Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j
c@millou:
Beaucoup d'ondes ++++++++++++++++
N'hésite pas à venir vider ton sac ici lorsqu'il deviendra trop pesant...
Plein de bisous pour les loulous d'amour (ainsi que pour les deux grandes soeurs!)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fifi16:
Merci les filles pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin !!!!
Je suis sortie dimanche de l'hôpital et depuis aucunes visites de ma famille alors qu'ils vivent à 2 pas de chez moi même pas un coup de fil juste pour vous montrer à quel point je suis seule mais d'un autre côté j'ai envie de voir personne car trop envie d'être seule pour pleurer.
Avec mon mari, on a eu une grosse dispute de chez grosse dispute. Ça a toujours été très fragile entre nous et nous avons deux gros caractère donc ça explose vite alors que j'ai bien changé depuis notre mariage mais je ne le comprends pas, il me dit des choses tellement méchantes que je ne sais pas si je peux croire en ses sentiments, je suis vraiment perdue.
Je suis allé voir mes bébés et j'ai fondue en larmes lorsque j'ai déposé mon lait que je tire à la maison.
On m'a tellement mal expliqué la procédure que j'ai eu l'impression que je faisais tout ça pour rien mais je dois retourner demain et on m'expliquera les choses correctement avec de vrais professionnels.
J'ai pu voir mes bébés quelques minutes sans pouvoir parler avec les médecins qui étaient occupés avec des petits venus en urgence car ils étaient tombés dans une piscine, j'ai donc pu avoir que des nouvelles de mon ptit gars qui est stable mais les filles je n'en sais pas plus.
Normalement, ils vont repasser une écho pour voir le cerveau, j'espère en savoir plus demain.
De retour à la maison, je me suis sentie mieux, je ne sais pas pourquoi mais ça ma fait du bien de voir qu'ils allaient bien même après mon départ de la maternité. Je pense que c'est ça qui m'avait angoissé dans l'après midi, je me sens plus forte mais je ne sais pas si ça va durer, je dois me battre !!!
J'espère pouvoir revenir pour vous annoncer que de bonnes nouvelles et demain je vais voir tout ce qui est administratif pour régler tout ça d'un coup.
A bientôt et encore merci de votre soutien car c'est le seul sur lequel je peux tenir.
lulu75:
Je ne peux pas faire grand-chose mais je t'envoie pleins d'ondes ++++ et de soutien.
J'espère que tu reviendras annoncer de bonnes nouvelles.
*sg*:
Les disputes avec ton conjoint son normal. Je ne connais pas votre passé mais la situation actuellement est tellement difficile et forte en emotion qu'il faut laisser echapper la pression.
N'oublis pas que tu viens d'accoucher et que les hormones y jouent beaucoup.
Pour les proches souvent ils n'osent pas appeler car ils ne savent pas quoi dire. Ils ne connaissent pas la situation et sont maladroits. Ils s'imaginent des choses ::). C'est aussi bien au début que tu n'es pas de coups de fils toute la journée, ca t'évites de raconter encore et encore...
Petit à petit ils vont apeller...
C'est uper que tu puisses tirer ton lait. Moi je n'ai pas pu et j'ai pleuré pendant des jours à cause de ça. Tu le déposes au lactarium ?
Prends soin de toi pour etre en forme. Pleins de :-* à toute ta famille et à toi.
cerise3112:
Bonjour a toi, et tout d'abord felicitation!
je sais exactement ce que tu ressens car mes jumelles sont nées a 30sa+3 et il m'a fallu 2 semaines pr enfin admettre qu'elles n'allaient pas mourrir. C'est sur que des bébés de cette taille c'est impressionnant mais ce sont des batants je t'assure mes filles st restées 57jours en néonat etont eu un parcours tres difficiles, infection ,méningite.... et j'en passe!!
mais je suis sure que tu vas etre super forte et t'accorcher pour elles, elles sont au chaud dans leur incubateurn et moi les infirmieres m'avaient dit qu'elles ne se rendaient pas compte du temps qui passe, alors quand tu es avec elle elles profitent a fond du moment present mais quand tu n'y est pas elles n'ont pas de manque car elles sont encore peu éveillée. mais je comprend ton envi d'etre tjrs aupres d'elle, moi je n'ai pas d'autre enfant alors je passais 12h/jr a la neonat!! et c'est pas tjr une bonne idée! il faut pas que tu hézite a appeler 100fois par jr si ca peut te rassurer, moi japelais a 2h du matin parfois !
pour ce qui est de l'echo du cerveau je sais qu'il est normal qu'il y ai un peu de sang parfois et que ca peut se resorber au fil des semaines jusqa disprariatre.
pour les disputes, hekas je crois que ns somme tous apsser par la, ce st des circonstances tellement particuliere que tu ne peux pas y echapper ais tu verr&aas apres qqes temps ton couple en sortira plus fort.
Pour ce qui est de l'entourage c peut etre mieux qyue tu n'es pas trop d'apel acr expliqué a chaque fois que tes bébé st minuscules qu'ils vont mal ca ne va pas arranger ton moral, essai de voir le verre a moitié plein meme si je sai sque c difficile, moi j'ai mis 2semaines avant de ne pas pleurer en arrivant en neonat!
mais je suis persuadé que tyu vas t'accrocher et que chaque jour est une victoire ds la vie des petits préma, alors chaque matin dis toi que c'est un jour de moins avant ler retour a la maison .
je te souhaite plein de courage et vriament si tu n'as pa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente