Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (3/80) > >>

cerise3112:
desolé j'ai trop cliquer!! oui je disais de pas héziter a venir ns parler si ca va pas!
et pour ton lait c'est super ce que tu fais!!!! c'est ce qu'il y a de meilleure pour eux!
moi je l'ai tiré pdt 1mois et demi, tu leur donne plein de defenses immunitaires par le lait et ils commencent a connaitre ton odeur par ce biais aussi! continu c'est ce que tu peux faire de mieux pur eux! mais si au bout d'un moment le tire lait te sort par les yeux ne te forec pas a continuer surtot n'écouta pas les infirmieres qui te mettront la pression, fais comme tu le sens, le + important c jusqa leur 34ème semaine. je tenvois plein dondes positives et espere lire tres vite de bonne nouvelle de tes amours...

animL:
Je ne connais pas la prématurité mais je t'apporte tout mon soutien.
Va loin de tout et tout le monde et crie, pleure, hurle : ça sert à rien, si ce n'est à te défouler !
Oui, les hommes et les femmes sont différents : nous, on montre nos sentiments et pas eux (sauf exception). Il souffre lui-aussi mais différemment de toi car c'est pas lui qui portait la vie et parce que c'est un homme. Mais il souffre, ça c'est certain.
Donne nous des nouvelles  ;)

Nathalie66:
Plein de bisous de réconfort et n'hésite à t'exprimer ici c'est le but et tu trouveras toujours des mamas ici pour te soutenir. Il est normal de craquer, cette situation set très délicate tant pour toi que pour ton entourage (conjoint, famille) qui réagit bien différement de toi. C'est difficile à accepter mais chacun gère ça a sa façon.
Essaye peut etre de voir à la maternité s'il n'y a pas en ce moment d'autre maman qui font aussi des allers et retours pour voir leur petits en néo nat, vous pourrez vous relayer et avoir peut etre plus souvent des nouvelles des enfants.
Bisous,  :-* :-* :-* et tiens nous au courant, on a hate de voir des bonnes nouvelles  :-* :-* :-*

patoutenette39:
Des ondes, des wagons de courage pour toi et tes loupiots

Les bb prémas sont aussi des battants, les miens sont nés un peu plus tard que les tiens, aussi, je connais un peu la prématurité

Où es tu ? l'équipe de soignants est-elle présente pour toi ? Je me souviens avoir été beaucoup aidée par l'ensemble des soignants, et aussi par la psy de la néonat, que j'avais sollicitée.

Il y en a surement un ou une dans le service où sont tes enfants. Demande à le voir, ça aide.

et parle à tes enfants à chaque fois que tu les vois, qu'ils t'entendent, touche les si cela t'est autorisé (vu leur prématurité, je ne sais pas si tu peux ou pas).

et quelqu'un a aussi mentionné une TISF, et je plussoie, contacte les services de PMI pour être aidée dans le quotidien avec tes deux autres enfants (peut être peux tu les confier à une ass mat quelques heures par jour pour être avec tes twins, qui en ont un grand besoin aussi ???)

beaucoup de courage dans ce moment délicat, de la force pour toi et tes petits :-*

gwenn91:
tu vois fifi on est la. on ne peu pas t'apporter beaucoup mais on t"'ecoute.

pour la famille qui ne passe pas ou n'appel pas je pense que tout simplement ils ne savent pas quoi dire. j'ai vecu ca il y a 3ans, personnes pour savoir comment je vivais la perte de mes grums, mais avec du recul je me dis que heureusement qu'ils avaient pas appeler car ressassez ce moment ne nous aident pas a avancer. tes loulous se battent donc continue de te battre aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente