Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (15/80) > >>

La Doudou Brestoise:
Ta fille était la plus jolie petite fille qui soit. Garde cette image au fond de toi, je suis sûre que c'est ce qu'elle aurait voulu.

Tu l'a délivrée pour qu'elle reste la magnifique petite fille que tu as serrée dans tes bras, et elle est partie avec son sourire, et avec ton sourire.

Garde ce sourire sur ton visage, même si tu pleures aussi son départ, et c'est bien normal.

Il faut une grande force de caractère pour accepter que tu lui as donné jusqu'au bout le meilleur de toi-même, au delà de ce que tu as pu imaginer, et même si cela est si difficile :-*. J'espère sincèrement que tu vas y arriver :-*.

marinette:
Tu n'as pas tué ta fille, tu l'as accompagnée pour qu'elle parte entourée de ton amour, dans tes bras. Cela demandait énormément de courage.
Je t'embrasse fort, toutes mes condoléances  :'(

ludvin:
Plein de  :-* de courage et de soutient pour toi et tout tes proches et de douces pensées pour ton ange.

Continue de te battre fifi. Ta puce sera très fière de voir sa maman se dépasser d'où elle est.

☆Chouss☆:

Plein de courage pour ton mari et toi ainsi que les frère et soeurs de ton petit ange.

Tu as accompagnée ta fille avec beaucoup d'Amour et de force malgré ce que tu ressens.
La reconstruction sera très dure.

Plein d'ondes positives à tes 2 petits bouts.

:-*

patoutenette39:
Une douce pensée pour toi et les tiens, et à ton petit ange qui veille aujourd'hui sur vous tous :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente