Coucou les filles!
Je suis dégoûtée, hier j'avais commencé un long message et hop connexion internet qui saute! Je crois qu'on peut se serrer la main Petitange!!!

Depuis avant hier c'est un peu la galère ici! Mes petits loups ne finissent plus leurs bib, ils prennent entre 60 et 100 au plus sur à peu près 3 des 5 bib...Ils ont un peu de diarrhée, se tordent dans tous les sens pendant les biberons et finissent par s'endormir et ne les finissent pas... Adam a le nez bouché...Du coup ils n'ont pas leur dose de lait de la journée et se réveillent la nuit...c'est l'horreur. Je suis allée chez le Dr hier soir et apparemment ils n'ont rien ça serait les dents qui peuvent provoquer des coliques, et la gêne au niveau du nez. J'ai dévalisé la pharmacie : débridat, doliprane, dolodent, camilia... mais bon ce matin c'est reparti, ils n'ont presque rien bu et je vois qu'ils sont super fatigués. Je m'en fais un peu qu'ils ne mangent presque plus. Si lundi c'est tjrs comme ça je retournerai voir mon médecin (là c'était un remplaçant de ma généraliste).
Chou, t'inquiète le repassage moi c'est pareil j'ai ça en horreur!!! pdt la grossesse c'était ma mère qui le faisait pour moi et là elle se propose encore mais je culpabilise un peu parce qu'elle travaille toute la journée alors...je l'ai fais cette fois là mais c'était exeptionnel!!! il y des choses plus urgentes qui passent en priorité. Et je repasse nos affaires juste avant de les mettre en général...ah le trafic!!!
Pour l'Hépar par contre fais attention parce que moi ça a un effet boeuf sur les petits! Je mes déjà 30ml dans le bib et je vois au change d'après si ça a fait effet et je recommence avec un peu plus au bib d'après si ça n'a pas fait effet. La dernière fois le temps d'un dodo et la couche était plus que remplie!!!
Ils sont trop beaux tes loulous! J'adore quand ils sourient comme ça ils font trop rire!
Pour le gaviscon en néonat une puéricultrice m'avait donné une astuce : il faut mettre la pipette à l'intérieur de la joue dans la bouche et pousser tout doucement ça permet de glisser directement au fond de la bouche sans qu'ils ne repousse le médicament avec la langue. Moi je laisse la pipette dans la bouche comme ça je suis sure qu'ils ne bougent pas la langue, et ça marche à chaque fois!
Et pour les dodo sur le ventre moi je le fais de temps en temps avec Adam, il dort beaucoup mieux dans son doomoo comme ça entre deux bib!!! mais je le surveille
Petitange, pour l'angiome Aubin en a un juste en dessous de l'oeil et j'étais inquiète mais le médecin m'a dit que ça arrivé fréquemment au nouveau né et qu'on le voyait dès la naissance la plupart du temps mais que comme ils étaient prématurés ça pouvait expliqué le fait que ça ne ce soit vu qu'à peu près un mois après dans le cas d'Aubin. William l'a eu tout de suite? Et elle m'a aussi dit que ça partait tout seul mais que ça pouvait prendre jusqu'à 2 ans...
Et bravo pour la nuit de tes loulous!!!
Romathis, coucou trinomette! c'est clair l'auxiliaire puer a bien raison tu es vraiment courageuse d'allaiter les deux! chapeau à toutes les mamans qui le font!!!
Helene, tes loulous sont trop beaux! ôn dirait des petits anges!!! et joyeux moisiversaire un peu en retard!!
Steph, j'ai vu tes photos sur FB, ta petite est trop trop belle! et tes loulous dans les chaises hautes...ça m'a fait trop bizarre je me suis imaginé avec le smiens aussi grands dans deux chaises... wouah...toi aussi tu as du courage parce que ça doit être bcp de boulot avec 3 petits comme ça!

Pour celles qui ont vu l'émission sur les triplés vous avez vu avec la pancarte "oui ce sont des triplé et alors??" j'ai adoré! j'ai piqué un fou rire! je crois qu'on devrait toutes faire ça ils nous lacherait un peu avec les RALC!!!
Pour le baptême, nous on le fera surement l'année prochaine, on a des travaux prévus normalement en début d'année alors peut-être juste après?? Vous avez pris vos décisions pour les parrains marraine? les même pour les 2 ou bien 4 différents??
Gladou, c'est super pour la maison! je croise les doigts pour que ça roule! et pour les heures de l'aide par la caf moi je ne les prends pas, je crois que ça me laisserais 8/9 € à ma charge et je me disait qu'il fallait au moins 6 à 8 h par semaine alors j'ai laissé tombé...et vous ça vous revient à combien si c'est pas trop indiscret? et vous la prenez pour combien d'heures?
Gaëlle c'est super pour leur nuit! je croise les doigts pour que ça continue!
Gros bisous à toutes ça pleure...