Quelle voiture 7 places choisir?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Virjinie le 04 Septembre 2011 à 08:47:58
Merci Marie Yvonne!
Avant de lire ton message, je ne savais même pas que ce genre de véhicule à ce prix là existait!!!
Et donc, dès que notre prêt est débloqué, on file direct chez Fo*d!
si le premier concessionnaire te dit qu'il n'en a pas mais qu'il y en a un dispo chez un autre à 150 km, n'hésite pas à consulter un autre concessionnaire (ce véhicule est assez rare) : on avait été chez un concessionnaire assez proche de chez nous à S..., il nous a envoyé dans un autre département, car les 2 concessionnaires faisaient partie du même réseau ; on a été chez un autre concessionnaire de notre département à A..., qui avait exactement ce qu'on voulait en stock, celui de S... ne nous en avait pas parlé, S. et A. ne font pas partie du même réseau ::)
Virjinie:
Ok et merci encore!
Je te tiens au courant d'ici quelques semaines ;)
metissage:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 04 Septembre 2011 à 08:53:08
qui a un zafira* ?
est ce que la banquette arrière est dans tous les modèle coulissante ?
pas pratique d’attacher les sièges avec ceintures (qui le reste en permanence), surtout quand on vuet accéder à la dernière rangée
C'est ce que l'on avait avant, je te confirme que pour attacher les deux derrière il faut qu'ils sachent le faire seul sinon galère et en tout cas en 7 places coffre ridicule, et places arrières petites pour enfants quoi.
Mais sinon elle est agréable à conduire et fiable mais il y a aussi une année à éviter mais ça date.
Perso le connect je le trouve affreux mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: metissage le 04 Septembre 2011 à 17:51:02
Perso le connect je le trouve affreux mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
(l'aspect d'un véhicule m'importe nettement moins que son côté "fonctionnel" ainsi que son coût : mon véhicule est fort pratique et est le moins cher de ce gabarit, je ne lui demande pas de faire un défilé de mode ;D )
metissage:
Comme quoi les gouts ;D ;D ;D ;D si je fait un chèque concéquent c'est quand même pour rouler dans un truc qui me plait ;D 8) je préfère encore un bon vieux trafic au pire! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente