Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (20/80) > >>

steph89:
plein d'ondes pour tes battants  :-* :-*

Mela73:
Fifi,

Comme l'ont dit les autres, on croise les doigts pour l'opération de ton loulou!!!!

En tout cas, on voit que tu es super positive. Bien sûr, si tu craques, n'hésite pas, on est là.
Comme Cerise, je te dirais que porter des triplés, ce n'est vraiment pas rien et on ne s'en remet pas comme ça, et puis malheureusement, tu dois avoir les hormones qui retombent.........

Je t'envoie tt mon courage et mon soutien et sache que je ne t'oublie pas. 

Auréliy:
Coucou,

pleins de courage pour l'opération de ton loulou et je voulais te dire aussi surtout parles-leur a tes bébés, dis leur que tu crois en eux, qu'il vont y arriver et que ce sont des battants et que tu attend avec impatience de les voir a la maison avec vous! C'est important de leur parler...

Pleins de bonnes ondes pour vous tous des gros gros bisous!!!

Fifi16:
Désolé de ne pas être venu avant mais mon papa est venu passer quelques jours à Marseille donc j'étais très occupé !!

Alors, vers 11h40, l'hôpital m'appelle pour m'annoncer que l'opération aura bien lieu aujourd'hui et qu'ils vont commencer dans un quart d'heure et que si je voulais venir, je pouvais parler avec les médecins mais je leur dis que je préfère venir après l'opération. Le médecin me dit de rappeler vers 14h mais je me rends sur place directement vers 14h30.
Arrivée là bas, je vais directement dans le box où se trouve mon fils et je le vois, là, avec son petit pansement sur la poitrine, j'ai cru sentir mon coeur explosé et sortir. Je voulais tellement le prendre dans mes bras et lui dire que tout allait bien se passer. Je voulais tellement le serrer fort tout contre moi et l'embrasser.
Puis j'ai du patienter une bonne demi heure que le médecin arrive pour me tenir au courant et là, il m'annonce que l'opération s'est bien passer et qu'il fallait attendre environ 3 jours pour savoir si elle était bien réussie.
Il m'a parlé ensuite des risques qu'encouraient de si grands prématurés mais bon je suis au courant avec toutes les recherches que j'ai fais sur internet.

Pour ma fille, ça va bien à part ses problèmes respiratoires mais encore aujourd'hui elle a pu diminuer ses besoins en oxygène mais je sais très bien que ça ne veut rien dire. Elle doit refaire ,jeudi, une écho du cerveau pour voir où en ai cette hémorragie qui est de niveau II. Le médecin m'a dit que l'on devait surveiller ça, sans pour autant, s'inquiéter car elle n'avait pas l'air d'être très grave mais bon il faut surveiller pour pas qu'elle ne s'aggrave comme chez sa jumelle.

Le papa et les "grandes" vont bien. Mon mari ne veut pas venir tous les jours à l'hôpital car ça lui fait beaucoup de mal. Je le comprends, on se sent tellement impuissant face à cette épreuve mais voila pour l'instant tout va bien; ils sont stables.

Je repasserai demain car là je suis KO, bonne nuit !!

steph89:
repose toi un peu fifi, ce sont de bonnes nouvelles pour tes petits coeurs ..... encore un jour de passé, cela avance .... tout doucement mais cela avance  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente