Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (9/80) > >>

cecilia87:
 :'( je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments si difficiles :-* :-* :-*

Emmeline:
Pleins de courage pour aurjourd'hui!!!!
Je pense très fort à toi et tes loulous et le ferais toute la journée!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jadeblue:
fifi pleins de courage a vous
prend bien soin de toi,car tes bouts de chou ont besoin de toi,ne cherche pas a etre forte,si tu as besoin pleures,ca ne sert a rien de cacher ta detresse,vas chercher du reconfort aupres de ceux qui t entourent,forces les portes de ta famille peut etre n osent ils pas faire le premier pas,en tt cas ne restes pas seule face a cette detresse
et pour ta pitchounette je ne sais que dire,c est tellement triste,peut etre rapproche des mamanges du coin des anges,elles sauront trouver les mùots et te soutenir,certainement qu une maman a vecu la mm chose
tout mon soutien

Nathalie66:
je t'envoie plein d'ondes de soutien et courage.
 :-* :-*

Mela73:
Fifi,

Je ne sais quoi te dire tellement j'ai le coeur serré en te lisant. Je ne te connais pas mais je te trouve battante et ne t'oblige pas à être forte, si tu dois craquer, et bien craque même devant tes enfants, de toute façon, ils ressentent tout.
Je te souhaite de pouvoir vivre le maximum de choses avec ta fille.

Je te souhaite bcp de courage pour aujourd'hui, et bien sûr, si cela te fait du bien, n'hésite pas à venir en parler, tu trouveras tjrs qquelqu'un qui ne te jugera pas.
Je t'envoie tt mon soutien à toi et ton hom et plein de  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente