Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

(1/80) > >>

Fifi16:
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à supporter cette douleur.

Mes petits sont nés à 24 SA+3 et ils sont actuellement en couveuse. J'attends d'avoir des nouvelles de l'écho du cerveau qu'ils doivent faire demain mais on m'a dit qu'une des petites jumelles avait un petit saignement au cerveau mais à  reconfirmer  car la dernière fois c'est un interne qu'il lui avait fait.

Quelles seront les conséquences ? Y a t-il une chance pour que ça ne soit pas très grave ?
On m'a dit que c'était elle la plus fragile et qu'elle avait besoin de beaucoup de médicaments et que son état pouvait s'aggraver et je ne sais pas quoi faire, je me sens perdue et je n'ai le soutien de personne autour de moi même mon mari ne veut pas comprendre ma douleur.

JE ME SENS TELLEMENT SEULE  et je dois tenir pour mes 2 filles qui ont 4ans et 13 mois. J'ai tellement envie d'être avec mes bébés , je suis sorti hier de l'hôpital et c'est ce que je voulais mais j'ai tellement envie d'avoir mes bébés avec moi, je voudrais pouvoir passer mes journées auprès d'eux  mais mes filles ont besoin de moi à la maison.

J'ai tellement envie d'exploser, de pleurer mais je n'ai aucun soutien, j'ai tellement besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, tellement besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras mais personne.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!             AIDEZ MOI       !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwenn91:
tu es au bon endroit. tout d'abord vide ton sac ici je pense que beaucoup de liront et te reconforteront.

ensuite tu parles du soutien de la part de ton mari, je pense que nous ne réagissons pas comme nos cher et tendre. Meme si cela a l'air de moins l'affecté cela ne veut pas dire qu'il n"est pas touché mais ne reagit pas du tout comme toi (pfffffffff les hommes et leurs demonstrations)

allez les filles on a besoin de vous ici

Petit _ Pimousse:
plein de +++  :-*

Zizette:
Bonsoir,
Désolée de lire ce qui t'arrive. C'est certainement très dur à vivre. Si ton entourage ne te comprend pas, est-il au moins là pour s'occuper de tes grandes ? Ton mari prend-il son congé paternité ? As-tu demandé à la CAF l'intervention d'une TISF pour pouvoir passer le plus de temps possible avec tes bébés ?
Je t'envoie des brassées de courage et d'ondes positives pour tes bébés.

*sg*:
pleins de  :-* pour toi et tes bébés.

Mes filles sont nées un peu plus tard, à 28 SA. Elles sont restées 10 semaines à l'hopital.
Je connais tous ces sentiments : inquietude, incertitude, culpabilité... maintenant c'est dur, mais il te faut attendre. Attendre que tes petits bouts se battent et grandissent.
Les éventuelles séquelles... on y pense toujours.

Quand je suis sortie de l'hopital, on arretait pas de me dire "profites pour te remettre, te reposer". Ca m'enervait, mais tu peux pas t'imaginer. Je voulais pas me reposer, je voulais mes bébés.
Mais maintenant je te le dis, reposes toi. Car c'est une longue période qui commence, les aller retour à l'hopital etc... tu as besoin d'etre en forme pour elles et pour toi.

Viens ici pour crier, pleurer, te confier. On est plusieurs à comprendre ce que tu traverses.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante