, c'est encore du tout perso 

Ah non, juste un truc pour Helene : tu sais chaque pédiatre a son opinion sur la diversification, donc ne te prends pas la tête et fais comme tu le sens en fonction de la réaction de tes loulous. Ici, ma pédiatre est pour commencer à 4 mois. En introduisant d'abord des céréales dans le bib, puis les légumes puis les fruits.

Bon voilà, désolée, j'ai tout lu mais pas tout retenu  dure journée pour mon petit cerveau !  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 29 Novembre 2011 à 23:39:35 »

Voilà ce qui me plairait comme méthode de diversification alimentairehttp://www.diversificationalimentaire.com/ , il faut dire que sans connaître ce site pour ma deuxième qui ne voulait pas de la cuillère g du lui donner des aliments en morceaux qu'elle prenait elle même avec les doigts , et à 6 mois elle ne voulait rien et a commencé à manger des solides seulement à 7 mois.

Soucis je prends des kilos car après une grossesse où g eu du mal à manger , maintenant je me rattrape et je suis du genre à compenser mon stress et ma fatigue avec du chocolat (et autres gourmandises) , et comme avec mes 2 amours c stress et fatigue

Chou bon courage pour la kiné , mais ils sont tellement mieux après Bisou

Bonne nuit
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 29 Novembre 2011 à 23:40:38 »

http://www.diversificationalimentaire.com/
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 29 Novembre 2011 à 23:42:02 »

Clin d'oeil ça y est g réussit à mettre le lien Clin d'oeil
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 30 Novembre 2011 à 09:12:30 »

ccou le filles
chou romathis a raisin ils sont tellemen bien apres allé allé ma belle un peu de courage tu vas y arriver ok?!!!moi aussi je vais a auchan ce matin mais moi avc mes 3monstres ben oui mn grand va a un annive cette apres midi et je n ai pas de cadeau , en meme temp je ferais 2ou3 courses!!!!
tu ma faire rire avc tees cigarettes hihi!!!! bonne journée en tout cas!!!!
gladou c fou ce que l on voit ta bouée pfffff , t mince de chez mince!!!!!
romanthis merci pour le lien ma belle bon ben si tu ne manger pas pdt ta grossesse tu peux alors te ratTraper attend moi j avais 25KILOS mais il reste des séquelles Pleurs
sérieux les filles vs avez tous cette bavette en bas du ventre ou pas Huh? Huh?
gladou j ai oublié de te dire que j aime bcp bcp bcp ta veste,
ns avons eu tout presque pareil moi aussi j ai eu un cuir a mon homme mais pas un original Tire la langue!!
allé je vs laisses je vais attaqué auchan pas le courage en plus
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 30 Novembre 2011 à 09:45:02 »

Petitange on a le même rituel le matin : un petit tour sur FB et un petit tour sur le forum ?!  Tire la langue Tu as "aimé" la photo de Manette pile en même temps que moi !! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 30 Novembre 2011 à 09:50:19 »

ccou le filles
chou romathis a raisin ils sont tellemen bien apres allé allé ma belle un peu de courage tu vas y arriver ok?!!! Oui, je sais que ça va leur faire du bien.... moi aussi je vais a auchan ce matin mais moi avc mes 3monstres ben oui mn grand va a un annive cette apres midi et je n ai pas de cadeau , en meme temp je ferais 2ou3 courses!!!! Bon courage !! 
tu ma faire rire avc tees cigarettes hihi!!!! bonne journée en tout cas!!!! Merci !
gladou c fou ce que l on voit ta bouée pfffff , t mince de chez mince!!!!! C'est clair !
romanthis merci pour le lien ma belle bon ben si tu ne manger pas pdt ta grossesse tu peux alors te ratTraper attend moi j avais 25KILOS mais il reste des séquelles Pleurs
sérieux les filles vs avez tous cette bavette en bas du ventre ou pas Huh? Huh? Non mais tu rigoles !!!!  T'es toute mince !!! Je vois pas où il est ton ventre !!!
gladou j ai oublié de te dire que j aime bcp bcp bcp ta veste,
ns avons eu tout presque pareil moi aussi j ai eu un cuir a mon homme mais pas un original Tire la langue!!
allé je vs laisses je vais attaqué auchan pas le courage en plus
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 30 Novembre 2011 à 09:54:55 »

Voilà ce qui me plairait comme méthode de diversification alimentairehttp://www.diversificationalimentaire.com/ , il faut dire que sans connaître ce site pour ma deuxième qui ne voulait pas de la cuillère g du lui donner des aliments en morceaux qu'elle prenait elle même avec les doigts , et à 6 mois elle ne voulait rien et a commencé à manger des solides seulement à 7 mois.
Je suis allée lire ce site, c'est super intéressant ! Ca me laisse un peu perplexe parce que j'en n'avais jamais entendu parlé... à méditer !  Souriant

Soucis je prends des kilos car après une grossesse où g eu du mal à manger , maintenant je me rattrape et je suis du genre à compenser mon stress et ma fatigue avec du chocolat (et autres gourmandises) , et comme avec mes 2 amours c stress et fatigue
T'en fais pas, mieux vaut quelques kilos en trop et que tu trouves des moyens de décompresser !  Clin d'oeil

Chou bon courage pour la kiné , mais ils sont tellement mieux après Bisou MERCI !

Bonne nuit
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 30 Novembre 2011 à 10:31:30 »

Salut les filles  Clin d'oeil

merci pour les compliments mais g bien du bide ss la veste Clin d'oeil

Chou tu verras en deux séances t loulous vont pêter le feu comme dit mon aîné et tu ne regretteras plus....
Et si tu n'es pas à l'aise tu laisses le p'tits loups directement ac le kiné, moi c que je propose aux parents plutôt que de se rendre malade à cause de la séance.... Et tu dis à ton p'tit père que tu reviens dès que c fini.
Bonne journée, profite bien de tout ça, tu vas voir tu vas en revenir tte neuve !!!

Romathis : idem je me goinfre de chocolat !!! Voir mm de tt ce que je peux trouver ds la maison.... Bouhhhh !!!

ils st mimis les petits de Manette en effet sur FB  Souriant

Les mamans de triplés vous nos lisez tjrs ou pas ? des bisous, je vous admire tjrs autant  Roulement des yeux

je v passer la journée chez ma môman.... RDV kiné périné en début d'am sinon rien...
A ce soir les filles 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 30 Novembre 2011 à 12:57:51 »

Coucou
A y est ils font la sieste..
Un coup de gel de polysilane sur la tétin et hop ils s'endorment.. j'espere que je n'abuse pas trop de ce produit mais c'est un produit miracle !! pas vous ?

ce matin ils se sont reveillés à 5h30 
ils hurlaient famine tous les 2 alors que la veille ils avaient pris leur dernier bib à 22h...
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin j'ai du ranger l'appart vite fait car j'avais une grand-tante que venait voir les loulous. Je les ai mis devant un dessin animé et j'ai eu la paix pendant 30min... apres j'avais super mauvaise conscience, car je ne sais pas si ca peut abimer leurs petits yeux.. ca vous arrive vous aussi de les mettre devant la TV ?? 

Aller, je vous lis et je réponds
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: