Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (5/80) > >>

Fifi16:
Merci les filles pour tout votre soutien, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien de vous lire.

Ce matin, je suis allé faire la prise de sang pour le lactarium et je suis allé voir mes bébés, je ne voulais pas rester longtemps mais l'infirmière qui s'occupe des filles m'a proposé de l'aider dans les soins sur une des filles. J'ai eu un peu peur mais ça m'a fait tellement plaisir de tenir ma fille et de la voir les yeux grands ouverts. Elle n'a pas vraiment apprecier tous ses soins ni la petite piqure sur le pied pour la gazo mais j'ai eu l'impression que mes caresses l'ont apaisé et lui ont fait du bien, j'en avais les larmes aux yeux. J'ai un peu paniqué quand j'ai vu l'infirmière l'a bousculé car elle était en train de faire une brady et aussi au moment de la pesée car voir afficher 535g c'est tellement choquant mais l'infirmière m'a soulagé lorsqu'elle m'a dit  qu'elle avait quand même pris du poids car hier elle ne  pesait que 515g.

Sa soeur jumelle, qui est dans la même chambre, était en train de passer l'echo du cerveau et nous aurons les résultats demain pour les trois. Je n'ai pas pu voir leur frère qui n'est pas dans la même chambre car les infirmières étaient occupés avec un autre petit et quand j'ai fini les soins sur ma fille , ils commencaient avec lui donc je culpabilise un peu mais je me rattraperai demain.

Pour mon lait, je suis contente de pouvoir le tirer mais mes bébés n'en profiteront que dans une semaine mais j'essaye d'en tirer beaucoup  de peur qu'il n'y en ai pas assez après mais j'arrive à en tirer au moins 60 ml à chaque tirage et lorsque je vais à l'hôpital je le dépose au congélateur et tous les mardis, le lactarium de Montpellier passe récuperer tous les laits.

Avec mon mari, ca va mieux. On se réconcilie rapidement après nos disputes mais j'ai toujours du mal à oublier les méchancetés qu'il m'a jeté en pleine figure,  il me faut quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre.

Sinon, mes bébés sont en réanimation  à l'hôpital nord de Marseille, c'est là bas qu'on m'a envoyé la veille de l'accouchement.

Voila demain j'aurais les résultats des échos et j'espère venir vous annnoncer de bonne nouvelles sur l'état de santé des ptits loulous.

Encore MERCI les filles pour tout votre soutien et je vous fais de gros  :-* :-* :-* :-*

Fifi16:
Dans 2 heures, je vais aller voir mes bébés et j'ai tellement peur des résultats des échos.
Je n'arrête pas de pleurer et je voudrais tellement être forte. Ce matin, j'ai eu de grosses douleurs au ventre et ça n'a fait qu'augmenter mes larmes. Je me suis posée tout pleins de questions, pourquoi mes bébés ne sont pas là dans mon ventre et en sécurité? Pourquoi je souffre autant pour avoir des enfants? car j'ai déjà fait 4 fausses couches au total et parfois je pensais à ses bébés et je pleurais mais cette fois ci mes bébés sont là devant moi et je ne peux rien faire pour les protéger.
J'ai si peur de les perdre  et je me dis que j'aurai préféré mourir plutôt que voir mes bébés mourir devant moi sans que je ne puisse faire quoique ce soit, comment ne pas penser à cette idée.
Pourquoi je n'arrive pas à trouver des témoignages de parents de grands prématurés qui ont survécu à une si grande prématurité, est-je le droit de croire que mes bébés puissent vivre?
J'ai tellement de questions dans ma tête et je n'ose pas les poser aux médecins de peur qu'ils me disent ce que je n'ai pas envie d'entendre.
Parfois j'ai l'impression que je vais mieux et que je suis forte mais il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse comme maintenant, désolé de vous ennuyez avec toutes ses pensées qui me traversent l'esprit.

J'espère repasser dans quelques heures pour vous annoncer de bonnes nouvelles !!!

ludvin:
Il y a des bébés nés au meme terme que les tiens et qui se portent bien aujourd'hui. Il y a des bébés qui survivent a des hémorragies cérébrales meme de stade 3 ou 4... Il y a des bébés qui survivent a des infections, a des RCIU sévères et qui naissent en ne faisant que 500g.

Tout d'abord sort toi de la tete que c'est de ta faute et que tes bébés vont mourir. Tu n'y es pour rien dans la prématurité ni dans tes fausses couches. Et n'oublie pas tu dois faire confiance en tes bébés. Ils sont très fort et ont envie de vivre de se battre. Tous les jours tu auras le stress de résultats d'examen. Crois fort en eux surtout, fais leur confiance et dis leur que tu sais qu'ils sont forts et qu'ils vont se battre, qu'ils sont très courageux! Parle leur a tes loulous.

Pour le ventre le deuil de la grossesse avec la prématurité es très dur et long à faire. N'oublie pas de te faire aider par un psychologue qui de préférence connait le service et les médecins où tu es. Ils savent trouver les mots justes pour te réconforter et t'epauler.

Ensuite si tu cherches vraiment des témoignages de parents de grands ou très grands premas tu as le site "SOS prema" où il y a aussi un forum (bcp moins bien que J et + mais spécialisé dans les prématurés.) Tu y trouveras des témoignages encourageants et des mamans concernes par ce meme mal.

Si tu aimes écrire, pendant leur hospitalisation j'ai tenu une sorte de journal intime où je n'avais pas peur de marquer tout les sentiments que j'avais dans la tete et dans le cœur. Ca m'anfait bcp de bien. Tu verras dans les prochains jours tes loulous vont évolué et rapidement Ca va te remonter le moral.

Je pense fort à toi fifi, a ton mari et ta famille. Vous traversez une epreuve difficile et douloureuse mais vous en ressortirez super forts.
Courage et plein de bisous de combat à tes 3 zozos d'amour. Ton amour est leur force!!!! Dis leur que tu les aimes et que tu leur fais confiance!

Nathalie66:
Courage et confiance en tes bébés, ils se battent forts et se développe, tu l'as dit toi meme une de tes petites prend du poids. Ils ont besoin d'une maman qui les réconforte. Et puis c'est normal de douter mais garde espoir. Plein d'ondes positives  :-* :-* :-* :-*

ludvin:
Au fait tu ne nous a toujours pas dit comment se prénommaient ces 3 petites pierres précieuses?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente