Avis sur la poussette duet scandinavien
jadeblue:
par contre une fois depliee vous passez tt a fait aux caisses prioritairesdes magasins grace a ses 77 cm de large.elle est moins large que ma poussette canne
elle passe mm aux portes de chez moi!!!
et l enorme ++ de cette poussette c est la maniabilite,je la pousse a une seule main en tenant mon loulou avec l autre.
sur les chemins les filles sont secouees mais pas d arret brutaux parce qu une pierre c est coincee dans les roues.......;sur la route c est que du gateaux
dans les magasins,genial elle tourne quasi sur elle mm
maintenant a voir comment elle viellit.............
le systeme de freinage tres bof bof comme sur bcp de poussette c est une barrequi se calle entre des orifices sur la roue en appuyant dessus mais une pression sur la poussette fait sauter la barre d un cote
de plus j ai l habitude de m aider pour monter un trottoir par ex de m aider avec le pied en appuyant mais la avec le frein c est pas possible
jadeblue:
je n ai pas teste la moustiquaire,l habillage pluie ni le hamac et bien evidement pas les couffins
le sac a langer est illusoire pour des jumeaux mais peux servir de sac d appoint
bon voila je crois avoir dis un maximum mais si qlq chose m a echappe ou si vous voulez plus de photos ou renseignements se sera sans probleme
autre chose il faut se dire que c est une poussette a 350 euros environ(j ai eu la mienne a 312 frais de port compris)elle est tt equipee et on ne peux pas lui demander la lune,je suis tres contente de mon achat ,je la trouve super maniable et jusque la ca n a pas ete une generalite avec mes poussettes precedentes
jadeblue:
autre chose vous pouvez voir les photos en grand format en cliquant dessus
*Audrey*:
Super Jade pour ta démo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va pouvoir aider les futures mamans :D :D :D
Je suis rassurée par le fait que ta poussette passe ta porte d'entrée car ça veut dire que la mienne aussi ;D ;D ;D
mk30:
Merci jade pour toutes ces photos et ces description, juste une question les couffins vont sur le chassie où c juste en plus , et la nacelle est en un seul bloc pour les 2 bb ? et si j ai compris c elle qui fait siège poussette après ?
Dis donc tu étais insomniaque cette nuit , je vois que tu as postés a 4h.
Et merci encore , je vais faire voir ça a mon homme car maintenant que je suis hospitaliseé c ça mission choisir la poussette. Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente