Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (17/80) > >>

louloute:

Je pense qu'il ne faut pas avoir peu de les aimer de tout ton coeur, comme tu le ressens. Ne crains pas de t'attacher plus, tu es déjà leur maman, tu ne peux pas t'attacher plus, et c'est dans l'ordre des choses que tu ressentes des émotions extrêmement fortes.
Pensées pleins de courage et de douceur pour toi et pour tes bébés.

cerise3112:
Pour avoir passé 57 jours en rea et neoant je peux te dire que l'operation du canal artériel est qqe chose de tres frequent! beauocup de bébé préma y ont droit car ca ne se referme  pas facilement qd ils st tres gd prméa! maic c'est une operation qu'ils ont l'habitude de bcp pratiquer dc ne tinkiet pas je suis sure que ca va bien se passer!
hier j'étais a l'hopital ou été hospitalidsé mes filles et en pensant devant l'interphone de la néonat g beaucoup pensé a toi ca doit etre dur de t'annonce desormais mais tte l'equipe soignante connait ton parcours et j'espere te soutiendront au quotidien.
C'est super bien que tu fasses les soins ca permet de s'appropier un peu nos bébé s qui st ds ces fichu incubateurs, et cmme ca ils reconnaissent ton touché, surtout n'hézite pas a leur parler meme pr dire des banalités, ca compte bcp pr leur developpement. Moi je leur disais les coup de fils que javai eu que leur papi leur envoyé des bisous , que javais finileur chambre, pleins de ptts trucs qui les motivent (meme sil isl st trop petits pr comprendre) mais a l'intonation de ta voix ils savent que c positif et ca les poussse a grandir.
enfin je suis vrialent de tt coeu avec toi je ne passe pas une journéé sans penser a tes amours eta toi qui est pleine de courage

steph89:
oui c'est bien de leur parler, ils ont besoin de leur maman et de leur papa.
JE me souviens que pour Stan, j'apportais des photos de sa chambre, son lit, de ses jouets , des cadeaux qu'il avait reçu, du sapin de Noël et je les accrochais avec de la pate à fixe . Je lui expliquais tout en même temps.
Je lui avait apporté un petit livre d'histoire et une echarpe avec mon parfum et le soir, je le prenais en peau à peau, je mettais mon echarpe sur lui et je lui lisais une histoire . Cela peut paraitre bête mais ça m'a beaucoup aidé à tenir durant les 60 jours de Néonat   :-\

Je pense bien à toi aussi et à tes enfants  :-* :-*

Auréliy:
Citation de: louloute le 25 Août 2011 à 08:39:25

Je pense qu'il ne faut pas avoir peu de les aimer de tout ton coeur, comme tu le ressens. Ne crains pas de t'attacher plus, tu es déjà leur maman, tu ne peux pas t'attacher plus, et c'est dans l'ordre des choses que tu ressentes des émotions extrêmement fortes.
Pensées pleins de courage et de douceur pour toi et pour tes bébés.

Je plusse rien a rajouter.

Et évidemment que je pense a toi! Mes diabolos peuvent naitre a n'importe quel moment et je suis a 24+2 j'ai très peur et je peux ressentir un petit peu de votre douleur, alors je suis avec vous .
Je t'apporte ma pensée du jour et plein de courage pour la suite, je croise tout ce que je peux pour que les deux petits tiennent le coup! Il sont l'air de se battre!
Et génial pour les soins avec ton bonhomme, ca a dû te faire du bien de pouvoir participe a tout ca.
 :-* :-* :-* :-*

Mela73:
Coucou Fifi,

J'ai bcp pensé à toi hier. Et oui, encore 1 étape de franchie, et pas la + facile...

Pour ce qui est de ton fils, fais confiance aux médecins, je crois que c'est 1 opération très fréquente.  Tant mieux si tu peux commencer à faire les soins, ce sont des moments magiques où l'on apprend à devenir "maman" de ces tt petits êtres.

C'est normal que tu t'attaches, ce sont tes enfants et le lien qui vous unit est indestructible.
Pour ce qui est des box, ne pourrais-tu pas demander à l'équipe de transferer ton fils avec ta fille? Ce serait peut-être mieux pour toi et + facile à accepter.

Je vois aussi que tu évolues aussi ds ta façon de penser et c'est bien. Bien sûr, il faut être forte mais qd tu craques, n'hésite pas à le dire à tes enfants, ils sont si petits mais comprennent tant. Je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu peux leur apporter des doudous avec ton odeur, ça les aide.

J'espère avoir de vos nouvelles prochainement et sache que je te soutiens par la pensée dans cette épreuve.Courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente