Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (8/80) > >>

ludvin:
Fifi, je suis très peinée par ce qui vous arrive. La vie est injuste comme tu le dis. Je ne peux que t'apporter tout mon soutient par ces qq mots et mes pensées. J'ai attendu toute la journée que tu viennes nous donner des nouvelles. Je suis vraiment très touchée par ce qui t'arrive. Et je ne peux qu'imaginer toute la souffrance que vous endurez.
Je pense fort à ta petite R ainsi qu'à son frère et sœur.
Je t'envoie plein de bisous de réconfort et de courage.

cerise3112:
Tellement de peine en te lisant, tellement de douleurs.....
la vie est injuste, mais il vaut peut ete mieux que ta petite puce parte d'elle meme plutot que de vivre avec  de tres lourds handicaps plus tard! je sais que c facile a dire! mais pense a tes deux autre chéris qui eux t'apeleront maman et te rempliront de bonheur.
la vie est cruelle et rien ne pourra apaiser ta peine, ormis le temps....
alors la seule chose que l'on puisse faire c'est penser fort a toi et a tes amours.
Les medecins decideront de ce qui est le mieux pour elle et pour vous.
Tu peux etre certaine que tu es dans nos pensées et que nous t'envoyons toutes nos bonnes ondes pour t'aider a surmonter cette épreuve.

patoutenette39:
je suis sidérée par ton courage et la manière dont tu nous écris toutes les émotions qui te traversent

je suis de tout coeur avec toi, et les tiens

et fais les choses comme tu le sens :-* :-* :-* :-* :-*

steph89:
je suis tellement triste de lire toutes ces nouvelles concernant ta puce  :'( :'(
Je n'ose imaginer dans quel état tu peux être ..... j'ai vécu aussi la prématurité et comme je savais que cela allait arriver, je pense l'avoir peut-être "mieux " vécu que d'autres mais c'est dur de ne pas pouvoir protéger plus nos enfants ... :-\ :-\
je pense bien à toi et à tes enfants  :-* :-*

Fifi16:
Merci les filles pour ses mots qui me touche du plus profond de mon âme.

J'ai vu l'assistante sociale et on a parlé de toutes les aides dont je peux bénéficier mais j'ai l'impression que j'en sais plus qu'elle, grâce à internet.

Sinon, arrivée chez mes puces, l'infirmière nous a dit qu'elles avaient eu toutes les deux des problèmes respiratoires et on fait des radios pour voir les poumons.
Chez le petit garçon, ils ont essayé de poser une voie centrale et nous en saurons plus demain.
Le professeur est venu nous prévenir que la réunion se fera demain en début d'après midi et nous a demandé de passer vers 16h. Je sais que je dois me préparer à entendre une mauvaise nouvelle pour R et je n'arrive pas à croire que d'ici la fin de cette semaine, elle sera peut être partie.
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour les 2 autres et en même temps je me dis que je dois garder les pieds sur terre et me rendre compte qu'ils pourront partir à tout moment.

Je n'ai pas réussi à pleurer aujourd'hui et je me sens forte maintenant mais je ne sais pas si je serai dans cet état demain.
Je suis si fatiguée de cette situation et aujourd'hui mon corps m'a fait défaut. J'ai le dos en compote et les jambes si lourdes. Ma tête va exploser et mes yeux me font si mal à cause d'une température de 39°.
Je n'arrive pas à m'exprimer, je me sens tellement vide et j'ai l'impression que ma fatigue m'empêche d'avoir des sentiments.

Demain, je saurai pour ma puce et je ne sais pas ce qui va m'arriver après, dans quel état je saurai?
Comment va se passer la fin de sa courte vie ? Comment je pourrai vivre une situation aussi choquante et lourdes de conséquences sur l'avenir de la famille entière?

Je n"en peux plus, j'ai l'impression d'avoir un si gros poids sur le coeur qu'il m'empêche de respirer.
Demain sera la fin de mon bébé, elle va mourir devant moi et je ne pourrai rien faire pour la protéger et la rassurer. J'espère pouvoir la tenir une dernière fois vivante dans mes mains et je sais que toute ma vie, je n'arriverai pas à oublier ce petit être qui m'a arraché une partie de moi.

J'espère pouvoir passer demain pour pouvoir me défouler !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente