Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (11/80) > >>

gwenn91:
FIFIE ne culpabilise pas. j'ai ressenti ce sentiment de pourquoi mon corps n'a pas voulu de mes bébés. au final apres 3 ans cette question je ne me la pose plus,car la nature est bien faites. donc oui ta puce n'a plus longtemps a vivre, oui ton corps a dit stop a cette grossesse mais t'ai tu deja demandé si il avait pas dit stop mais qu'un trisomie quelconque avait etait decouverte a une prochaine echo ou si ils etaient nés avec un tres tres gros handicap. aurais tu pu (avec ton mari) gerer cette situation.
donc continu de te battre et arrete de culpabilisé car ca n'arrange rien, profite de R pour le moment les 2 autres ne sont pas abandonné, une equipe medicale est la si besoin de te prevenir.

Je sais que je suis assez froide dans mes propos mais il ne faut pas que tu te laisse submergé par ta peine. le temps passe trop vite

Mela73:
Citation de: gwenn91 le 19 Août 2011 à 12:40:11

FIFIE ne culpabilise pas. j'ai ressenti ce sentiment de pourquoi mon corps n'a pas voulu de mes bébés. au final apres 3 ans cette question je ne me la pose plus,car la nature est bien faites. donc oui ta puce n'a plus longtemps a vivre, oui ton corps a dit stop a cette grossesse mais t'ai tu deja demandé si il avait pas dit stop mais qu'un trisomie quelconque avait etait decouverte a une prochaine echo ou si ils etaient nés avec un tres tres gros handicap. aurais tu pu (avec ton mari) gerer cette situation.
donc continu de te battre et arrete de culpabilisé car ca n'arrange rien, profite de R pour le moment les 2 autres ne sont pas abandonné, une equipe medicale est la si besoin de te prevenir.

Je sais que je suis assez froide dans mes propos mais il ne faut pas que tu te laisse submergé par ta peine. le temps passe trop vite

+1

marinette:
Je suis tellement désolée de lire ces tristes nouvelles.
Pourquoi, c'est toujours la question, qu'on se pose encore et encore.
Mais comme disent les filles la culpabilité ne peut rien t'apporter de bon. Et puis après, tu auras le temps de réfléchir à tout ça et de démêler tes sentiments, c'est un long processus.
J'espère que tu pourras profiter au maximum de tous les instants qui te seront donnés de passer avec ta puce. Vis l'instant présent avec elles et ses frère et soeur tant que tu le peux.
Plein de bisous

louloute:
Je viens de parcourir ton fil.
Tu as raison de venir ici.
Ne doute pas que tu es une maman formidable et que tu as fait de ton mieux. Tes bébés le savent aussi.
Faites-vous aider, chacun de votre côté et ensemble aussi (psy, mais aussi aide à la maison...). Par contre, éloignez vous des personnes néfastes (même de bonne volonté).
Il est sans doute très important que ton mari ne fuit pas, c'est important pour vos enfants et pour toi. A lui aussi, je souhaite beaucoup de courage pour subir sa propre douleur et sa propre peur, et garder encore une part de force pur te soutenir envers et contre tout.

Garde courage, je t'envoie toute la douceur dont tu as besoin.

steph89:
une pensée pour toi et tes enfants .  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente