Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (6/80) > >>

Emmeline:
Bonjour, je t'ai lu depuis ton premier message mais n'arrive pas à trouver les mots...
Je n'ai pas vécu ta situation. Mais je pense que tout ce que tu ressens est "normal".
Tu n'ennuies personnes avec tes pensées, au contraire je pense que tu dois pas hésiter à tout sortir.
Bien sur tu as le droit de croire en tes bébés!! Nous y croyons toutes!!!

Au fait comment s'appelle tes merveilles?

pleins de  :-* :-* et de courage!!!

*sg*:
Ce sentiment de culpabilité m'a pourri la vie pendant tout le séjour à l'hôpital. Encore maintenant, je me dis "si j'avais pas fais ça, si au contraire j'avais fais ca... elles n'auraient pas les soucis qu'elles ont maintenant..." Ce sentiment est normal. On est mère, on porte nos enfants, on les aime dès la 1ère minute et on veut le meilleur pour eux.
Mais dis toi que malgré ce sentiment, tu n'y es pour rien.
Il va te falloir un moment pour faire le deuil d'etre enceinte, c'est trop brutal.
Petit à petit, tu vas remonter la pente.
N'hésites pas à parler aux psy de néonat, ils connaissent le sujet, ce que les mères ressentent. Ca m'a fait un bien fou.

plein de  :-*

animL:
Citation de: ludvin le 17 Août 2011 à 13:22:12

Au fait tu ne nous a toujours pas dit comment se prénommaient ces 3 petites pierres précieuses?

ah oui ! c'est vrai !

marinette:
J'espère que les nouvelles que tu as eues à l'hôpital cet après ont pu te rassurer.
Je n'ai vécu qu'une petite prématurité comparée à la tienne, mais je comprends tes sentiments.
C'est très dur d'être séparé, de les voir si petits en couveuse, et attendre, et attendre encore.
Je pense que ta famille ne doit pas trop savoir comment réagir, et souvent le gens préfèrent éviter que d'être maladroit, même si du coup on se sent hyper seuls. Ont-ils la possibilité de prendre un peu en charge tes aînés? te permettre d'avoir plus de temps et de te reposer car le marathon commence.
J'ai mis longtemps à m'attacher à mes filles. Je crois que je me l'interdisais car ça aurait été trop douloureux si l'issue les concernant avait été moins favorable. Mais je ne m'en suis rendu compte que plus tard. Peut-être que ton mari refuse de s'investir émotionnellement par peur de les perdre? Parallèlement, je voulais m'occuper d'elles +++, faire le plus de soins possibles, pour qu'elles me reconnaissent comme leur maman. C'était hyper ambivalent. quelle frustration de voir autant de blouse s'affairer autour d'elles et de me sentir quelconque ! Pourtant elles reconnaissaient ma voix, et mon odeur. Ca m'a aidée aussi.
Peux-tu leur parler?  leur laisser chaque jour un des vêtements que tu as porté ou avec lequel tu as dormi la veille? je mettais aussi dans leur couveuse un coussin d'allaitement qui avait l'odeur de mon lait près d'elles.
Je t'envoie plein de courage, et viens te confier ici aussi souvent que tu as besoin.  :-*

Auréliy:
Je passait par là et je ne pouvais pas rester là sans t'apporter tout mon soutient! Je t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives et pleins de pensées pour tes baby's!!!! J'espère que tu aura de bonnes nouvelles dans les prochains jours! On est toutes avec toi et avec tes bébés. Je ne suis pas croyante mais je pense bien a vous tous quand même!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente