Avis sur la poussette duet scandinavien
valouna:
Bonjour,
Je voudrais des avis sur cette poussette,et surtout si quelqu'un la,me donnait les points positif,et les négatifs.
En fait,je l'ai vu sur eBay.
Les couffins ne m'intéresse pas car mes bébés ont 14 mois,mais ce que je recherche ,c'est le confort,une poussette dans la quelle ils pourraient dormir,chose qu'ils ne font pas dans les poussettes Cannes.
Donc si vous l'avez,j'ai des. Tas de questions:confort...poids de la poussette....pliage sans enlever les hamacs....
Voilà,j'espère que quelqu'un pourra me répondre,ou pourquoi pas me conseiller une autre.
Merci ;)
jadeblue:
et bien val les grands esprits se rencontrent,j ai demande des infos a une maman du fofo hier soir sur cette poussette,je te transmet par MP
elle me plait bien mais j ai peur qu lle ne rentre pas dans mon coffre de voiture qui est un 807 equipe 8 places donc petit coffre :P
*Audrey*:
Alors Jade, j'ai lu que tu avais sauté le pas et que tu avais acheté la poussette ? ? ?
Tu vas la recevoir quand ? ? ? Tu l'as pris en quelle couleur ? ? ?
jadeblue:
et oui commande samedi,je l aurais d ici 15 jours,je l ai prise en beige avec des mtifs blanc,celle de la demo car pour les autres couleurs bcp trop de choix :-X
voila je vais pouvoir me plaindre que ma poussette est tres lourde,mais je croise les dougts pour qu elle rentre dans le coffre sans la demaonter ;D
*Audrey*:
cool, je croise pour qu'elle passe aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante