Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j
♥ayaya♥:
bonjour,je t'envoie plein de courage............
tu ne dois pas culpabiliser:une grossesse triple,ça n'est pas une grossesse comme les autres.....notre corps n'est pas fait pour supporter une telle charge......et tu as fait du mieux que tu as pu.....!
ma 1ere grossesse s'est tres bien passée,pour mes jumelles,j'ai cumulé les gros problemes à la fin:si j'avais attendu 3 bebes,je sais que mon corps n'aurait pas tenu le coup.....
un jour tu expliqueras à tes enfants que tu as tenu ,que tu as tout tenté pour mener cette grossesse si particulière :ils seront fiers de leur maman.....
de gros bisous à tes 2 petits et une bien tendre pensée pour ta petite fille :-*
Auréliy:
Coucou,
Comment ca va aujourd'hui? Viens nous donner de vos nouvelles quand tu auras un instant bien sûr! Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Fifi16:
Merci les filles pour tout votre soutien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point tous vos messages me font du bien car je n'ai personne à qui me confier comme je le fais ici.
Tout mon entourage prends les choses comme les fatalités du destin mais moi, je n'arrive toujours pas à croire que tout ce qui se passe est réel. Je me croirai dans un de ses nombreux reportages qui passent à la télé et que j'adorais regarder.
Sinon, pour les petits loulous ça va bien. Mon petit coco va bien, il a réussi à diminuer sa demande d'oxygène mais bon je sais très bien que ça peut changer à n'importe quel moment et l'opération pour le canal artériel aura lieu finalement début de semaine prochaine, je croise les doigts pour lui.
Pour ma petite cocotte, ça va mais ils ont du la transfusée et ça m'inquiète un petit peu et je m'en veux beaucoup, c'est moi qui devrais lui donner de mon sang. A part ça, elle connaît quelques problèmes respiratoire, enfin rien qui puisse me rassurer mais je sais bien que je dois me faire à l'idée que je ne serai pas bien pendant plusieurs mois.
De mon coté, ça va bof, bof. Je déprime tellement quand je vois une femme enceinte. J'ai l'impression qu'on m'a volé ma grossesse et je sais déjà que je ferais tout pour avoir un autre enfant pour pouvoir me prouver que je peux avoir un autre enfant né à terme cette fois ci.
Auréliy:
Coucou, Fifi!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Pour le canal artériel, ma nièce s'est faite opéré (né préma et oucis de santé) l'opération s'est bien passé! Ton petit coeur et ta petite princesse sont des battants, ils le prouvent chaque jour qui passe. Malheureusement, c'est vrai qu'avec les prémas, on avance d'un pas, on recule de deux mais ils ont l'air de s'accrocher. Je les imagine, très beaux!
Pour le fait de déprimer en oyant une femme enceinte et que tu pense qu'on t'ais volé ta grossesse, je dis: mais c'est normal ma belle!!!! rien de plu normal en fait ! ma situation n'était pas la même mais quand j'ai fait ma fc avant ma dernièe j'en voulais a toutes les femmes enceintes que je croisait, seule une grossesse a pu me soulager et quand je suis tombée enceinte de carla, rebelotte j'ai crue que je partais en fc en fait, je perdait sa jumelle (grossesse mono-bi, une chance inouie que ma perle soir restée) et je ne pouvais pas regarder une émission sur des jujus, ca me fendait le coeur. Breg, je cmprend tes sentiments par rapport a ca, ils sont légitimes et s tu pense déjà qu'une nouvelle grossesse en bonne circonstances est la meillleure façon pour toi d'aller ieux, je pense que ca prouve que tu est une battante et que tu remonte la pente petit a petit!
Hsites pas a revenir nous odnner des nouvelles, je passe tous les jours voir si tu as posté!
Grosse pensée a vous tous et d'énormes bisous a ton ange tes deux loupiots et toi et ton mari évidemment :-* :-*
steph89:
Fifi, moi aussi j'ai eu cette impression de grossesse volée, d'autant plus que je devais rester alitée depuis le tout début, je n'ai pas pu "exhiber" fiérement ce gros ventre que j'attendais depuis 10 longues années mais lorsque nous sommes rentrés à la maison après les 2 mois de Réa-Néonat, j'ai apprécié de le porter en écharpe, je l'avais tout contre moi et je le portais tout le temps. Il s'endormait paisiblement et moi j'étais aux anges.
C'est sur que les prochains mois vont être fatiguants et difficiles pour toi, le stress, les aller-retour, mais lorsque vous serez réunis, tu pourras profiter de les avoir rien qu'à toi .... imagine, les bisous, les calins et sourires qui t'attendent :-* :-*
Plein d'ondes ++++++++ pour tes petits amours qui se battent si forts :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente