Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (10/80) > >>

Auréliy:
On est toutes avec toi pour aujourd'hui! je t'envoie pelins de baiser ainsi qu'a tes bébés  :-* :-* :-* :-* :-* :-* On attend de vos nouvelles.

patoutenette39:
profite au maximum des derniers instants qui te seront donnés avec ta toute petite. Peut être cela apaisera un tout petit peu ta peinte, si tant est que cela soit possible. Et tu pourras peut être, en temps voulu, raconter ces moments à ses frères et soeurs

on pense à toi :-*

Fifi16:
Réveil très difficile ce matin !!! Je me suis réveillé en pleurs et je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin.

Pourquoi mon bébé ? Je m'en veux tellement et n'arrive pas à m'enlever de la tête que tout est de ma faute.
Chaque chose que je fais, je me dis que mes bébés devraient être dans mon ventre et je n'arrive pas à croire que tout est différent maintenant.
J'ai tellement mal au coeur et je voudrais pouvoir crier ma peine mais je n'y arrive pas !!!!
J'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce sentiment qui me tue lentement !!!
J'ai si peur !!!!!!

Mela73:
Fifi, surtout ne culpabilise pas de ce qui arrive. C'est normal ce qui t'arrive. Ta grossesse a été abrégée, et les hormones jouent des tours.

As-tu eu des nouvelles de tes enfants, ce matin?

Je n'ai pas vécu ce que tu vis mais sache que bcp de mamans ont vécu la grande prématurité et peuvent tout à fait te comprendre même si chaque histoire est différente.

Fifi16:
Je sais que je ne dois pas culpabiliser mais étant donné que j'ai déjà eu 2 filles nées à terme, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que mon corps n'a pas pu supporter cette grossesse plus longtemps car quelques jours avant l'accouchement  mon gyneco me disait encore que mon ventre avait la taille d'une grossesse à terme. C'est mon corps qui n'a pas voulu garder mes bébés et comment ne pas culpabiliser !!!
Je m'en veux tellement !!!!!!! Pourquoi mon corps m'a fait ça !! C'est à cause de moi que mes bébés sont entre la vie et la mort !!! Uniquement à cause de moi !!!!!!!!

Je ne prends des nouvelles des bébés qu'une fois là bas, je n'arrive pas  à téléphoner !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente