Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (11/33) > >>

¤~Louvette~¤:
Ben, c'est jamais évident, faut vraiment s'y connaitre pour tout voir.
Nous, on a de la chance, on a un proprio qui était mécano, il est hyper calé, donc il a tout vérifié, et en plus, le vendeur il le connait bien, donc y'a vraiment peu de risque. Mais sans ça, on se serait peut-être fait avoir aussi...  :-\

Maga06:
pourtant on a quasi tout renau*t et jamais de soucis mais les espac* c est pas la premiere fois que je l entends , tout depend des annees
 ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Virjinie le 02 Septembre 2011 à 23:52:22

on devrait disposer d'environ 15000€; c'est déjà pas mal!
On espère trouver qqchose de suffisamment grand car 2 sièges bébés (donc fixes) + 2 réhausseurs.
J'ai pas envie de jouer les contorsionnistes à chaque fois qu'il faut bouger.
Alors voilà, qui donc est dans la même configuration de sièges/enfants et qui trouve sa bagnole super???

Dans un véhicule comme le mien (for d tourne o connec t 8 places), en négociant un peu chez le concessionnaire, tu as le budget pour en acheter un NEUF puisque, sans négociation, il coûte de l'ordre de 17000 - 18000 € (de mémoire, assurément moins de 20.000 neuf). Tu installes 2 enfants au rang 2, au rang 3 tu en installes 2 autres et tu dévisses le siège 1 place et tu as comme coffre l'espace du siège inoccupé du rang 2 (qui se soulève pour aller au rang 3) + l'espace du siège enlevé en rang 3.
Ca fait un peu plus de 4 ans qu'on l'a, pas de soucis (juste un p'tit truc sous garantie), faut dire qu'il n'y a guère d'électronique : les portes coulissantes sont manuelles, la clim est manuelle, etc. Si je devais acheter un nouveau véhicule, je rachèterais le même type de voiture... je regarderais juste s'il existe le même modèle mesurant 5 ou 10 cm de moins en hauteur : 2 m de haut, c'est confortable pour installer les enfants par temps de pluie, mais pour le stationnement, ce n'est pas toujours pratique, quand je vois écrit "2 m", je n'ose pas y aller...  ;D

Virjinie:
Merci Marie Yvonne!
Avant de lire ton message, je ne savais même pas que ce genre de véhicule à ce prix là existait!!!
Et donc, dès que notre prêt est débloqué, on file direct chez Fo*d!

Val (J.Y.R.P.):
qui a un zafira* ?
est ce que la banquette arrière est dans tous les modèle coulissante ?
pas pratique d’attacher les sièges avec ceintures (qui le reste en permanence), surtout quand on vuet accéder à la dernière rangée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente