Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (16/80) > >>

bilkiss:
la jte dit juste bat toi a coté de tes louloute et un grand grand courage et tu c le plus grand conseil ke jte donne c vide ton sac pleur un tré bon cou et sa ira apré .je sui passer par la jété hospitalisé 5 semaine jai eu mes jujus a 31 semaine et 6jr la réa la couveuse toute les apareil en koi jnai rien compri cété un gros choc pour moi et ct insuportable mai comme toi mon mari aussi ne comprener pa kan je pleurer toute la nuit mai sa c normal c un homme et il ne cesser pa de me dire repose toi ten aura besoin mai moi dés ke jme lever cété aller voir mes fille et je rester toute la journé san manger mai la c la bonne chose car mes fille sont la avc moi a la maison et tou se passe tré bien dit toi ke tous se ke je sui avc toi de tou keur et je pris pour tes princesse et bon courage groooooooooo bizouuuuuuuuuuuuuu :-*

Auréliy:
Grosses pensées a vous tous  :-* :-* :-* Il n'y a pas une journée où je ne pense pas a vous, je vous embrasse bien fort!

Fifi16:
Merci à vous toutes pour votre soutien, merci Auréliy ça me touche vraiment que tu puisse penser à nous sans même nous connaître.

Demain, c'est le jour de l'enterrement de mon bébé. Je suis contente qu'elle sorte enfin de cette chambre froide car lorsque je l'ai vu et embrassé la dernière fois, j'ai eu l'impression qu'on m'arraché le coeur, elle était si froide, mon petit bébé qui était bien au chaud dans sa couveuse, bien au chaud dans mon ventre.

Sinon pour mes 2 autres bébés, ça va bien mais pour le garçon, il y a toujours ce problème du canal artériel qui ne se referme pas et l'opération aura lieu cette semaine mais le médecin n'a pas encore fixé de date. Pour ma puce, ça va bien et elle doit avoir des examens pour voir le coeur.

De mon coté, ça va bof bof. Comment vivre à présent ? Chaque fois que je vois sa jumelle, je sais que c'est comme si je la voyais.
J'ai eu tellement du mal à rentrer dans le box où elles étaient ensemble, on a mis un autre bébé à sa place et c'est si dur à accepter, c'est mon bébé qui devrait être là !!!!!!
Je pleure déjà beaucoup moins mais mon sentiment de culpabilité est toujours présent au fond de moi et je ne vois pas comment accepter que ce n'est pas de ma faute mais je pense qu'avec le temps ça passera. Je dois être forte pour toute ma famille !!!

J'ai si peur pour mon fils, cette opération me fait si peur et je prie de tout mon coeur pour que tout se passe bien. J'ai pu aider à faire les soins aujourd'hui et j'ai adoré ce moment avec lui, c'est la première fois que je le voyais éveillé et j'ai remarqué qu'il avait les mêmes mains que son père, j'étais impressionné. Il a même eu le réflexe de sucion et l'infirmier m'a dit que c'était tôt par rapport à son âge. J'étais si fier de mon fils !!!
On faisait aussi les soins à ma fille et elle n'avait vraiment pas l'air d'aimer ça. Elle est si belle ma petite crevette.

J'ai peur, peur de trop m'attacher à eux alors que je peux les perdre à n'importe quel instant. Je les aime tellement mes petits bébés !!!

Nathalie66:
bon courage pour cette journée difficile

Emmeline:
Bon courage, toutes mes pensées sont pour vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente