Avis sur la poussette duet scandinavien
jadeblue:
sinon j ai commande la poussette directement a une vendeuse de pologne bien que le transport me posait souci
confirmation d achat le samedi
paiement le dimanche
envoi le lundi
avis de passage du livreur le vendredi
et representation le lundi
autant dire que pour le delai de livraison c est plus que genial
de plus si a reception il y a un souci au niveau de votre livraison faire des reserves au niveau du livreur ou telephoner a la societe de transport ,prendre des photos et contacter la vendeuse
jadeblue:
la reception
alors vous recevez un gros(tres gros )carton ou vous trouvez
le chassis plie:
les 4 roues,(c est mieux hein)
les 2 couffins(il n y en a qu un sur la photo mais 2 sont livres)
la nacelle
jadeblue:
le sac a langer avec la moustiquaire et l habillage pluie dedans
le protege jambes ou canopy ou hamac,appelez ca comme vous voulez
jadeblue:
1 ere chose
installer les roues,tres facile,elles se clipsent et se declipsent tres facilement en appuyant sur un bouton rouge pour les roues avant
pour les roues arrieres,bien qu ayant monte et demonte mes roues plusieurs fois deja,je ne sais pas exactement comment ca marche
un petit bout de fer sert a securiser la fermeture de la roue(je pense)mais a la 2 eme manip,il m est deja reste dans les mains(bon il faut dire que je ne suis pas tres douce qd mm :P )mais ca se remet facilement
oups pas de photos mais je peux en faire si vous voulez
jadeblue:
ensuite la nacelle
redresser les reposes pieds qui sont sous la nacelle au moment de l envoi pour l installer sur le chassis,c est un systeme tres simple comme sur l inglesina,si vous connaissez,mais le probleme c est qu elle est un peu lourde(10 kg)et on a tendance a accrocher le tissu a chaque fois.alors eviter de le faire trop souvent
il y a un systeme de securite pour que la nacelle reste bien en place,genial!!!
voila la poussette est montee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente