Avis sur la poussette duet scandinavien

<< < (12/12)

jadeblue:
Alors comme je l ai dit qq part,les sièges sont un peu inclinés qd la poussée est face à toi mais par contre qd elle est face à la route ils se mettent bien en position allongée.
De plus oui ils sont indépendants l un de l autre.tu le vois bien sur la photo ou j ai mes 3 loustic dedans ;-)

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 13 Septembre 2011 à 08:01:29

Claf, en ce qui concerne la Cosatt' je l'ai adoré, surtout son look, cra malheureusement ça reste une canne!!!!! Dès que les loulous ont pris du poids et bien j'avais l'impression de pousser 3 tonnes et niveau maniabilité 0 !!!!!!!!
Du coup, je viens de la revendre et j'ai acheté celle ci:
http://www.babydaysdirect.co.uk/products/out-n-about-nipper-double-360-pushchair-package-1/410/

Sincèrement je ne le regrette pas, et même je me dis que je n'aurais pas du me laisser tenter par le look de la Cosatt' et investir directement dans celle ci. Et toutes mes copines qui l'ont poussé ont halluciné devant la maniabilité et la légèreté de cette poussette !!!!!!

Désolée de t'avoir cassé ton coup  ;D Mais je préfère être sincère  ;) :-*

tu me casses pas mon coup ma poulette car si je change la maclala ce serait pour le desing de la cosat' et surtout le poids  ;) mais je préfère garder une canne pour la ville et la 3 roues pour les promenades  8) 8) 8)

mais maintenant je me tâte pour 2 cannes singleton ultra légère quand on sort avec Papa... j'aimerais bien  2 quinn* pour le côté archi rikiki tout léger pour aller à Pan'am  ;D ;D ;D

sab62:
Claf si tu changes ta maclala pour une plus lègère, je te conseille la mienne  :P
9.7kg !!! et en plus, avec la poignée, elle est facilement transportable  :D
Par contre c pliage à plat.
Et je la trouve plus maniable q la cosatt'

Flicka08:
Jade, (j'ai pas vu dans ton reportage que j'ai relu plusizeurs fois avant de te demander) quel est la mesure des roues avant et arrière? STP. Merci! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente