07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:18:51
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 202942 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 24 Novembre 2011 à 12:22:16 »

Aujourd'hui j'ai trois missions:
- laver la salle de bain.
- laver la chambre
- ranger dans les valises les vêtements trop petits des enfants. c clair ça passe vite faut déjà ranger le trop petit  Roulement des yeux

Bonne journée!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 24 Novembre 2011 à 13:10:27 »

SAlut les filles.
Romathis ça m'a vraiment fait un choc pour la pauvre maman du poste "fissure à 19 SA".... C vraiment injuste....
En me baladant dernièrement g aussi vu qu'une maman de décembre avait perdu c deux filles.... c dommage que d malheurs tels existent....

Souci, non mes trente an c Lundi  Clin d'oeil
On les fêtes ac deux jours d'avance Samedi ac mes parents. On devait organiser une grosse chouille cette année pour ça, mais ac mon alitement prolongé on a reporté ça à l'année prochaine Clin d'oeil

les filles : moi aussi qd ils dorment bcp la journée je m'inquiète un peu pour la nuit qui suit et puis finalement ben ça se passe bien quand mm la nuit suivante  )
ils n'ont pas fini de nous étonner nos loulous 

Gaelle ct comment cette troisième fameuse nuit ?
vs avancez ds votre décision ?
T"as fait tt ce que tu voulais ? Gros programme en ts cas....

Virginie alors ça a donné quoi hier soir ?

Chou le moral auj ?
T'inquiète je pense qu'on se prend ttes le chou ac notre conjoint c normal..... moi il m'agace à rentrer le soir et n'avoir aucune patience de chez aucune patience.... une fois notre ainé de couché, il voudrait retropuver sa petite vite pépère : pouvoir fr ses bilans en retard, se mater un film sur le pc,..... Et moi c le moment de la journée où j'accuse un peu le coup et j'aimerai ne pas être la seule à devoir m'occuper d'eux deux qui pleurent parfois pas mal..... Enfin depuis hier g mis en place une autre stratégie : vu qu'ils dorment bien, on a décidé que l'heure du couché serait désormais 21h- 21-30, et pas au delà. dc c ce qu'on a fait : Charly a un peu bavarder seul ds son lit puis s endormi, pdt ce tp je donnais à boire à Marius, que j'ai réussi à coucher à un p'tit 22h, il c endormir sur mon sein.... Sinon difficile à calmer..... D'un autre côté je en c pas si ct la journée mais hier les deux miens ont dormi comme d loirs tte la journée.... Y'avait peut être un truc, un nœud lunaire ou je en c quoi, qui fait que ts les bb hier étaient ds une phase : DODO, RÉCUPÉRATION  Huh?
Du coup Marius n' a bu que 4 fois (d'où son besoin de boire le soir peut être Huh? ) et Charly 5 fois.....

Pour mon anniv g été m'ht une veste en cuire prototype d'ap le vendeur = y'en aurait qu'une de faite et dc je en devrais jamais recroiser la mm ds la rue nulle part..... On est pas obligé d'y croire, mais elle me plaît bcp bcp !! vivement Samedi que je l'ai en vrai  Souriant

Coucou les filles !

Virginie ah oui vraiment dommage qu'on habite si loin ! Ils sont tous pareils ces mecs ! Ce qui joue en leur faveur : pourquoi les quitter pour en changer si c'est pour retrouver la même chose !!! Bon allez, d'accord, je le garde mon Chéri !  Clin d'oeil

Tu crois que c pour ça qu'il y en a qui change de bord  Huh? Huh?

Allé j'arrête mes bêtises, je file balader la famille ds leur super poussette et nous ht qq victuailles au mag bio du coin  Clin d'oeil

A tout  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 24 Novembre 2011 à 19:37:30 »

Coucou j'ai tout lu mais je passe en coup de vent !
j'espere que tout le monde va bien
ma SF prolonge ma réeduc... je dois etre vraiment nulle !!

je vais baigner les petits, ensuite dernier bib et hop au lit !! faut etre en forme pour aller voir Zoé et Arthur demain !! youhou !!!
Gaelle tu pourras m'envoyer ton n° de tel en MP ? je viendrai apres le dej ok ? euh.... c'est pas tres precis comme horaire vu que parfois je dejeune a 16h !! je t'enverrai un sms quand je pars de chez moi !!
j'ai hate !!

Chou comment vas tu aujourd'hui ?

aller je reviens plus tard
pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 24 Novembre 2011 à 19:52:37 »

Coucou les filles,

Virginie:
- Alors tes filles ont pris leur biberon hier soir?
- C'est clair qu'avec ton aprem d'hier tu devais être crevée!  Tire la langue Mais ça fait du bien quand on s'avance enfin dans les tâches ménagères!

Gaëlle:
-  C'est cool pour les nuits d'Arthur et Zoé  Clin d'oeil Pour moi c'est du grand n'importe quoi en ce moment!  Triste
- Courage pour ces 2 jours copinaute et surtout profite bien de ton aprem avec petitange  Clin d'oeil

Chou: Comment va Paul?

Gladou:
- Je veux te voir en photo avec ta super veste en cuir!!! Clin d'oeil
- Ma trinomette, comme le dit Chou, j'ai vraiment l'impression que les hommes sont faits dans un même moule! Malgré tout qu'est-ce qu'on ferait sans eux? Clin d'oeil

Alors les filles, comment s'est passée votre journée?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 24 Novembre 2011 à 21:01:33 »

Je suis allée au boulot aujourd'hui. J'ai mangé avec mes collègues et ça m'a fait un bien fou!  Tire la langue
Les loulous ont été sages. Ça a été une véritable expédition mais ça valait vraiment le coup!
J'en avais vraiment besoin. On est parti vers 11h30 et on est rentré à 16h15. Mes collègues se sont fait une joie de leur donner le bib et moi j'étais ravie de déléguer!
Franchement je recommencerai!  Clin d'oeil

Coucou j'ai tout lu mais je passe en coup de vent !
j'espere que tout le monde va bien
ma SF prolonge ma réeduc... je dois etre vraiment nulle !! No stress Petitange, on est toutes différentes, tu n'y es pour rien! Clin d'oeil Courage copinaute! 

J'espère que pour vous tout c'est bien passé.

Bisouilles les filles, Ludo et Zulu et à demain.  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 24 Novembre 2011 à 21:03:16 »

ccou les filles,
  quel soirée de mer.. les filles se sont mis a hurler en meme temps je ne savais plus quoi faire je ne sais pas ce qu elles ont eu Pleurs!!!enfin c passé  Souriant comme une chef j ai su gérer en plus je ne voulais pas embeter mon garcon car il avait son copain a la maison mais ct les bibes en meme temps et encore elles pleurer hurler prendant le bibe!!!!
chou comment vas paul?moi aussi naelle et enrhumé , dc pour l instant sérum et je mouche son nez elle tousse un peu!!!!
gaelle et petitange bonne rencontre les filles Clin d'oeil!!!
gladou j ai lu aussi j ai trop mal au coeur pour cette filles c injuste Pleurs, si je ne me trompe pas toi aussi tu avais rompu une des poches c bien ca?c était a combien de semaine toi? comment vas tu et tes loulous?
helenem pourquoi tu dis que c du n importe quoi en ce moment pour les bibes?
virginie alors cette nuit?
bon allez je vais manger bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 24 Novembre 2011 à 21:49:44 »

Souci: Quelle pro! Tu gères à merveille!!!  Clin d'oeil
En fait les loulous se réveillent la nuit. Par exemple la nuit dernière Raphaël a pris un bib à 2h50 et Alban a 5h35. D'où le grand n'importe quoi!?  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 24 Novembre 2011 à 23:07:33 »

SAlut les filles.
Romathis ça m'a vraiment fait un choc pour la pauvre maman du poste "fissure à 19 SA".... C vraiment injuste....
En me baladant dernièrement g aussi vu qu'une maman de décembre avait perdu c deux filles.... c dommage que d malheurs tels existent....
Tu as raison trinomette. C'est terrible  Pleurs
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 24 Novembre 2011 à 23:13:14 »

Bonsoir !

Je viens seulement de finir de manger... Roulement des yeux j'ai encore du linge à plier mais je crois que ça attendra demain, je n'ai plus le courage...

Mon petit Paul ne va pas vraiment mieux, mais en tout cas, ce n'est pas pire qu'hier soir, donc c'est déjà ça. Ce n'est pas non plus une bronchiolite, ouf ! Ma mère m'a prescrit du Dolipr*ne + Adv¨*l en alternance et des suppos à lui mettre si la toux n'a pas diminué demain.
Pour l'instant, je croise les doigts, petit Jules va plutôt bien (légèrement enrhumé mais sans plus).

Gladou oui ça va mieux avec Chéri aujourd'hui ! Je lui en ai un peu voulu de ne pas venir chez ma mère avec nous car 2 bébés malades/grognons, c'était dur dur   mais punaise ! ma mère est magique avec les petits loulous !! Elle sait les calmer et les apaiser, c'est impressionnant !  Souriant Et au final, il a fait un peu de ménage/tri/vide dans la maison, donc ça m'a fait plaisir de voir ça en rentrant !  Clin d'oeil
On manque d'indulgence l'un envers l'autre, du coup ça pète pas mal   mais bon, on a toujours envie d'arranger les choses, l'un comme l'autre, donc rien de grave !  Clin d'oeil
On veut la voir ta veste ! Il faudra nous mettre une photo après le weekend !
Coucou les filles !

Virginie ah oui vraiment dommage qu'on habite si loin ! Ils sont tous pareils ces mecs ! Ce qui joue en leur faveur : pourquoi les quitter pour en changer si c'est pour retrouver la même chose !!! Bon allez, d'accord, je le garde mon Chéri !  Clin d'oeil

Tu crois que c pour ça qu'il y en a qui change de bord  Huh? Huh?
MDR !! Qui sait ?!  Clin d'oeil

Petitange ne t'en fais pas pour ta rééduc ! Ma SF me disait justement tout à l'heure que c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre chez une même femme... Roulement des yeux
Je suis contente de ma 1ère séance : pour l'instant, il n'y a que la sonde qui travaille  Tire la langue et à partir de la 3ème, je vais devoir bosser aussi avec respi + abdos !

Helene dure journée ici mais qui a bien fini, donc bilan pas trop mal !  Souriant Les bains, les bibs, câlins et hop ! tout le monde au lit vers 21h45.
- Ma trinomette, comme le dit Chou, j'ai vraiment l'impression que les hommes sont faits dans un même moule! Malgré tout qu'est-ce qu'on ferait sans eux? Clin d'oeil
C'est sur ! On ne serait pas ici à échanger sur nos loulous et à se plaindre d'eux !  Tire la langue
Super ton déj avec les collègues ! Je voulais passer à l'aéroport voir les miens mais avec Paul malade, j'ai préféré éviter l'aérogare froide et pleine de courants d'air   on verra la semaine prochaine !

Souci dur dur ta soirée... J'espère que Naelle va aller vite mieux !

Gaelle et Petitange bonne rencontre demain !!  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou les filles, je vais aller mourir dormir dans mon lit !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 25 Novembre 2011 à 08:59:34 »

ccou les filles
je me dépeche avc mais monstres se réveille Clin d'oeil,
comment allez vs aujourhui?
chou moi aussi je vais allez chercher des suppos de broncho je sais plus quoi Clin d'oeil, naelle en n a déja eu et c était bien passé par contre je l ai fais dormir incliné j ai surelever un peu son matelas via le pédiatre,bisarre la nuit j allais la voir et j entendais pas du tout sa réspiration alors que la journée j entendais ronronné tu vois ce que je veux dire?!!!ca va mieux avc ton homme?ralalala c homme!!!! Tire la langue!!
bisou a tes garcons
helenem a oui ok quand meme c sur que c du n importe quoi la dis moi est ce que tu leur donne la tétine?Huh?Huh????et est tu sur qu ils ont vramment besoin d 1 bibe la nuit?Huh?Huh?Huh?Huh??
je t explique, car moi naelle aussi au début me révéillé un peu la nuit avc qu elle fasse c nuit réellement et la j ai dis zuttttttttttt je vais essayer la tétine et hop sa a marché Souriant!!!!regarde par ex cette nuit elle pleurer ds son sommeil a 6H30 hop tétine et la elle dort toujours un besoin de sucion par contre je donne la tétine de plus en plus souvent maintenant car avt mes filles ne réclammées pas et aujourd hui elles aimes bien l avoir, heureusement que la nuit c rarement car je ne l ai couche pas avc la tétine a la bouche!!!!voila helenem maintenant si tu ne leur donne pas la tétine ben mouai je ssais pas trop alors
chou c vraimment cool d avoir une maman médecin !!!
je reviens elles sont la mes puces
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 25 Novembre 2011 à 10:22:36 »

Gladou oui c horrible pour la future maman qui vient de perdre ses 2 petits garçons , à quelques semaines du but , c injuste , surtout que c'était une grossesse obtenue par fiv , alors pour elle en plus parcours du combattant
Pour l'autre maman qui vient de perdre sa 2ème fille g  en lisant son témoignage , elle faisait du peau à peau avec son bb , et après l'avoir décédé dans ses bras c vraiment trop triste
On a bien de la chance malgrés nos MAP d'avoir nos loulous en bonne santé

Au fait tu les allaite ensemble ou pas ? Ont ils une "tototte"?

Pour mes loulous radio des hanches hier car trop tard pour l'écho , tout va bien , et écho de l'angiome sur la tête de Romane , il n y a pas d'anomali vasculaire au dessous , ouf , y a plus qu'à attendre que ça parte avec le temps.

Bon j'y vais car ma louloute pleure et ça va être du sport car g mon loulou au sein Tire la langue

bonne journée , et donnez des news Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 25 Novembre 2011 à 10:42:30 »

Coucou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 25 Novembre 2011 à 10:54:18 »

Coucou

Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 25 Novembre 2011 à 11:04:17 »

Hi hi  Souriant je pensais pas que mon message  :'(etait parti ! Je donne le bib a W. Donc j'ecris d'une main sur mon tel .. multitask! Vives les wondermum, je parie que nos hommes sont incapables de faire ca ! 

William a reclame son bib a 5h ... Grrrr
Du coup on est decalle today...

Gaelle je me prepare !

Les filles je ne peux vraiment pas aller sir le fofo des decembrettes et lire les terribles nouvelles de certaines... Rien qu'en vous lisant j'en pleure... C'est trop dur... Mais j'imagine la douleur de ces filles et toutes mes pensees vont pour elles et leurs proches...  Pleurs

Souci a ce sujet je t'envoie un mp... Bisou

Bises et ce soir on vous fait un cr avec gaelle. En revanche je pense que la photo de groupe me parait compromise vu qu'il n'y aura pas de papa pr prendre la photo
!

Bises
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 25 Novembre 2011 à 11:27:38 »

Coucou les filles !

Je crois que Chéri vient lire le forum en douce !  Tire la langue Ce matin je suis restée au lit jusqu'à 10h pendant qu'il donnait le bib aux loulous et cet aprèm, il les garde pendant que je sors faire des courses (oui bon, rien d'extraordinaire mais j'en ai marre de faire mes courses sur internet, j'ai envie de choisir mes produits !  ).

Moi non plus je ne suis pas allée lire les histoires, je suis trop à fleur de peau en ce moment pour encaisser ça...

Souci tu as raison, je devrais incliner le matelas de Paul, ça l'aiderait à respirer mieux ! Je le ferai pour la sieste de cet aprèm !  Souriant Il est un peu moins encombré aujourd'hui. C'est clair qu'avoir une maman médecin, c'est top !  Clin d'oeil Ca m'évite des consultations et des déplacements-déménagements etj'ai tous les traitements "à portée de main" ! (bien qu'on soit l'une comme l'autre pour une utilisation parcimonieuse des médocs !)
Comment va Naelle ?

Romathis que des bonnes nouvelles pour les radios des hanches et l'angiome de ta puce !  Souriant

Petitange et Gaelle bonne rencontre !  Souriant Faites au moins des photos avec tous vos loulous si vous ne pouvez pas en faire une tous ensemble ! Clin d'oeil

Bonne journée à toute !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: