Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j
cerise3112:
Heureuse d'avoir de tes nouvelles!
tes loulous ont l'air de bien s'ccrocher et je suis sure que ca va bien aller maintenant mais c'est vrai qu'il faut se contenter de toutes petites victoires au quotidien, et il n'y aura pas forcement de retour en arriere.
Pour la transfusion je te rassure mes jujus en ont eu une chacune! et ya pas de crainte a avoir c'est juste pour faire remonter leur hémoglobine, et tu verras ca les booste grave! apres ils vont vite se requinquer!! ca leur donne plein de force et d'energie!!
pour ton sentiment de vol de grossesse j'ai vécu la meme chose, je n'ai pu voir une femme enceinte sans pleurer qu'une fois la date de mon terme passé! et c'est tout a fait normal, moi aussi je me dis que seul une autre grossesse me prouvera que je suis capable de porter un enfant, mais toi tu as deja fait qqe chose d'extraordinaire, porter des triplés c'est tres difficile et tu as tenu deja de nombreuses semaines!
alors ne t'en fais pas pour tes petits bouts, et le canal artériel c'est vraiment ue opération frequente en néonat.
Je suis contente que tu viennes te confier a nous et vider ton sac car c'est important.
Sache qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a toi et a tes amours.
Tu es une maman formidable, tu leur donne le meilleur de toi, et tu les accompagen au quotidien.
Je t'envois tout pleins de courage et d'ondes positives pr tes chéris
louloute:
Bonsoir,
Je passais par là pour t'apporter un peu de soutien.
Mon fiston a eu aussi une transfusion. Or, je suis donneuse bénévole de sang, donc j'aurais aimé lui donné le mien. Cà n'est pas autorisé, tout simplement; Ne te complexe pas, tu es formidable.
:-*
Fifi16:
Merci les filles pour tous vos messages, ça me donne une force incroyable. J'ai l'impression que vous êtes les seules à me soutenir et à comprendre cette douleur qui me ronge de l'intérieur.
Aujourd'hui, je suis allée voir les bébés. L'opération pour mon petit garçon devait se faire aujourd'hui mais il a eu une baisse des plaquettes donc transfusion de plaquettes et peut être que l'opération se fera demain.
Sinon pour ma fille, elle rencontre beaucoup de problèmes respiratoires et on a détecté un début d'hémorragie au cerveau en me précisant que ce n'était pas très grave à ce jour, mais voila le stress qui monte. J'ai tellement peur qu'il lui arrive la même chose qu'à sa jumelle même si au fond de moi, je sens que tout va bien se passer.
Je dois être forte pour mes enfants et mes bébés mais c'est difficile quand on a plus goût à la vie !!!
Demain, j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer...
Merci encore les filles pour tout votre soutien, vos paroles valent de l'or pour moi.
:-* :-* :-* :-* :-*
Begonia92:
Courage Fifi, on est derrière toi... Un jour après l'autre.
Comment vont tes "grandes" filles? Et le papa? :-*
cerise3112:
Allez aujourd'hui on croise fort les doigts pour ton petit gars et que son operation se passe bien!!!
et pr l'hémoragie au cerveau tres souvent ce se résorbe tout seul en qqes semaines!
courage!
on pense bien fort a toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente