Bonsoir !
Je viens seulement de finir de manger...

j'ai encore du linge à plier mais je crois que ça attendra demain, je n'ai plus le courage...

Mon petit Paul ne va pas vraiment mieux, mais en tout cas, ce n'est pas pire qu'hier soir, donc c'est déjà ça. Ce n'est pas non plus une bronchiolite, ouf ! Ma mère m'a prescrit du Dolipr*ne + Adv¨*l en alternance et des suppos à lui mettre si la toux n'a pas diminué demain.
Pour l'instant, je croise les doigts, petit Jules va plutôt bien (légèrement enrhumé mais sans plus).
Gladou oui ça va mieux avec Chéri aujourd'hui ! Je lui en ai un peu voulu de ne pas venir chez ma mère avec nous car 2 bébés malades/grognons, c'était dur dur

mais punaise ! ma mère est magique avec les petits loulous !! Elle sait les calmer et les apaiser, c'est impressionnant !

Et au final, il a fait un peu de ménage/tri/vide dans la maison, donc ça m'a fait plaisir de voir ça en rentrant !

On manque d'indulgence l'un envers l'autre, du coup ça pète pas mal

mais bon, on a toujours envie d'arranger les choses, l'un comme l'autre, donc rien de grave !

On veut la voir ta veste ! Il faudra nous mettre une photo après le weekend !
Coucou les filles !
Virginie ah oui vraiment dommage qu'on habite si loin ! Ils sont tous pareils ces mecs !
Ce qui joue en leur faveur : pourquoi les quitter pour en changer si c'est pour retrouver la même chose !!! Bon allez, d'accord, je le garde mon Chéri ! 
Tu crois que c pour ça qu'il y en a qui change de bord

MDR !! Qui sait ?!
Petitange ne t'en fais pas pour ta rééduc ! Ma SF me disait justement tout à l'heure que c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre chez une même femme...

Je suis contente de ma 1ère séance : pour l'instant, il n'y a que la sonde qui travaille

et à partir de la 3ème, je vais devoir bosser aussi avec respi + abdos !
Helene dure journée ici mais qui a bien fini, donc bilan pas trop mal !

Les bains, les bibs, câlins et hop ! tout le monde au lit vers 21h45.
- Ma trinomette, comme le dit Chou, j'ai vraiment l'impression que les hommes sont faits dans un même moule! Malgré tout qu'est-ce qu'on ferait sans eux?

C'est sur ! On ne serait pas ici à échanger sur nos loulous et à se plaindre d'eux !

Super ton déj avec les collègues ! Je voulais passer à l'aéroport voir les miens mais avec Paul malade, j'ai préféré éviter l'aérogare froide et pleine de courants d'air

on verra la semaine prochaine !
Souci dur dur ta soirée...

J'espère que Naelle va aller vite mieux !
Gaelle et
Petitange bonne rencontre demain !!

les filles, je vais aller
mourir dormir dans mon lit !